Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bien observé. Effectivement le protège recouvre uniquement l'assise. A la base c'est fait pour être utilisé avec un siège bébé. Mais je crois qu'il existe un protège pour le dossier. Je regarde.

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le siège bébé est susceptible de causer plus de tort à l'assise du siege de la voiture qu'un siège pour enfants de + 16kg en général. son arrière est en plastique dur en général tandis que l'autre a son arrière en tissu.

Posté(e)

Oui t'as raison. Après il y a de belles couvertures (pour animaux avec fixation) en polaire d'un côté et plastifié de l'autre. J'en ai une et c'est top.

Posté(e)

Oui j'utilise aussi une couverture en fait actuellement mais je préfèrerait quelque chose de plus sécurisant ;)

Posté(e)

Je suppose que les appuie têtes avant s'enlèvent et sont non intégrés sur les sièges avant confort à mémoire valcona ? Car si ce n'est pas le cas les protections d'arrière de siège avant ne sont pas compatibles...

Posté(e)

Je n'ai pas regardé mais j'avais posé la question a un vendeur Ebay qui m'avait confirmer la compatibilité par contre sur le site de accessoire-audi c'est indiqué que non. A voir il faut que tu vérifies. Pour enlever les Appuies têtes il faut appuyer sur l'arrière gauche en haut du siège et tirer l'appuie tête. C'était le cas pour mon S4 et mon Q5. Tiens nous au courant.

Posté(e)

Ok je reprend le fil de mon tuto (un peu perdu par des hors sujets : c'est le libre échange) pour vous faire part de l'installation de ma nouvelle console de commande MMI S/RS6 avec Start&Stop rouge (typé sport). C'est facile à installer, il suffit de déclipser les 2 clips situés sur les 2 extrémités avant de la console et de suivre avec les 2 autres situées à l'opposé. Et voilà THE RESULT : 20d6577152e42bb0009b3177b6199948.jpg

2752d93a5baa34931a050d6776b456ff.jpg

Et pendant que j'y étais, j'ai remplacer le bouchon de base noir du réservoir d'huile pour placer celui de la R8 chromé.

c5af56bff507c6a43c6c37899ce5c02e.jpg

Posté(e)

Parfois, il suffit de quelques touches de chrome supplémentaires pour magnifier un intérieur déjà superbe d'origine ;)

Posté(e)

Ahh.... Bien. Merci. Oui c'est vrai. Ce n'est que du gadget, du détail (d'ailleurs pas donné) mais je trouve ça mieux ca lui rajoute le p'tit truc qui fait que....

Posté(e)

Oui le vendeur me livre tout l'ensemble complet et effectivement avec câblage -apparement de type haute impédance pour le branchement (ça doit déménager : j'ai déjà peur). Plus un boitier (type commande de moteur electrique ??? pour les HP (Tweeter) sur les côtés du pare-brise

Posté(e)

T'es un grand malade toi ? non ? ... :marcelpoire:

Bon courage pour l'installation sinon :sol:

Posté(e)

Merci je vais en avoir besoin car je ne sais pas trop où je m'aventure. J'ai obtenu le tout a un prix plus que raisonnable -mais ça reste chère quand même tu t'en doute. Et pour la console centrale MMI, je l'ai achetée pour 169€ port inclus en Allemagne la semaine dernière. Ça vaut au moins le double. Elle est comme neuve. Et j'ai d'autres modifs sous le coude avec des accessoires obtenus à tarif défiant toutes concurrences comme un méplat en cours de livraison avec des palettes en noir brillant "piano" comme le TRIM sur le volant.

Posté(e)

Respect pour ton montage B&O, je pense quand même que tu vas galérer un peu avec les faisceaux + les boîtiers + reprogrammer le tout.

Bravo et bon courage pour tes futurs modifs.

Posté(e)

Bonsoir AL49, merci pour ton message d'encouragement. Je tente le tout pour le tout et je me ferai aider le cas échéant par un ami électricien auto. Franchement avec lui je reste confiant.

Posté(e)

A ce propos -pour ce qui est de reprogrammer- il y a je crois un programme dédié B&O au MMI. J'ai vu ça dans l'A8 d'un pote à moi (une tuerie au passage mais un peu trop PAPA pour moi). A voir.

Posté(e)

J'attend de recevoir l'ensemble pour pouvoir me prononcer mais vu le tarif il y a tout. Filtres, programme, fusibles (si il doit y en avoir)...les vis, les cônes anti-vibration...

Posté(e)

Je pense qu' il faudra reprogrammer le MMI au VCDS pour accéder au menu dédié du B&O.

Renseigne toi au maximum avec ton pote électricien auto avant de te lancer ; protection composant des boîtiers d' occasion, branchement des faisceaux..........

Posté(e)

Wahou alors là je suis bleufé! Un grand bravo pour ce projet ! Hâte de voir !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je pense qu' il faudra reprogrammer le MMI au VCDS pour accéder au menu dédié du B&O.

Renseigne toi au maximum avec ton pote électricien auto avant de te lancer ; protection composant des boîtiers d' occasion, branchement des faisceaux..........

Merci. C'est lui qui -en vue du prix de l'ensemble- me l'a conseillé. Apparemment ça ne va pas le rebuter. Après il a l'habitude.

Audi ou pas. A défaut si ça foire, je revend l'ensemble sur eBay.de. Mais ça va bien se passer.

Posté(e)

Après - je pense à ça- il faut voir comment le son de l'ensemble est insonorisé dans les portières ou dans l'habitacle (sans oxygène) en monte en option. Peut être qu'il y a le petit plus qui fait que le son B&O est différent d'un BOSE ou Audi d'origine. Pour ça je n'ai pas plus d'infos.

Posté(e)

C'est juste ces histoires de câblages qui me rebute et pour être honnête le système en place me convient tout à fait... et oui je suis vilain...

Posté(e)

T'as raison, si tu ne sens pas la modif ne tente rien. De mon côté, c'est encore différent je peux me faire aider ou le faire monter contre un ptit apéro et un barbec.

Posté(e)

Franchement très beau challenge en effet... et j’espère que cela aboutira ,mais je confirme que BO est bien mieux que Bose

Posté(e)

Merci. Oui je pense aussi. J'espère que je ne vais pas merder car ce n'est pas le fait d'installer le système mais si ça se trouve l'installation en monte "origine option" requiert un traitement spécifique dans les portières ou l'habitacle, comme je le disais un peu plus haut dans le tuto. Ce qui fait que au final le son ne sera pas pleinement restitué comme il se doit. Je suis en ce moment à la course aux infos. A défaut, ce sera toujours mieux que l'installation d'origine.

Posté(e)

Un upgrade de BO :marcelpoire:

ça mérite un reportage complet, good luck

Posté(e)

Ouai, un joli tuto avec pleins de belles photos... Et les indications de démontage et tout... 😄

Posté(e)

Ouais pas de soucis. Je détaillerai tout les emplacements, les tournevis, la façon de procéder ...tout quoi. Comme les tutos que j'ai précédemment fait en section A5 et Q5.

Posté(e)

Pour le plaisir des yeux.

Voici quelques clichés de ma belle A6 -et j'en suis fier- avec entre autre la nouvelle console MMI de la RS6.

58edf0e080c925ac4c99435f0848c033.jpg

7341b1eb9cdd20819dabe9a4d890a953.jpg

2731fdb2763b19ee446137535558c58c.jpg

118ae9c8c5d17f512d553359461e6763.jpg

a04392af326d38e1390ace6373b7c6ad.jpg

74bd5e288e8414d22fab0fd040e5c320.jpg

0c07a2eaa6838451357bef4f6a9e1b40.jpg

1d9a436aeedd96fde614dc23872f826a.jpg

34e884d139e7aba9edbc2c91f335531e.jpg

Posté(e)

Salut, oui je sais mais j'attends demain apparemment beau temps every where ca me donnera l'occaz de lui faire une beauté et 2 ou 3 clichés entre terre et mer.