Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les 17 et 18 il y a le gti tuning du sud au cap d'agde,moi je serais la bas normalement le dimanche,mais je pense que vous ne passerez pas au rassemblement tuning vous?

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
les 17 et 18 il y a le gti tuning du sud au cap d'agde,moi je serais la bas normalement le dimanche,mais je pense que vous ne passerez pas au rassemblement tuning vous?

266551[/snapback]

ben oui le but et de ce donner rdv la bas pour ce rencontrer plus aller au meeting

Posté(e)

@ Mimolette

C'est bon pour les répérages coucou.gif

FRED

Posté(e)
@ Mimolette

C'est bon pour les répérages  coucou.gif

FRED

266750[/snapback]

nan pas encore j'examine ca cette semaine

Posté(e)

266551[/snapback]

Bah si moi je suis la-bas pour ca diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

bon alor j'ai vue avec fredbbs et le planing provisoire et rdv a 12 h dans un lieu pas encore tout a fait etablie pour ce rencontré manger ensemble snack ou vos sandwiches ensuite photos des titines et direction le meeting pour ce qui prefere pas alle au meeting fredbbs essaye de voire pour une balade voila + de precision d'ici a samedi coucou.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

J'ai dit la balade si certains ne sont pas intérressés par le tuning coucou.gif sinon tout le monde a fond dans la sono etc biggthumpup.gif jantes kits carrosseries

Posté(e)

oula ,snack le week end du gti tuning z'etes courageux vous bigsmile.gif

si voiture pas vendue j'peut venir dis Mr mimolette tongue.gif si vendue peux pas venir car 100 bornes a patte ,non ça vas j'vous remercie

Posté(e)

Bien sur tu seras le bienvenue DUMP coucou.gif

@ Mimolette

Faudra aussi que l'on récupére les numéros de portables des participants ( par MP) moi j'ai celui de Olivier 34 coucou.gif et celui de Nico S467

FRED

Posté(e)

dump

oula ,snack le week end du gti tuning z'etes courageux vous

si voiture pas vendue j'peut venir

t'inquiete pour le snack on trouvera quelque chose qui n'est pas a coté du meeting et ensuite on ira au meeting

ensuite pour venir et ben tu vend pas ta voiture tongue.gif

fredbbs

ok pour les portabeules j'aatend juste de finaliser le truc bien.gif

Posté(e)

Pour moi c'est de plus en plus sur qu'on sera la hot.gifhot.gifhot.gif

Me reste plus qu'à poser congé pour le 19 pour le chemin du retour bigsmile.gif

Sinon on est là-bas le 17 et 18 bien.gif

Posté(e)

@ Nico si tu fais une escale a Avignon appelle moi coucou.gif y a pas de soucis

FRED

Posté(e)

moi je descend la bas que le dimanche,je part le matin de bonne heure car j'ai de la borne a faire,je pense donc aller directement au meeting,on pourra donc se voir la bas alors?

Posté(e)
moi je descend la bas que le dimanche,je part le matin de bonne heure car j'ai de la borne a faire,je pense donc aller directement au meeting,on pourra donc se voir la bas alors?

269669[/snapback]

pas de probleme smile.gif

Posté(e)

C'est possible de faire snack, photos, mini ballade et camp de naturistes.

j'aime bien les kits carroseries d'origine!!! boulett.gif

Posté(e)
@ Nico si tu fais une escale a Avignon appelle moi  coucou.gif y a pas de soucis

FRED

269348[/snapback]

Y a pas de souci, je sais même pas par ou on passe blink.gif

Me laisse conduire bigsmile.gif

Posté(e)

@ Leito

Si j'ai bien compris ta réponse tu est dans le meme cas que moi unsure.gif c'est a tire le tuning pas a son extrême non pas que j'aime pas cela mais certaines voitures me donne envie de vomi.gif mais cela est aussi vrai que certaines sont rolleyes.gif mais elles sont rares..

@ Mimolette va falloir que l'on s'appelle wink.gif pour organiser cela

@ Nico Avignon enfin (Orange) est le passage obligé pour le sud sinon tu as les Alpes ou l'Auvergne au choix mais pas d'autoroutes bigsmile.gif

FRED

Posté(e)
@ Leito

Si j'ai bien compris ta réponse tu est dans le meme cas que moi  unsure.gif c'est a tire le tuning pas a son extrême non pas que j'aime pas cela mais certaines voitures me donne envie de vomi.gif mais cela est aussi vrai que certaines sont  rolleyes.gifmais elles sont rares..

@ Mimolette va falloir que l'on s'appelle  wink.gif pour organiser cela

@ Nico Avignon enfin (Orange) est le passage obligé pour le sud sinon tu as les Alpes ou l'Auvergne au choix mais pas d'autoroutes  bigsmile.gif

FRED

270562[/snapback]

C'est bien vrai qu'elles sont de plus en plus rare celles la sad.gif En ce moment je trouve que c'est une course à l'investissement plutot qu'une passion, chacun veut avoir mieux que l'autre et à force ca ne ressemble plus à rien, et c'est dommage.

Je préfère rester dans le sobre même si un moment j'avais essayé de suivre avec ma golf, mais ca sert à rien sinon elle ressemblera plus à rien dry.gif

Pour le trajet ben moi je suis, j'ai pas trop le choix bigsmile.gif

Posté(e)

Tu m'as bien cerné Fredbbs!!! Le tunning Suisse ou Allemand, çà passe plutot bien mais le reste... bleble.gif

Quant on fait du tunning sur une Leon et que l'on rajoute +10 000€ d'accessoires, au final le gars aurait pu se payer une voiture plutot classe (une Audi par exemple). Mon offre pour le naturisme tient toujours humour.gifboulettour.gifout1.gif

Posté(e)

@ Leito

T'est pas malade pour le naturisme think.gifthink.gif

@ Mimolette

on se tient au courant

FRED

Posté(e)
@ Leito

T'est pas malade pour le naturisme think.gifthink.gif

@ Mimolette 

on se tient au courant

FRED

272355[/snapback]

t'inquiete fredbbs j'ais pas oublier ce soir j'ais la reponse demain j'ecris tous ca smile.gif

Posté(e)

@ tout le monde demain de plus amples informations sur ce topic coucou.gif

Donc a surveiller

FRED

Posté(e)

bon dry.gif alors j'explique :

tous les beaux coins du cap d'agde sont pris par le meeting sad.gif

donc j'ais discuté hier soir avec mes amies qui montent souvent la bas et qui m'ont expliqué, car moi je ne connais pas le lieu

en faite le cap d'agde et un port qui longe la ville et c'est tres petit

donc la seul solution et je m'en excuse (je vous avais prevenus que je n'etais pas un grand organisateur moi je voulais juste que l'on ce rencontre tongue.gif )

il y a le parking du super u a agde ( attention pas au cap d'agde )

en faite pas son parking mais a coté c'est un grand terrain en petit gravillon sable .....

avec il parait depuis l'année derniere des palmiers en plus lol

donc j'ais trouvé que ca

bon c'est tres grand donc pas de probleme pour ce garer pour les photos c'est sur pas le top mais avec le sol qui est blanc cela peut faire son petit effet enfin voila le lieu de rencontre qui serait a 12 h

ensuite connaissance photos blablatages tongue.gif

ensuite direction cap d'agde qui est tres proche on se gare et direction le port ou il y a des centaines de snacks

donc voila pour la bouffe

direction le meeting ensuite pour ceux qui veulent faire la balade par la suite voir avec fredbbs

voila je suis desolé unsure.gif c'est pas top mais voila

dites moi si ca vous branches toujours de le faire

sinon ont se rencontrera tous simplement dans les allees du meeting coucou.gif

Posté(e)

Alors si il y a des palmiers biggthumpup.gif et le sol blanc smile.gif ensuite pour la balade je vous dit on improvisera bien.gif pour ceux pour qui le tuning unsure.gif

FRED

Posté(e)

OOOOOOOOOOOOh Put******!

Les gars! Fred! Vous oubliez les Sudistes, les vrais ou quoi??? Quid d'ALexkid et moi même? dry.gif

Heureusement que Dump m'a mis au courant! bien.gif

Je contacte Alex, mais une chose est sûre: je suis sur Montpellier ce week end là for compet of cheval of my cops, et donc à priori des vôtres... à moins qu'une S3 Dark Side soit trop "Klasse" pour cetain?? biggthumpup.gif

J'ai déjà manqué la reunion à St Raphaël organisée par FredBBs, alors pas celle là!

A bientôt donc!

Posté(e)

bonjour tout le monde, merci Richie de m'avoir mis au courant coucou.gif Une S3 jaune Imola ça ne vous gene pas, Donc pour moi je pense qu'il n'y aura pas de probleme ce week end la, je vous tiendrai au courant.. A bientot coucou.gif

P.S : prenez des lunettes de soleil l'Imola fait mal aux yeux biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Moi non merci j'ai l'habitude du soleil alors le jaune imola j'ai pas peur

J'ai hate de vous voir tous bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

bon alors qui sera de la partie pour le meeting avec le rdv a agde ???

on valide le rdv la bas ou pas ???

ou tous simplement on ce verra au meeting

coucou.gif

Posté(e)

Présent a Agde si y a les palmiers tongue.gif ( je plaisante) serait la bigsmile.gif

FRED

Posté(e)
Présent a Agde si y a les palmiers  tongue.gif ( je plaisante) serait la  bigsmile.gif

FRED

275614[/snapback]

Bonjour Fred, coucou.gif

ayant passer des vacances au CAP d'Agde début AOUT, qui se sont pas terminer très bien sad.gif , mais pas grave.... la vie réserve parfois des belles surprises.... ange.gif

je ne pourrais malheuresement pas vous rejoindre pourtant l'envi est grande ! (j'habite en ALSACE, je bosse dans le commerce et je reçoi jamais de Samedi de libre, lol) sad.gif

donc je voulais juste de dire Fred, que j'ai une foto du fameux parking avec les palmiers (j'ai fais des courses la bas...) bien.gif arrive pa a l'insérer dans le message(fichier trop grand) blink.gif

Mais pour tout les amateurs des Vosges, je serais présente à la rencontre du 05 novembre 2005 qui se déroulera an Alsace (je viendrais avec mon cousin VW SEB). hot.gif

voila, en tout cas profite bien te ta journée au CAP d'Agde Fred au plaisir de te voir an Alsace ........ happy.gif

Posté(e)

Merci beaucoup Wendy bien.gif moi aussi serais trés content de te voir le 5 Novembre et pour la photo il te faut la reduire si tu veut je t'expliquerais bien.gif ou alors tu me l'envoie smile.gif et moi je la mettrais coucou.gif

FRED

Posté(e)

@ Mimolette faudra faire une petite liste coucou.gif

FRED

Posté(e)

bon alors la petite liste si j'oublie quelqun qui le dise et si j'ais mis quelqun de trop aussi lol

NICOS467

MIMOLETTE

FREDBBS

ALEXKIDS11

S3RICHIE

OLIVIERS4R

OLIVIER34

BENJAMIN

DUMP ???

SEBDU83 ???

LEITO

voila une petite confirmation svp coucou.gif