Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Elle est pas mal du tout son a6. T'as vu il a le double échappement et la valance S6. L'intérieur est un peu différent du mien. Il y a de l'options dans celle-ci. Ça reste correcte 48000€ pour 100000km non ? Elle est propre.

chrome

Ok je vis en allemagne mais bon je crois que le prix ici est un peu haut comparé au kilometrage!

Et bon malgré les pots c'est pas une S6, et les jantes "rs6" sont en 21 pouces, non?

Posté(e)

La S6 certes, mais pas la RS6, or il indique jantes RS6..

(comme les vitres teintés "a7", lol)

Posté(e)

Bon encore c'est du blabla commercial c'est pas bien grave, c'est vrai qu'elle est belle :)

Posté(e)

Ouais elle est pas mal. Par contre, je trouve ça complètement NAZ de rajouter le S6 (avant et arrière) sur un Diesel. Le mec il est ridicule, ça ne rime à rien. Les 2 pots en double -je ne dis pas... Le résultat c'est beau, c'est la classe et sport- je les ai aussi. Mais dans les modifs, il fallait qu'il continue avec les rétros, le pédalier (apparemment ils n'y sont pas mais on ne voit pas bien)....bref. Elle est belle quand même.

chrome

Posté(e)

Suis d'accord avec Julius niveau prix: il se touche pas mal... surtout sur un véhicule de 100.000km!

@ Julius: une A6 asez optionnée en allemagne, ça peut se négocier un peu ou bien les allemands sont "retort" sur ce point? -->MP si tu veux pour ne pas pourrir le post de Chrome ;)

Posté(e)

Salut!

Le marché est assez liquide, et les allemands réalistes (à part aux frontières, ceux qui ne vendent qu'aux francais! lol) Donc négo difficile car si prix bien placé et marché de l'occaz dynamique... Enfin c'est comme ca que je percois les choses ici.

Et les véhicules dans ce segment partent, y a pas de soucis, les allemands ont des priorités differentes sur comment utiliser leurs revenus que les francais mais ca on savait :D

Posté(e)

Bien l'bonjour à ceux qui me suivent (lol) sur ce topic. Alors dernièrement commandé sur eBay des logos Audi illuminés pour les bas de portes (option payante en CC AUDI). Jetez un œil sur YouTube le rendu n'est pas mal du tout. Je pensais que cela ferait BOBIBOFFF, mais au final c'est non.

Le lien : http://youtu.be/397TIf3Y7k0 à 0,42min.

4e7f6114153027224f67b01d3cc1f19e.jpg

chrome

Posté(e)

Petite touche sympa... C'est combien? Et ca s'installe facilement?

T'as un lien?

Posté(e)

C'est easy. Si ton Audi est déjà équipée du pack extérieur éclairage, ça se met en lieu et place. Donc plug and play.

dfbd74faf5effc434bf407d6ea085178.jpg

a84acbbb4c8b7d372e6e4f323ed0e789.jpg

Les 2 valent entre 24€ et 30€. Il t'en faut 2 devant et 2 derrière.

7fb920f6a2cd2ddf5eb9e59bee68bda9.jpg

Ça se trouve sur ebay.

539b909a7b9a014242cc333ab4cf7f39.jpg

chrome

Posté(e)

chrome, tu trouve ça beau?

moi je trouve ça too much... déjà que quand on roule en audi tout le monde te regarde, encore plus en A6 j'imagine (en plus belle comme la tienne) alors si en plus y'a un sigle audi au sol quand tu ouvre ta porte... c'est un peu trop.

tu trouve pas?

Posté(e)

Alors oui je te l'accord, c'est vrai ça fait too much. J'ai pris le logo anneau en petit model comme la pub et non le rond avec le sigle. Bref...Je vais l'installer et si ça fait jacky moumoutte : je vire et revend ou je verrai bien. Je mettrai sur mon hélico R/C. J'ai commandé ça aussi car ça fait un bail que ça m'intrigue comme gadget. J'ai lâché 30€ : ça passe.

chrome

Dans la pub Audi ça me paraissait pas trop mal. Croyez-moi si ça fait NAZ je vire le truc.

chrome

Posté(e)

c'étais juste mon avis ! tu as droit d'aimer sans que j'aime :D

mais juste le sigle , ça passe, mais avec le rond et tout, c'est, je pense, très voyant.

tu nous ferras un retour, je changerais peut etre avis

et c'est clair pour le prix ! tu peux tester ;)

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas pour ça. C'est justement très bien de faire part aux autres de son avis perso. On verra une fois montée je ferai qques photos et on en reparlera. J'espère que le rendu sera aussi "sympa" ou "fun" que la pub Audi.

chrome

Posté(e)

je pense que c'est la meme qualité que ce que tu as pris... france xénon est juste un site cher !

Posté(e)

Ultra cher... limite du foutage de Gueu... Hey...!! ils hallucinent c'est fait en Chine ça vaut 0,40€ et les mecs ils te facture ça 60€. Les tarrés. Bref. Dans 6 mois c'est la clé sous la porte il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer. PETIT COUP DE GUEULE du soir.... Ça arrive.

chrome

Posté(e)

malheureusement , ça fait des années qu'ils existent ! :(

Posté(e)

Bsr Chrome,

Félicitations, belle auto.

Mais dis voir tu vas avoir tout changé , le roi de la modif c'est toi!

Gaffe aux gadgets du genre logo qui s'éclaire sous les portes, tu risques de basculer dans le TUNING à vouloir trop en faire.

Posté(e)

Bsr, merci pour le compliment et ouais c'est vrai je te l'accorde le logo -comme on parlait hier- est susceptible de faire too much. J'essaie et je verrai bien en étant persuadé toutefois que : on peut vite basculer en mode TUNNING KÉKÉ (classe et haut de gamme : vue la catégorie de la voiture) mais tuning quand même. Après voilà 30€ bon... Tu m'as compris. As-tu vue la pub audi sur YouTube ; le lien est un peu plus haut sur le post ?

chrome

Posté(e)

Bsr Chrome,

Félicitations, belle auto.

Mais dis voir tu vas avoir tout changé , le roi de la modif c'est toi!

Gaffe aux gadgets du genre logo qui s'éclaire sous les portes, tu risques de basculer dans le TUNING à vouloir trop en faire.

Il y a plus fort encore : c'est Eddy. Mais ça reste très... très différent. Lui : il s'attaque à toute la voiture ; je n'y suis pas encore. C'est différent.

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/160749-La-c7-3%2E0-d%27-Eddy

chrome

Posté(e)

C'est un manomètre digital comprenant :

- Affichage de la pression de suralimentation.

- Affichage de T° du liquide de refroidissement.

- Affichage de la T° d'entrée d'air dans le moteur.

- Affichage de l'allumage du moteur en temps réel.

- Affichage de l'EGT ou T° des gaz d'échappement.

- Affichage de type BOOST ou mode de la courbe d'accélération.

- Affichage des tours/minute.

- Affichage réel de la vitesse.

- Affichage du chrono 0 à 100 km/h en départ arrêté.

- Affichage du tensiomètre de la batterie (13 à 14,5V).

Prix du boitier 430€ (sans option).

Il est Plug&Play avec la prise OBD/DIAG.

Il est aussi disponible avec des options (branchement sur le circuit de surpression au niveau du moteur...).

chrome

Posté(e)

Nouveau gadget pour l'A6

7545a4be15a866147a1d29aa6c9f3fba.jpg

chrome

Salut!

Tu es sur que c'est que sur les versionsn essence? Dommage...

Posté(e)

Salut, oui apparemment (d'après une info d'un vendeur Allemand), mais j'ai quand même posé la question directement à la maison mère et je suis dans l'attente d'une réponse.

chrome