Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)
J'y vais comment moi au parking? blink.gif  j'ai pas de voiture  dry.gif

278816[/snapback]

m...e y a t'il une ame charitable pour prendre en stop notre ami tongue.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

278816[/snapback]

Tu descends comment si tu as pas de voitures blink.gif

FRED

Posté(e)

Décidement ta mémoire te joue des tours blink.gif

D'abord tu oubli avec qui je descend, et ensuite tu oublie comment je descend dry.gif

Posté(e)

Mais non tes réponses sont vagues alors je me pose des questions c'est tout mais j'ai tout retenu tongue.gif

FRED

Posté(e)

Je ne pourrai pas être de la fête!!! Chantage de ma femme oblige. Snif. Enfin, c'est pour la bonne cause.biggthumpup.gif

Posté(e)

278816[/snapback]

t'est ou,parce que si c'est sur mon chemin je te prends(en voiture) bigsmile.gif

Posté(e)

Ben a Cap D'agde au port pour le meeting GTI, j'y vais avec un pote qui expose bien.gif

Posté(e)

bon alors c'est dimanche prochain j'ai eu la confirmation de tres peut d'entre vous

fredbbs ok

mimolette ok

s3 richie ok

leito non

nicos467 en suspend

et les autres je ne sais pas

alexkids11 ?

oliviers4r ?

olivier34 ?

benjamin ?

dump ?

sebdu83 ?

coucou.gif

Posté(e)

Nickel Mimolette bien.gif comme cela aprés des que l'on a la liste on envoie des Mp pour l'heure du RDV et le programme et tout est dans la boîte et vivement dimanche prochain hot.gifhot.gifhot.gif

@ Nico sa dépends combien y a de kms sinon passe te chercher amis.gif de moi et puis tu est le seul a m'avoir envoyé un panda.gif MMS bigsmile.gif je plaisante tu as mon numéro au cas ou n'hesite pas bien.gif

FRED

Posté(e)

Y'a personne d'autre qui à osé? bigsmile.gifpanda.gif

Vais une fois voir avec Olivier si il à déjà vu ce topic et si ca l'interesse ou pas coucou.gif

Posté(e)

Ben non y a personne qui a osé panda.gif mais fallait bien un Alsace boy pour le faire non smile.gif

Posté(e)

confirmation pour moi biggthumpup.gif .petite question quelqu'un viens t'il avec sa moitié car la mienne seras là ,qu'elle ne soit pas seules sad.gif

Posté(e) (modifié)
confirmation pour moi  biggthumpup.gif .petite question quelqu'un viens t'il avec sa moitié car la mienne seras là ,qu'elle ne soit pas seules sad.gif

284470[/snapback]

merci pour la confirmation et t'inquiete pour madame elle aura de la compagnie ma femme + celle de mon pote qui monte aussi bien.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

bonjour tout le monde, desolé mais je ne pourrais pas etre de la partie sad.gif , je vais aider les grand-parents de ma copine à vendanger, tout le week end, mais je vous garderais quelques bouteilles biggthumpup.gif à bientot

Posté(e)

Argh, mon team mate n'est pas présent... comment peux tu rompre un duo qui gagne??? biggthumpup.gif

Bon, ben a bientot alex, j'espere! coucou.gif

Posté(e)

Ok Oliv nickel bien.gif

@ Alex sad.gif ce sera pour une fois prochaine coucou.gif

FRED

Posté(e)

ok merci pour vos reponse et sad.gif a ceux qui ne seront pas la

donc mise a jours de la liste :

fredbbs ok

mimolette ok

s3 richie ok

olivier 34 ok

dump ok

alexkids11 non

leito non

nicos467 ?

oliviers4r ?

benjamin ?

sebdu83 ?

coucou.gif

Posté(e)

je rappelle le programme du 18 septembre au cas ou certains ne serait pas d'accord

rdv a 12 h max sur le parking en terre a coté du super u a agde ensuite blablatages et tofs tongue.gif puis direction un parking et snack sur le port du cap d'agde et ensuite le meeting smile.gif

je rappelle que fredbbs fait une sortie par la suite au cas ou certains ne soit pas trop interressés par le tuning coucou.gif

Posté(e)

Oui je fais une sortie improvisée tongue.gif au cas ou y'aurait pas des fans du tuning smile.gif mais ce sera de l'improvision totale vu que je ne connais pas trop le coin mais je suis sur que l'on m'aidera bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

je suis vraiment deçut de ne pas pouvoir venir sad.gif mais ce sera pour une prochaine fois je l'espere coucou.gif

Posté(e)
je suis vraiment deçut de ne pas pouvoir venir sad.gif mais ce sera pour une prochaine fois je l'espere coucou.gif

286794[/snapback]

dommage mais je suis sure que la prochaine fois coucou.gif

Posté(e)

Tu m'appelles ou je t'appelles coucou.gif moi quand tu veux et comme tu le sent

FRED

Posté(e)

j'y serais bien venue, j'adore le cap d'agde, surtout près du port où l'on trouve les glaciers avec des glaces psycadélliques hot.gifhot.gifhot.gif gigantesques hot.gifhot.gifbiggthumpup.gif