Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

En cette veille de nouvelle année, avez-vous des informations sur une éventuelle mise à niveau extérieure / équipement de série de l'A3 pour 2015 comme semble l'indiquer cet article ?

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/restylage_audi_a3

 

Bonne journée,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'en avais parle déjà depuis un moment sur un autre topic.

Effectivement ça va être le restylage de la A3 pour la fin de l'année 2015.

Le restylage touchera un peu comme pour la A7 les phares (matrice led) la forme des leds (cil), une légère retouche du pare-choc, de nouveaux feux arrières et une révision du système électronique embarqué.

 

La A3 est sorti en juillet 2012, le restylage est logique .

 

Ne surtout pas commander une A3 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à moins d'être pressé, il vaut mieux attendre.

Une petite e-tron restylée avec matrix led en ambition luxe me déplairait pas.

Mais d'ici là, la nouvelle A4 sera peut-être aussi sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le montage de l'automobile magazine manque de clairvoyance.

la probabilité pour que l'A3 reçoive le même type de calandre que les Q3 facelift et new Q7 est grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certains que l'A3 adopte la même calandre que le Q3 ou le Q7, Audi avait annoncé qu'ils voulaient différencier le design entre les segments Q, A et R.
Si il garde la même optique, cette nouvelle calandre devrait rester spécifique aux modèles Q.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certains que l'A3 adopte la même calandre que le Q3 ou le Q7, Audi avait annoncé qu'ils voulaient différencier le design entre les segments Q, A et R.

Si il garde la même optique, cette nouvelle calandre devrait rester spécifique aux modèles Q.

J'espère que tu as raison. J'ai pô du tout ces grosses calandres chromées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'affoler, le upgrade techno ne sera que très léger sur le restylage tout comme la A5 en son époque.

 

A mon sens seul les phares feux calandre et pares chocs devraient être modifiés. A la façon des A6 A7

 

Quand à la calandre assez disgracieuse des "Q" elle ne devrait pas non plus se retrouver sur les "A".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur il faut tj commander lol

Mais ils ont fait justement la série spéciale pour ça.

Après si c'est un modèle dispo, tu l'auras directement et tu la garderas au minimum un an à la mode.

Si par contre tu as un délai de 6 mois, c'est de suite moins drôle :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grysbok une A3 2.0 TDI 136ch c'est une version pour la Belgique ce moteur ?

 

En effet, dispo uniquement en Belgique, pour des raisons fiscales...

Le commercial me dit que c'est un 150cv bridé, ce qui me semble correct vu qu'ils partagent exactement le même couple :)

Ah c'est sur il faut tj commander lol

Mais ils ont fait justement la série spéciale pour ça.

Après si c'est un modèle dispo, tu l'auras directement et tu la garderas au minimum un an à la mode.

Si par contre tu as un délai de 6 mois, c'est de suite moins drôle :-(

 

Livraison courant mars. Mais honnêtement l'arrivée de la nouvelle ne me fait pas râler :)

L'actuelle me semble déjà terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif je reviens des USA, et quand je croise des voitures européennes, ce sont des allemandes, GTI, S3, S4, 335i, S550,...

Ici on se fait buter fiscalement avec 150 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf!!! Dès fois je me dis que la 184 cv aurait été top, mais je repense à la TMC/TC, et le 150 cv me rend très heureux. :)


Sinon, pour le restylage, aucun regret! Combien ça va être facturé ces Matrix LED ? De quoi rester dans la matrice....de mon porte monnaie! Sauf pour les "élus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'Audi se trouve sur le segment très concurrentiel des compacts PREMIUM.


Je me dis que l’on pourrait peut être avoir un peu plus d’équipements pour le même prix (ou presque) tels que la caméra de recul, le pack éclairage, les rétroviseurs extérieurs escamotables, … sur la finition Sline par exemple.



Il n'est pas interdit de rêver après Noël ! :reflexion:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version sport design qui n'est disponible qu'en 3P et était limité à 500 exemplaires !!!

Pack extérieur S line
Jantes en aluminium coulé Audi Sport style 10 branches 18” avec finition titane
Pack aluminium intérieur
Pack connectivity
Audi parking system

Il y en avait une en expo samedi chez mon concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai un peu d'espoir de voir l'équipement de série de la future A3 être plus complet, c'est ce qui vient de se passer sur le Q3 2015, si j'en crois le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui, j'avais constaté ça sur la série 8P, en 2008 lors du restylage l'équipement avait très légèrement augmenté.

Je pense que d'ici quelques mois nous devrions avoir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sur une a3 ,8v ( en belgique ),il y a des options qui ne devrait pas l'être

 

par ex ; rétroviseurs a réglage et dégivrage électrique ( option a 151 euros je pense ) ça devrait être de série .

 

la clim électronique aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que sur une a3 ,8v ( en belgique ),il y a des options qui ne devrait pas l'être

 

par ex ; rétroviseurs a réglage et dégivrage électrique ( option a 151 euros je pense ) ça devrait être de série .

 

la clim électronique aussi .

 

D'accord avec toi, c'est assez "mesquin" de la part d'Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commercial audi m'a dit ce matin que 2016 c'était trop tôt pour un facelift. Faut dire que j'avais un bon de commande devant moi donc il avait intérêt à mentir.

L'audi A1 n'a reçu son facelift que maintenant, or elle date de 2010 (2012 pour la sportback).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est annoncée pour fin 2015, après ça débordera peut être début 2016 je ne sais pas.

`Pour moi elle sera au salon de Paris.

 

Qui l'annonce ? Un magazine pour augmenter ses ventes ?

Modifié par grysbok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque obligé que Audi offre à son A3 un petit facelift ou upgrade technique puisque Mercedes et BMW travaillent sur leur classe A et série1

 

d'ailleurs cette dernière va très bientôt être présentée officiellement.

 

série1 facelift

 

937780BMW1.jpg

 

Classe A facelift

 

222409classeAfacelift.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui comme le précise bien "steph power" les 3 constructeurs se suivent dans l'aspiration.

 

Audi renouvelle ou plutôt change légèrement les optiques sur toute la gamme, la A3 va y passer.

 

Le petit bémol à mon gout, c'est que leur légère modification risquent de changer quand même pas mal le look avant en particulier avec les nouvelles led (feux de jour).

 

Par exemple le restylage de la A6 bien que sobre change pas mal la partie avant particulièrement quand les led sont éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que l'on est sur un forum Audi mais voici les photos officielles du facelift de la BMW série1

 

Gros travail tout de même pour un facelift, c'est surtout à l'arrière que les changements sont plus flagrants. Pour contre rien pour l'intérieur...

 

Pack M

273595bmw.jpg

167950bmw4.jpg

407457bmw1.jpg

 

version "normale"

415858bmw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...