Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par temps humide des trapis caoutchouc Audi A6 spécifique (avant/arrière). Par beau temps des tapis de sol velours épais Audi A6 spécifique (avant/arrière). Et le coffre idem. Acheté en CC.

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super volant ;)

tu me vend ton A6 après? :D

Posté(e)

ça va faire trop long !

en tout cas c'est vraiment ça que je vais chercher ;)

Posté(e)

ça va faire trop long !

en tout cas c'est vraiment ça que je vais chercher ;)

Avec des racines Bretonne il te fera un prix !!!!!!!
Posté(e)

Hello,

Superbe volant.

Peux tu nous dire comme as tu procédé pour enlever le volant avec le KeyLess ?

Posté(e)

Super :applaudit:

As-tu les références du volant et module airbag ?

le nom du vendeur ebay.de ?

Merci et les palettes, ça traine :icon_biggrin:

Posté(e)

Les palettes normalement arrivent mercredi avec les poignées RS. Et le pommeau rs7 vendredi : autant dire qu'il y va avoir du changement, du taf et de la zen attitude. Je vais faire un tuto d'ici la fin de la journée avec les réfs... Par contre je crois qu'il y a un défaut voyant Airbag et commandes il faut peaufiner (quelques réglages...)

Posté(e)

Trop trop fort chromexine :applaudit:

j'avais un doute concernant la batterie , merci :agenoux:

trop belle ton A6 :ap:

Posté(e)

Super ce topic!

Me tarde de voir l'upgrade B&O, peut être que ca me tenterait... :)

Posté(e)

:)

D'ailleurs, toi aussi tu as le chauffage stationnaire? Je trouve ca super meme si je l'utilise pas souvent (dort en garage).

Posté(e)

:)

D'ailleurs, toi aussi tu as le chauffage stationnaire? Je trouve ca super meme si je l'utilise pas souvent (dort en garage).

salut non je n'ai pas le chauffage stationnaire mais j'adorerais l'avoir en retrofit. Mais bon là je suis sûr plusieurs projets qui me tiennent à cœur. Mais pourquoi pas.
Posté(e)

La dure loi du tout option!

J'ai pas l'ACC par contre. Ni le slot pour carte sim...

Posté(e)

Salut chromexine,

Vraiment superbe ton nouveau bolide.

Bravo pour toutes tes modifs réalisées, et à venir.

De très bon goût en tout cas.

:marcelpoire: :marcelpoire:

Je vais suivre tout ça de près.

A+

Posté(e)

Félicitations pour le travail réalisé !

Comme j'aimerai pouvoir le faire ... mais bon, pour ça, il faut le budget, le temps et surtout "le coup de patte" ;)

Posté(e)

Salut NiniAudi, franchement c'est à la portée de tous. Il suffit de se lancer. Pour le budget je cherche tout ce qu'il y a de plus valable, neuf reconditionné, occaz. . Bcp de eBay Allemagne avec bcp de négoce pendant des semaines et après c'est vrai qu'il fait du temps et là comme tout le monde il faut savoir le trouver. A+

Posté(e)

chromexine, sais-tu si ce volant existe en gris ?

En as-tu déjà vu lors de tes recherches sur le Web ?

Posté(e)

Oui il existe en gris. Ils sont déclinés en plusieurs couleurs, marron, beige, noir, gris et gris très foncé (le mien en origine). Je peux demander à mon contact en Allemagne.

Sinon, sais-tu que tu peux faire refaire ton volant sur mesure (méplat/jante large/cuir et métal...alcantara...). Je te donnerai l'adresse il faut que je cherche dans mon historique internet.

Sinon -tu vois là- ce matin en plein soleil, je suis entrain de changer mes palettes de volant (reçu de bonne heure ce matin).

9d835e058b76bf2a1527951fb32de6d9.jpg

Je me détend, bronze et bricole.

761cf508d1a3e1205abc1d00c16169a4.jpg.

Bon je regarde pour ton volant. Sinon tu peux chercher sur le net avec les mots lenkrad (volant en Allemand) et grau / stahlgrau (gris)

Posté(e)

Tu sais que tout est remplaçable mais bon à quel prix. Comme tu dis la dure loi de l'option, on voudrait tout avoir.

Tu me fais rêver!! J'étais en contact avec quelques allemands experts en retro fit, et pour l'acc, ils m'ont dit que ca me reviendrait bien trop cher, bref, peut etre pas trop envie de le faire.

Maintenant je chercher à avoir mon rétro exterieur gauche sensible à la lumière: je l'ai pour mon rétro central. Et bien j'ai commencé par faire changer la vitre, mais il semblerait que ca ne suffit pas, et là personne n'est capable de me répondre, si il faut juste un codage ordi ou également acheter un autre element et le brancher dans la portière. Bref, je suis dans le flou depuis un an sur cette histoire... Tu as déjà l'option toi?

Posté(e)

Merci. Bon je vais me renseigner mais je n'ai jamais entendu parlé de cette option. Es-tu certain que ça existe en option chez Audi ? Perso je ne vois pas grand intérêt à faire ça. Tu t'embêterais moins à teinter tes vitres avant en carbon super ou light que de changer tes rétros extérieurs. Non !

Posté(e)

J'avais ca sur la mercedes, et de nuit c'est franchement top: ca évite l'éblouissement des phares des gens qui te suivent car clairement, le retro interieur c'est moins important vu que j'ai les vitres arrières et le coffre teintés dans la masse, mais les rétros exterieurs... Non.

(Donc c'est le mirroir que j'ai changé sur le retro exterieur, pour qu'il soit electro-machin-truc.)

Et à choisir je préfère garder mes fenetres avant "stock", dans mon coin en allemagne parce que la luminosité est assez faible quand meme.

(J'aime bien le pedalier RS7!! Et la petite touche de chromé sur les tapis... C'est du détail mais je me laisserais bien tenter, comme les tapis en caoutchouc pour le ski..)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je confirme que cette option existe, je l'ai sur mon Q5 Avus.

Le rétro intérieur et les 2 extérieur sont sensibles à la lumière, et se fonce la nuit.

Il me semble même que cette option est de série en finition Avus, à confirmer.

Avantage : la nuit on est pas ébloui par les feux derrière.

Inconvénient : quand on recul, on y voit pas grand chose dans les rétros !!

Mais heureusement, le système est déconnectable par un simple bouton sur le rétro intérieur.

Posté(e)

Je te le confirme aussi Julius_855 :

De série sur mon A6 C7 AVUS de 2012 (référence 6XL) ;)

Posté(e)

Julius_855 : les tapis caoutchouc c'est top, pas KDO, mais top. Pas de terre, pas sable dans le velours (sinon tu te galère avec l'aspi) et ça vieillit plus vite, pas d'odeur d'eau de pluie (ou eau de neige) qui a croupi pendant des heures ou des jours et l'entretien est ultra simple et rapide. L'oeillet chromé c'est OSIR qui fait ça. Avec les frais de port ça te revient à 65€.