Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Super joli le pack éclairage, j'aurais bien aumé l'avoir...

• Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que le rendu est franchement sympa :malelovies: .

Quand tu enquilles des bornes tard soir en rentrant du travail tu te sens reposé en transporté.

L'ambiance lumineuse qui est réglable te rend zen et les enfants sont content comme tout quand tu part la nuit en vacances ou en week-end car ils ont eux aussi la lumière.

Posté(e)

Quel bonheur de passer commande de belles pièces, les attendre et les monter .... Bravo superbe levier!!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Posté(e)

C'est clair que attendre ça commande m'énerve un peu mais bon.

Nous sommes deux : elle aussi elle patiente sagement.

c1ce44d5d42cfd33bee33ab7002ffc39.jpg

C'est vrai qu'il est bien le pommeau. Ça va faire top. Les nouveaux pommeau S ou RS sont très beaux eux aussi mais il y a de la modif (chauffer la tige... Ca paraît risqué car en cas de casse c'est direction Audi pour un petit allègement de portefeuille sans compter que tu dois passer pour un bon gros NAZ).

Au fait' :

rom'1, tu ne m'as pas répondu pour les ref de ton méplat. Sur le tuto "volant" ? Et la photo c'est celle du bon coin ça, il m'aurait fallu tes photos à toi pour voir comment il est et les étiquettes d'identification qu'il a dessus pour trouver les bonnes palettes chromées. a+

Posté(e)

Bonjour

chromexine et félicitation pour ton achat :bien: :kimouss:

je t'ai répondu en MP :marcelpoire:

je voudrais bien te répondre ,mais je n'ai jamais fait cette modif ,enfin pas celle la :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

,je pense que MANU

lage20

saurais mieux te répondre que moi , vu que lui a fait la modif

Sinon tu a ETKA en ligne

http://ifinterface.c...e3.php?langid=1

A+ JOHNNY

Posté(e)

Tu sais que moi j'ai fait le contraire :secret:

j'avais une A6 V6 TDI berline et je suis passer aux Q5 et aucun regret :bien:

mais la toi tu a un break :marcelpoire: ,donc plus de place et plus pratique que la berline ,

car moi mon problème était ( grand coffre mais pas assez d'ouverture ( passage trop étroit )

A+ JOHNNY :moto:

Posté(e)

Ok je ne savais pas. C'est vrai que le Q5 est nickel. C'est le seul SUV que je trouve beau (bon il y aussi le range HSE mais bon ce n'est pas Audi). J'ai changé pour plusieurs raisons : l'espace, la vélocité de V6 (313cv), la technologie embarquée et l'allure de la voiture. Le design est juste splendide. Je ne regrette pas même si mon "superbe" Q5 me manque. Les 313cv te scotche à chaque démarrage, et tu en as toujours sous le pied même lorsque que tu es lancé.

c29df10bbdc708197069ed8b8597ea30.jpg

Posté(e)

c'est sur ,si je devrais changer je prendrais le SQ5

,car j'aime trop la hauteur du SUV (plus vieux aussi :secret: :secret: ),

mais trop de Taxe chez nous :mur: et les assurances :mur:

Posté(e)

Salut chromexine...Je t'avais perdu de vue Je comprend maintenant tu as abandonné ton beau Q5..Super ton nouveau tank mais il n'a pas les jantes chromées!!!et le solex tu ne l'as pas abandonné? :MdrDevil: A+

Posté(e)

Salut zoro.x, et oui j'ai fait une pause forum durant une petite année et effectivement me revoilà mais à l'étage du dessus. Toujours Addict de ce "fichu" forum que j'adore. Sinon mise à part le beau break de chasse sans le jantes chromées : pas de changement. Mais je n'abandonne pas le 5ème étage. J'y vais régulièrement.

Posté(e)

Bonjour a tous ,

@ chromexine ,

je ne comprend pas pourquoi tu a supprimer ton TUTO

du changement de console sur Q5 :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Oui j'ai vu ça. Mais ça ne vient pas de moi. Quelqu'un du forum me l'a dit il y a 2 semaine. Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé. Ce sont peut être mes fils. Je le referai. Car c'est clair que ça peut servir.

Posté(e)

J'ai laissé un p'tit commentaire à : by romain. Le pauvre gars il s'approprie mon tuto photos et texte, sérieusement faut le faire non ! Pauvre type. Et il signe en plus.

Posté(e)

Bonjour a tous

HAAAA la ça me plais :secret: :bravo: Car NOIR c'est NOIR :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonjour chromexine

,a 55 Ans je suis très HyTech :secret: :secret:

je suis prévenu directement en cas de message sur mon PHONE et ma montre :marcelpoire:

Un vrais malade ce JOHNNY :secret: :moto:

c'est d'ailleurs pour ça ,que la je vais partir 15 jours en congé ,sans phone ni internet :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Moi c'est pareil sur iPhone j'ai Tapatalk c'est pas mal fait. J'utilise le Mac, le pad et l'iPhone avec ça je suis ultra connecté. Si t'as Lage passe lui le bonjour, il est aussi convié à passer au 6eme découvrir les a6 4g. 😜

Posté(e)

Fraîchement reçu et installée ce-midi mes protections d'assise Audi pour l'arrière (c'est plus prudent avec les enfants). Elles sont titop, la qualité est au rdv. Elles sont rembourrées (on peut même les mettre à l'avant) et il y 2 poches de rangement.

355cbaef65049a5a469cbefb27a40738.jpg

J'ai opté aussi pour les tapis caoutchouc Audi spécifique A6. Pas de surprise. Le sol est protégé contre l'eau, la terre...

b82074733d962626303a845402694fbd.jpg

Posté(e)

Pour infos c'est quel prix les protège siège? je regarde également pour mon A5.

merci ;)

Posté(e)

Ça vaut 38,25€ avec 15% de réduction. J'en ai pris 3. Ça fait propre c'est bien pensé, il y a les orifices pour l'isofix et/ou clips ceintures (partie arrière centrale)

Posté(e)

D'où vient la réduction si ce n'est pas indiscret ? Je dois en prendre deux dans quelques semaines :)

On a bien les deux parties sur chacun d'eux (renflement et partie supérieure à poches) ?

Posté(e)

A mon avis prends en 3 (question de protéger la totalité de la banquette arrière), sinon placés sur les sièges de devant ce n'est pas très confortable et ils ne seront pas fixés correctement (à moins de bidouiller). Voici le lien http://accessoires-audi.fr

Sinon l'ensemble est effectivement renforcé et il y a bien les 2 poches et le logo Audi. C'est bi-matière : tissu épais et plastifié anti-liquide.

Posté(e)

je l'achèterai quand j'irai chercher mon A6 dans deux mois environ :)

existe-t-il des protections d'arrière des sièges avant pour les petits pieds des petits qui s'en rapprochent trop ? :P

Posté(e)

je remarque que le protège siège ne couvre pas le dossier. C'est problématique pour un siège d'enfant plus petit. J'ai les deux types de siège là.