Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Avus 3.0l BiTDi de 313cv


Messages recommandés

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut zoro.x. Aaaah....voilà. Là tu es au TOP. Ce pommeau là : est MAGNIFIQUE. C'est clair que tu pourrais te croire au volant de l'A7 voir même de la S6 ou S7 car c'est le pommeau d'origine en pré-facelift. Par contre -sorry - mais tu devrais remettre le soufflet d'origine (à moins que ça soit déjà fait ou qu'il soit abîmé) car les surpiqûres blanches ne vont pas le tête de ton intérieur qui a les surpiqûres noires (titan), mais ça ne reste qu'un léger détail. Sinon tu as la télé d'installée dans l'Q5 (il y a la pub beach boom avec les SUPER ÉPAULETTES!!! Sur ton MMI) ?

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zoro.x. Aaaah....voilà. Là tu es au TOP. Ce pommeau là : est MAGNIFIQUE. C'est clair que tu pourrais te croire au volant de l'A7 voir même de la S6 ou S7 car c'est le pommeau d'origine en pré-facelift. Par contre -sorry - mais tu devrais remettre le soufflet d'origine (à moins que ça soit déjà fait ou qu'il soit abîmé) car les surpiqûres blanches ne vont pas le tête de ton intérieur qui a les surpiqûres noires (titan), mais ça ne reste qu'un léger détail. Sinon tu as la télé d'installée dans l'Q5 (il y a la pub beach boom avec les SUPER ÉPAULETTES!!! Sur ton MMI) ?

 

 

chrome

636865SAM3799.jpg

Oui la télé mais je n'est pas entièrement fini;je suis encore obligé de me servir de la télécommande livrée avec le kit!!pas pu bien la coordonner avec le MMI comme chez Audi...A voir quand j'aurai le courage de mis remettre

A+ (Pour tes nouvelle modif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout fonctionne à merveille depuis jeudi soir déjà. Le son est divin : digne d'un AUDItorium. Il n'y a pas photo c'est le jour (avec grand soleil et un beau ciel bleu) et la nuit (noire sombre et obscure).

Pour le tuto -dès que j'ai le temps- je m'y attèlerai, mais pour l'instant c'est mort. J'attend aussi les photos de mon pote qui a fait l'installation avec les différentes étapes de procédures (il s'est fait CH... apparemment pour le module ampli/MMI ?!!!!) bref je ne suis pas assez expert en la matière pour en parler...

 

 

chrome

je pense que le tuto va intéresser pas mal de monde ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à vous tous : les passionnés qui m'ont lu et qui me lisent peut être encore par moment. Un petit coucou par là pour vous dire aussi que je n'ai toujours pas eu le temps de m'atteler à la rédaction du tuto -que j'avais promis- concernant l'installation et montage du système audi B&O : Desolé !! Bref... J'arrive dans quelques temps avec quelques nouvelles modifications très très sympathiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous : les passionnés qui m'ont lu et qui me lisent peut être encore par moment. Un petit coucou par là pour vous dire aussi que je n'ai toujours pas eu le temps de m'atteler à la rédaction du tuto -que j'avais promis- concernant l'installation et montage du système audi B&O : Desolé !! Bref... J'arrive dans quelques temps avec quelques nouvelles modifications très très sympathiques

 

ah ben tien ! c'est cool ! j'y pensais avant-hier justement... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut CHROME tu est en hivernage ou en plongée !!!!! :icon31: :icon31: Escuse moi de t'avoir réveillé !!!!! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont fait remonter ce topic, 16 pages de lecture très intéressante...dommage cependant que son auteur est disparu de la circulation.

J'espère quand même qu'il ne lui est rien arrivé de grave :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont fait remonter ce topic, 16 pages de lecture très intéressante...dommage cependant que son auteur est disparu de la circulation.

J'espère quand même qu'il ne lui est rien arrivé de grave :icon_confused:

 

Salut CHROME tu est en hivernage ou en plongée !!!!! :icon31: :icon31: Escuse moi de t'avoir réveillé !!!!! :kimouss:

 

Alors t'en es où?

 

On est tous...impatients pour le B&O !

 

Merci d'avance

 

Bien l'bonjour à vous tous, non non : il ne m'est rien arrivé rassurez vous (merci pour ton message VROLLAND et ta sollicitation ZORO.X) mais j'ai mis de côté un peu le forum par manque de temps uniquement. Sinon depuis ma dernière connexion, rien de spécial. Le BO n'existe plus car au fur et à mesure les soucis se sont accumulés : donc j'ai tout redémonté et tout revendu sauf mes caches enceintes chromés qui sont toujours du plus bel effet. En tout cas je suis ravi -et c'est fait pour- que mon topic soit lu et permette d'inspirer et de motiver les passionnés comme moi à faire des modifs sur leurs audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bien l'bonjour à vous tous, non non : il ne m'est rien arrivé rassurez vous (merci pour ton message VROLLAND et ta sollicitation ZORO.X) mais j'ai mis de côté un peu le forum par manque de temps uniquement. Sinon depuis ma dernière connexion, rien de spécial. Le BO n'existe plus car au fur et à mesure les soucis se sont accumulés : donc j'ai tout redémonté et tout revendu sauf mes caches enceintes chromés qui sont toujours du plus bel effet. En tout cas je suis ravi -et c'est fait pour- que mon topic soit lu et permette d'inspirer et de motiver les passionnés comme moi à faire des modifs sur leurs audi.

 

Si tout va bien tant mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chrome dommage pour le B.O tu aurai du garder ton Q5 pour faire comme Johnny des sièges de luxe !!!!!!! :marcelpoire: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou rouler en A6 et qui plus est dans la version que j'ai un un pure plaisir incompatible avec mon ancien MAGNIFIQUE Q5. Sinon pour le BO je n'ai pas trop de regret ça me permet au final d'écouter le son de l'a6, ce qui n'est pas désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modfis des feux, je ne pense pas que le commun des mortels puisse voir qu'il y a du neuf sur de l'ancien.

 

Au niveau carrosserie entre l'A6 et la FL, quelle sont les différences excepté les sorties d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour l'aspect intérieur : le mmi en général (animation, 4G, MAJ carto en ligne...), certains boutons de commande.

- Pour l'aspect extérieur le Chrome sur le dessus des poignées de porte (option ou pas ?) et peut être le design des jantes qui pourrait faire récent ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...