Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant Avus 3.0l BiTDi de 313cv


Messages recommandés

Salut Chromexine,

Aurais tu sous la main la référence de l'airbag pour méplat, comme sur la photo ci dessous :

249930IMG2067.jpg

Je n'ai pas noté la référence et cela m'éviterait de redémonter mon volant pour trouver la référence de l'airbag.

D'avance merci, sinon, tant pis.

++

Alors, je n'ai pas la ref malheureusement. Je me suis fais aider aussi de Youri (RS Quattro) mais ça reste difficile à déterminer.

Même si certains se ressemblent ils n'ont pas forcément la même référence. Les airbag des TT sont différents des A1 qui sont eux aussi différents des A5/Q5... différents aussi des airbag de A6/A7 et A8 ayant volant à méplat ou non.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 664
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Super iDevX merci pour l'info.

Donc la ref serait celle-là : 8K0880201AE6PS.

Alors petite news. Sinon pour ma part je viens de passer commande -auprès de Youri (RS QUATTRO) d'un nouveau méplat en cuir lisse avec palette et... Et L'airbag double détonateur compatible avec mon A6.

Le volant est nu avec airbag (sans palettes, sans trim, sans commande multifonctions) je reprendrai tous les éléments présents sur mon volant actuel.

Petite photo (merci encore à Youri)

d67d497549c49c598b757eac7fb4f353.jpg

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un volant à méplat cuir lisse surpiqure noir et je sais l'adjoindre d'un bon airbag double explosion compatible a6 4g...J'en vends jamais habituelement mais j'en ai 1. (Raison tout le mobde veux des RS)

Je lui ai acheté neuf nu avec l'airbag à 580€.

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de semaine : la calandre RS6 Quattro en full black, le nouveau méplat et les poignées arrière intérieures de la RS6 (celles de l'avant étant déjà installées) seront montés. Il y a du taf samedi. Je n'oublie pas la finalisation de mon système B&O (mais pour ça : c'est mon pote qui fait).

Il ne me manquera plus qu'à poser des cales sur les 4 roues. A ce propos, si vous avez des conseils, des références et des sites à mes donner, je suis bien évidemment preneur.

 

 

chrome

Combien tu as eut ce volant sans indiscrétion !?

iDevX

Ça te paraît abordable et cohérent comme prix ?

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour à vous qui êtes sur ce topic.

Petite info du jour :

10a0085c0df780f5649c5611230c4cf8.jpg

Que les proprios d'A6 et S6 souhaitant installer, comme moi, les poignées intérieures de la RS6 -et qui seraient passés à côté de l'annonce- se réjouissent il y a 2 séries de 4 poignées RS6 à vendre sur €bay pour moins de 150€ frais de port inclus.

 

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en 11 minutes (et des poussières) du nouveau méplat.

1159fba5ac8ecd2d90104a1efea5a8b0.jpg

Le méplat est en cuir noir lisse, le trim est noir glossy comme les palettes qui sont aussi en noir glossy (option de près de 30€). Le tout coordonné avec le pommeau de la S6 pré-facelift en cuir noir lisse et chrome.

Cet aprèm montage de la calandre RS6 (no name) et passage des logos Audi avant/arrière en noir.

 

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!!! sérieux il est beau, il est neuf, il sent bon, le prix est top et la livraison a été éclair tout comme mon montage ou j'ai excellé (sans fausse modestie). Heureux quoi. Et là j'attend la calandre RS6 qui devrait être livrée par Fedex.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour à vous qui êtes sur ce topic.

Petite info du jour : 10a0085c0df780f5649c5611230c4cf8.jpg

Que les proprios d'A6 et S6 souhaitant installer, comme moi, les poignées intérieures de la RS6 -et qui seraient passés à côté de l'annonce- se réjouissent il y a 2 séries de 4 poignées RS6 à vendre sur €bay pour moins de 150€ frais de port inclus.

chrome

Salut!

Tu aurais une photo du resultat, une fois montées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!

Tu aurais une photo du résultat, une fois montées ?

Salut à vous tous et à toi Julius_855, voici une petite photo du résultat des poignées de la RS6 sur mon A6. Il faut -je ne me souviens plus trop car ça fait longtemps que je les ai montées- au moins 30 min par portière. Un peu absent du forum en ce moment car je croule sous le travail. À plus tard pour de nouvelles modifs.

dcadf81da439dbdd6bc118595df9f155.jpgIl y a, de plus, la nouvelle commande chromé des rétros. Comme ça le tout reste homogène.

384d7f510a2bf5f308e030bc9e73cbb8.jpg

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir (des yeux) :

014de64e3bef9238fb313543727cd768.jpg

72b2b63e08e2a7e1e5f1a02e5689ac3c.jpg.

Franchement il n'y a pas à hésiter : le prix est hyper raisonnable, l'installation est ultra simple et l'effet RS6 est garanti.

On obtient un intérieur d'A6 différent des autres (excepté celui de la RS6) et ça : j'adore.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin reçu, et le bon cette fois !

 

Par contre, j'ai pas encore eu le temps de le monter, mais ça ne saurait tarder :secret:

 

En tout cas, il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon airbag actuel n'est pas rond, donc obligé d'en prendre un autre !

 

Après, le prix, c'est vrai que ça fait 2 ou 3 sous !!

 

Mais bon, c'est un p'tit plaisir, et pis comme tu dis, je vais revendre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi pris chez RS QUATTRO.

 

Mais je ne pouvais rien récupérer du mien, donc j'ai du le prendre complet.

 

Et du coup, l'ancien va resté complet lui aussi, donc ce sera plus facile de le vendre :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...