Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est celui-ci. Mais je crois que je n'avais pas posté de photo. Sinon dans les premiers temps j'avais évoqué mon envie de l'installer et j'avais posté une photo prise sur le net de ce pommeau là. Le rendu est nickel ça fini l'intérieur de l'A6, c'est dans le prolongement des chromes déjà existants.

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ha moi j'aimais bien le cuir perforé du pommeau existant.

Curieux de voir ce que ca va donner avec les poignées de porte!

Posté(e)

Les poignées c'est easy mais ça prends du temps. Entre la vie priv et la vie pro. Le shift knob en cuir perfo je l'avais dans mon autre audi. C'était pas mal mais ça vieillit mal.

Posté(e)

Salut chromexine,

Super ton pommeau :bien: :bien:

Le rendu est magnifique dans ton bolide

Je crois que je vais partir sur celui-ci pour mon Q5 :secret:

Avec la console chromée, ça devrait en jeter !!!! :winner:

Posté(e)

Salut salut ah ouais il est nickel avec la console chromée franchement ça peaufine encore plus l'intérieur. Alors en le posant la dernière fois, j'ai pensé à toi et j'ai essayé celui de mon Q5 (cuir perforé) sur mon A6 et nickel il est bien compatible. Donc effectivement si ton choix se porte sur le même que celui que je viens d'installer pas de soucis il ira nickel.

46e257b541b0882def49e54fc0da34ce.jpg

Celui du Q5 sur l'A6 avant.

a824c6a6c3a1186c387bb0673db50527.jpg

Posté(e)

Allez on s'attaque maintenant au changement des poignées intérieures des portes avec la pose des poignées de la RS6. Je dois dégarnir toutes les applications décoratives, dévisser et déposer toutes les garnitures de portes. Il y a du boulot. Mais le result sera au rendez-vous.

f676505bf4b349cd6b395f6c820b53d9.jpg

b9b54817940e39fadda5b090f77b1ce2.jpg

KDO (crédit photo Esquirou) : ab6219802ea537214592428789aaea4b.jpg

C'est ta voiture chromexine ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Non non pas de blague ne prend le RHD (Right Hand Drive : conduite à gauche).

Extrait du mail de BKS en réponse à ma question pour le RHD ou LHD.

14c91c9e03a445bc8f04f1cedea3ffe9.jpg

C'est le LHD (Left Hand Drive) à moins que tu sois Anglais ??!! Si tu le prends chez BKS : il faut que tu ailles en section A7. Tu choisis ta couture (gris ou beige) et tu valides. Attention les prix sont sans taxes. Au final le pommeau avoisine je crois les 170€. Sinon il y a eBay (shift metal knob s6 c7 4g). Je ne peux pas faire mieux en infos.

9e4f47afcad58163328d99fb15df5142.jpg

Sur la photo c'est l'option silver

819dd4ba1652043e5a1f8c2662ebf815.jpg

Voici le lien eBay : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=221281516934

Je me suis renseigné c'est 22€ de frais de port pour la France.

Posté(e)

Non non pas de blague ne prend le RHD (Right Hand Drive : conduite à gauche). C'est le LHD (Left Hand Drive) à moins que tu sois Anglais ??!! Si tu le prends chez BKS : il faut que tu ailles en section A7. Tu choisis ta couture (gris ou beige) et tu valides. Attention les prix sont sans taxes. Au final le pommeau avoisine je crois les 170€. Sinon il y a eBay (shift metal knob s6 c7 4g). Je ne peux pas faire mieux en infos.

J'ai bien failli faire la boulette !!!

En tout cas, un grand merci pour toutes ces infos :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

j'attends le pommeau pour faire d'une pierre deux coup :secret:

Posté(e)

Si tu veux un coup de pouce pour le pommeau et aussi la console n'hésites pas.

Pour bien faire il faudrait que tu achètes ça comme matos : c91c58c5d2380e7caf750736124ad052.jpg

Il n'y a rien de mieux pour faire du beau travail propre

Posté(e)

Je pensais qu'avec 11 outils, j'allais être au top, mais alors toi avec tes 27, ça rigole pas !!!

Tu crois que tout sert ???

Posté(e)

Je suis sceptique sur l'utilisation de certains d'entre eux. Mais bon... J'ai eu le tout pour 35€ en fouillant sur le net avec une livraison sous 3 jours, bon deal pour celui qui ne souhaite pas attendre des plombes et des plombes avec les vendeurs d'ebay.

812207b9ae4de816f088b8b6840ca64a.jpg

db8aaf6245dca4089622cf5464f6c802.jpg

Il faut reconnaître que c'est mieux que le couteau Suisse (de la même couleur) non ?

Posté(e)

J'ai pas à me plaindre d'ebay ce coup là, 17€59 livraison gratuite d'UK en 3 jours :bien:

Posté(e)

J'ai les memes outils, utilisés pour changer des pieces abimées sur mon Z4 à l'achat. C'est indispensable pour ce genre de job!!

Posté(e)

Salut!

Oui pour faire reconnaitre une telecommande du chauffage stationnaire.

Mais avec un ami on va faire d'autres trucs un peu plus gadget bientôt: j'ai une liste si tu veux.

J'ai fait aussi l'upgrade FW et GPS mais pas besoin de vagcom pour ca. :)

Posté(e)

Ah oui merci c'est super sympa. Car là certaines modifs provenant d'autres Audi (A3/A4...) sont complexes et certaines ne coïncident pas avec nos A6 et A7. Le but n'est pas de faire de boulette. Merci pour ta liste.

Posté(e)

Allez, voici pour les News du jour : toute l'après-midi à tester les modifs sur nos précieuses A6.

Check Aiguilles : OK

37ea018ac3ce2a7864c581ebca4abf1e.jpg

4ddcb27330c11318da3376884d7c190e.jpg

Boost et Tº d'huile : OK

Les diodes (LED) vertes s'activent uniquement en mode "passage de rapport manuel" palettes au volant ou pommeau +/-

927acb8ba12dade17eab8c4abc79aa84.jpg

Feux de jour arrière : OK

Clignotants avant en pleine luminosité : OK

Green Menu (Hidden Menu /Menu Caché) qui correspond à du charabia : OK

Attention -peut être normal ou mauvaise manip de ma part ou due à l'activation de ce mode- mais en mode Auto les feux restent éteints.

Ouverture et fermeture avec clé et intérieur pirte gauche : ok (ça c'est un vrai plus pour tout un tas de raisons).

VIM Mode (Vidéo In Motion/Video en roulant... Pour le/la passager[ère]) : non terminé mais code d'activation ok.

Posté(e)

Cool! Je vais bientôt y passer.

C'est quoi le boost?

Et c'est quoi le truc de la fermeture avec clé? T'as pas le keyless truc machin?

Posté(e)

Alors le boost sur le tableau de bord correspond à ton accélération avant le passage de chaque rapport de vitesse. Lorsque tu passes en mode manuel (vitesse +/- palettes ou shift knob) tu as au milieu de l'écran un afficheur à led verte et rouge (pour la rupture comme en moto), tu as de plus ta vitesse réelle d'affichée. Avec cette modifs tu as aussi la T° d'huile. Au final c'est une option empruntée à la RS6. Tu as même l'option chronomètre avec temps intermédiaires comme la compétition auto.

Pour ce qui est de l'ouverture du coffre -je suis bien en keyless- tu ne peux d'origine uniquement ouvrir via la clé ou via le bouton dans la portière conducteur. Maintenant tu peux en plus fermer le coffre avec la clé (appuie bref -1 coup- sur le bouton coffre) et avec la commande (bouton) de la portière en ré-appuyant dessus.

Posté(e)

Oui t'as vu. Il y a 3 pages uniquement -et c'est déjà bien pour un novice en la matière comme moi-, les explications sont claires et les modifs sont quaisi toutes compatibles. Je suis en ce moment sur Audi usa à la recherche d'autres tricks. Je vous en ferai part dès que j'aurai fait le tri.