Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Avus 3.0l BiTDi de 313cv


Messages recommandés

Tu as le lien pour celle que je préfére ?

 

Ca me tenterait bien du coup.... looooool

Il suffit de demander :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=281390418522

Pour info c'est ce modèle-ci que j'avais installé sur mon Q5, le plastique chromé est de super qualité, pas cheap du tout -surtout pour nos caisses- et j'ai gardé mon Q5 près de 3 ans et l'aspect chromé est resté intacte.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur ebay.de tu tapes Kennzeichenhalter Hochglanz, y en a plein, c'est surement toutes les memes. Le vendeur à qui j'en avais pris l'année dernière n'en a plus.

 

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Kennzeichenhalter+hochglanz&_sacat=0

 

Je poste une photo du rendu dans 2 minutes.

 

Là c'est tout ce que j'ai:

 

IMG_1291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas prêté attention à ton topic depuis quelques semaines, quelle découverte!

Bravo pour ce que tu entreprends!

 

Le montage B&O est toujours d'actualité?

J'avais approvisionné un pack Bose avec le faisceau pour mon Allroad C5, mais je me suis découragé. Alors je vais lire avec attention cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à mon topic. Alors, à vrai dire il me reste les 2 poignées de portes chromées arrière (provenant de la RS6) à installer. La commande intérieur des rétros chromée (au lieu de celle d'origine qui est noire). Le plus gros c'est le système audio B&O (j'ai déjà les grilles chromées d'installées : c'est un bon début non ?). Le gros pb est le manque de temps. En projet : méplat alcantara et front grill RS6 full black.

 

Pour toutes les modifs que je ferai, je réaliserai un tuto complet.

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici ce que j'ai dégoté sur le net :

c7bd056d39dafc3f8b394d0bc2583e93.jpg

Un emblème quattro (issu de la grille single frame honey comb de la RS6) qui s'allume. Ok !!! Nous ne sommes pas encore habitués à voir ce type d'accessoire sur nos Audi.

On pense toute de suite à l'aspect BOBOFFFF de la chose.

Mais sachez qu'il est possible d'équiper -de nos jours et entre autre- certaines calandres de Mercedes avec cet l'emblème lumineux.

790640bac063b2269db8ba16d46ff54d.jpg

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/accessories/news/illuminated_star.html

 

Le système (chez Mercedes) fonctionne moteur éteint et à chaque ouverture/fermeture du véhicule : l'équivalent de notre coming/living home qui équipe nos Audi.

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les A6

 

 

Chromexine, c'est vrai que,,,,, BOBOFFF !!!

 

 

J'avais vu ça aussi il y a quelques temps

 

$_12.JPG

 

http://www.ebay.fr/itm/4D-White-LED-Car-Tail-Logo-Cold-Light-Badge-Auto-Lamp-Emblem-For-AUDI-A3-Q5-/301595675099?hash=item463880c9db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e11a98cb4f5cfdcf49f8ad2b4081646b.jpg

Ah oui ..., ce genre d'emblème lumineux Audi (rond lumineux), ça c'est super BBBBBOOOOFFFFF, je te l'accorde.

 

 

Mais ça :

840ab6e26624245073d03f8fed8dc17b.jpg

pas vraiment, ça reste raisonnable, c'est dans la même aligné que Mercedes.

En coming/living home je trouve ça pas trop mal.

 

490ccaa954e9df969ad243af0b5755b1.jpg

 

Le manuel en PDF : http://www.neidfaktor.com/templates/relaunch/downloads/logoanleitung.pdf

 

59689d8549da491f5b146e35970d88f9.jpg

Voici le lien : http://www.neidfaktor.com/Audi/RS6/S6-4G-ab-2012/Exterior-Carbon/RS6-beleuchtetes-Quattro-Logo-Leuchteinheit::759.html?MODsid=21dd0485d6d13553f9aadc4545f14b91

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si j'achète ce genre de gadget, se sera uniquement en coming/linving home. Je ne me vois pas défiler en ville ou sur autoroute avec un emblème quattro. FAST & FURIOUS Tokyo Drift (avec tout ce que ça comprend) : très peu pour moi.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de ton topic je n'ai aucun doute à ce que tu bascules dans le tuning.

Et quand bien même, si c'est ce qui te plairait.

On est pas là pour juger, juste partager sa passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qques années en arrière on disait que les feux à LED ça faisait BEAUF, maintenant toutes les voitures -récentes- en sont équipées et tout le monde adore et adoptes.

03c7ed1d1aea8b03442e98d47802fb80.jpg

Et l'éclairage blanc sur les seuils de porte -entre autre- (on ne citera pas aussi sous les poignée de porte et de rétros) il y a peu de temps personne ne kiffait : ça faisait JACKY MOUMOUTTE.

54156fffed9550ab6187a26b2a0f6918.jpg

Maintenant c'est une option (pack éclairage). Donc ça reste très subjectif. C'est clair : je te l'accorde on ne jugera pas.

7eee8333dcae4d5b979db8ad307bfe81.jpg

Mais j'insiste -et ça n'engage que moi- en coming/living home ça peut être fun, l'inconvénient c'est que ça a un coût....et ça ce paye 600€.

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je "kif" !!!

 

Si j'avais vu ca plutôt, j'aurai opté pour ce genre de montage en coming/living home en lieu et place de ma calandre actuelle !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidémment quand je lis votre topic ,il y a plein de choses qui m'intéressent et me plaisent et dans l'ensemble entre les renseignements que vous donnez et les liens qui souvent figurent,ma curiosité est satisfaite.

Cependant,il y a un tout petit détail que je n'arrive pas à localiser sur le net et dont je serai content de connaitre la provenance (adresse ou lien si vous vous en souvenez encore) c'est le fixe tapis en alu qui est représenté dans une des photos de votre post n°117 (un petit détail qui change tout,je sais nous sommes tous de grands malades,alors si vous pouviez m'aider un peu à guérir cette envie,je serai bien content!)

Bon j'ai un peu honte de vous ennuyer comme ça,avec des pécadilles,quand je vois que l'on parle de calandre et autres grosses modifs,mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour psalmodie, pas de soucis : c'est un forum avec tous ce que ça comporte. Alors, effectivement je crois ne pas avoir donné bcp de renseignements quant à ses oeillets de tapis. C'est la marque OSIR qui fait ça et tu trouves ça sur eBay par contre c'est relativement onéreux.

Voici le lien :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=281565914955

f7557c5bec30d3a249a56113ad5d3c5b.jpg

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Non ravi de mon installation précédente, j'ai décidé de refaire mon installation échappement/valance -issu de la S6- à neuf et d'installer le kit complet neuf S6 by MTM.

C'est entièrement PLUG&PLAY.

Pas besoin de retirer les embouts d'échappement chromés qui équipes l'Audi, pas besoin donc de déssouder quoique ce soit : les nouvelles deux doubles sorties (94mm de diamètre) se glissent par dessus les embouts d'origine (93mm de diamètre) et le tout se fixe -grâce à une patte de fixation- sur la ligne d'échappement elle même équipée d'un point de fixation.

951ca916ced82779f16faa88d11ab19b.jpg

Les embouts chromes (x4) sont siglés MTM et sont de très bonne qualité (qualité perçue).

776e0e44b3129dac6cc1e7e2981bf972.jpg

L'un des 2 embouts est plein et l'autre creux car il se glisse dans celui d'origine pour permettre de laisser passer les gaz d'échappement. Le kit comprend la visserie pour la valance et la visserie inox pour la fixation des 2 embouts sur la ligne.

La valance se déclipse et se dévisse.

J'ai lors du remontage mis du frein filet sur toute la visserie (vibration oblige).

Et voilà le résultat :

a5350d2442f92d2cc6a144f01043140d.jpg

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouvelles deux doubles sorties (84cm de diamètre) se glissent par dessus les embouts d'origine (93cm de diamètre)

 

Salut Chromexine;

 

84 CM et 93 CM de diamètre :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

C'est des pots de dragsters que tu nous installes !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement PLUG&PLAY.

Pas besoin de retirer les embouts d'échappement chromés qui équipes l'Audi, pas besoin donc de déssouder quoique ce soit : les nouvelles deux doubles sorties (94mm de diamètre) se glissent par dessus les embouts d'origine (93mm de diamètre) et le tout se fixe -grâce à une patte de fixation- sur la ligne d'échappement elle même équipée d'un point de fixation.

chrome

Salut j'ai rectifié c'est 94mm de diamètre chez MTM et 93mm en origine. C'est mieux. Je ne m'étais pas suffisamment relu. Merci.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...