Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Avus 3.0l BiTDi de 313cv


Messages recommandés

Finalement j'avais craqué les poignées sont dans le garage et j'ai du coup pris les accoudoirs de portière en cuir.... photos après le weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ok. Tu as très bien fais de craquer. Tu vas voir ça fini la voiture. Si ça t'intéresse j'ai un tuto sur l'installation avec qques infos pour ne pas faire de bêtises et commettre l'irréparable.

 

 

chrome

Au final tu es entrain de te faire gentiment une RS6 Diesel.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai trouvé des bas de caisse RS...


Pour le tuto des démontage de garniture de porte je veux bien le process si tu as un tuto qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je n arrive pas a mettre le lien de ceux a 299 euros .... donc franchement je pense que toi a 800 tu va avoir vraiement du mal a les vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui essaie tu verra bien si ca pars .... et a ton avis si je met des feux arriere led a la place de mes feux normaux faut il que je mette un adapatateur ou c est plug and play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne à merveille depuis jeudi soir déjà. Le son est divin : digne d'un AUDItorium. Il n'y a pas photo c'est le jour (avec grand soleil et un beau ciel bleu) et la nuit (noire sombre et obscure).

Pour le tuto -dès que j'ai le temps- je m'y attèlerai, mais pour l'instant c'est mort. J'attend aussi les photos de mon pote qui a fait l'installation avec les différentes étapes de procédures (il s'est fait CH... apparemment pour le module ampli/MMI ?!!!!) bref je ne suis pas assez expert en la matière pour en parler...

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chromex merci pour les renseignement que tu as filé à zouk pour la compatibilité du pommeau!!!!je ferme les yeux, serre bien le manche et me voila au volant d'une A7

865767SAM4427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...