Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Stef30, à toi le tour maintenant. Profites en car MTM fait sur son dernier modèle une belle réduction. Et tu as en ce moment 100€ avec PayPal.

Le prix de vente à l'origine est de 765€ + 53€ de frais de port soit 818€ et j'ai eu le tout pour 658€.

chrome

Posté(e)

658 euros les 4 embouts???

Posté(e)

658 euros les 4 embouts???

Non, c'est pour le système complet MTM. C'est à dire : la valance OEM Audi S6 avec l'option insert et les 2 embouts.

Ça revient exactement au même prix qu'une valance Audi avec à côté l'achat de 2 doubles sorties de pots mais sans les soucis de montage (déssouder/souder, équilibrer/aligner...). Alors oui c'est clair c'est un investissement mais voilà le résultat est propre et nickel.

chrome

Posté(e)

ha il y a la valence avec, ça me rassure !

;)

Posté(e)

Une info à nous donner peut être ?

chrome

Oui je me fait chi... à mettre en place

Posté(e)

Mes pots sont opérationnels mais c'est une autre modif qui me donne du fil à retordre...

Posté(e)

Ah ouais !! Donc pour l'instant tu restes avec les pots du AllRoad alors ? En tout cas, saches que si tu as le projet -dans un futur proche- de changer l'échappement de ton A6, en ce moment, le vendeur de chez MTM peux te faire bénéficier d'une belle remise, il doit lui rester 1 exemplaire (peut être 2) du kit que j'ai acheté et perso se serait dommage de ne pas en profiter et de ne plus en retrouver et de devoir bidouiller un pseudo kit identique. A+. Et bon courage.

Sinon aujourd'hui grosses series de tête retournées dans les rues... C'est fous le nombre de personnes qui regarde l'A6 de façon admirative -au même titre que moi lorsque je vois une RS6- en plus avec le son bien réglé et les 4 sorties. L'ensemble est vraiment top et plus cohérent qu'auparavant.

a7661987fc75ddae461bae098e3ea792.jpg

chrome

Posté(e)

Salut !

et ton système B&O ? il est installé ? ça marche ?

Pierre.

Posté(e)

Salut. Oui ça avance mais j'ai eu bcp de TAF, et mon pote qui m'aide a réaliser l'installation c'est idem. Une chose est sûre : fin de la semaine prochaine se sera terminé. Et là ça va donner.

Ça va être un vrai auditorium l'A6.

chrome

Posté(e)

Tu nous rediras combien de temps tu as mis, où tu as galéré, etc... ? Si il faut recâbler, refaire un paramétrage, etc...

Je pense que y'a pas mal de monde ici qui est impatient de savoir si tu y es arrivé ! :-)

Posté(e)

+1 pour tes coms :yell_1_prv:

Posté(e)

755aa55691d6d3a7f4a0158ee342a530.jpg

Commandée avec l'option caméra. 2 semaines d'attente. Il va falloir être patient. Avec ça l'A6 va être sublime.

b75f9f9e72b0cfa752303995d8b1a29f.jpg

chrome

Maintenant j'hésite avec les logos avant/arrière noirs ou chromes à savoir que j'ai le pack extérieur noir et S6 (coque et avant alu)

chrome

Posté(e)

noirxine ça sonne moins bien que chromexine

donc chrome :secret:

Posté(e)

pour moi, noir !

en fait, a quand la reprog?

Posté(e)

Pas mal, mais bon je craint un peu :reflexion:

Je préfère le chromé, comme tu dis plus représentatif de la marque ,

Mais ça n'engage que moi.

Posté(e)

Ça fait ultra discret pour une voiture qui au final ne l'ai pas vraiment. Et de surcroît avec le nouveau boitier de modificateur de sonorité Active Sound et avec les 4 sorties S6 c'est encore plus en adéquation.

5e72f6081d0679b8839ee1f399897200.jpg

08f7a467072b6bf2b76258a3ea3a0e21.jpg

9442efbca60b67296e03dd08a8539dee.jpg

chrome

Posté(e)

tu la vend quand deja ? :D

Posté(e)

Je t'ai dis que je te la garderai mais il faudra patienter encore 2 ans, en attendant je la bichonne. Tu auras -si je ne rencontre pas de prob- un son B&O à défaut tu auras les grilles chromées B&O déjà d'installées (c'est pas mal déjà : 450€ les 4).

chrome

Posté(e)

Salut Chromexine,

Parle nous de ces 350ch avec le boitier: c'est mieux?

Posté(e)

Salut Julius_855, franchement après l'installation, il n'y a pas photo. Il y a un changement radical. Mais attention n'exagérons pas. Ça pousse fort mais ça ne procure pas la poussée d'une S6. Je l'utilise souvent le weekend pour le plaisir -histoire de pousser un peu la mécanique mais pas non plus comme une brute- par contre la semaine pour le trajet home/boulot c'est mort : je reste en mode origine. Il faut savoir que ça ne gère pas du tout le FAP et l'EGR. Ce qui veut dire que si c'est mal utilisé (donc à outrance) on risque d'encrasser sérieusement et prématurément le moteur car les gaz/particules ne sont pas recyclés de façon optimale. Pour moi c'est moins contraignant qu'une reprog (pas besoin après révision chez Audi de refaire la prog donc no dinero).

chrome

Posté(e)

Ah oui ça se ressent : passage de rapports plus rapide et mieux optimisé je perçois moins l'effet moulinage entre chaque passage +/- (313cv BiTDi). Après expiration de ma garantie (extension en option) je passe en reprog.

chrome

Posté(e)

Merci pour ton avis!

J'hésite pour la prochaine de passer sur la S, parce que je peux pas dire que sur mes trajets usuels (35 bornes environ d'autoroute mais allure vive) la conso soit si basse, donc bon... Je me demande ce que me ferait une S sur ces trajets..

Enfin, demain c'est loin, on verra bien!

Tu nous tiens au courant pour le B&O, mais petite question: au vu du prix du kit, tu t'es aussi renseigné sur les pros "car audio hifi" qui te mettent des marques d'amp et de HP plus confidentiel? Sur mon Z4M, vu que toutes les options constructeurs étaient pourries, c'est ce que j'ai fait, je suis pas déçu du résultat!

http://www.autohifistation.de/z4m/

Posté(e)

Ok, si je vois -avec mon collègue qui m'aide pour l'installation- que c'est le ME--IER. J'arrête et demande un devis a un pro et j'aviserai.

chrome

Posté(e)

Pour ton volant autant mettre UN RS ... J en ai en stock...

Posté(e)

Salut RS, merci pour ta propo de volant. Pas de soucis. Je suis uniquement intéressé soit par un méplat avec palettes en alcantara ou soit un méplat cuir lisse avec palette. Par contre attention à la compatibilité d'airbag avec le simple ou double détonateur. Je te donnerai de amples détails en MP.

chrome