Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

 

Tu a raison sur toute la ligne ceux qui vont recevoir leur a3 bientôt la a la revente vous allez perdre énormément d'argent , je sais se que je dit j'aurai du commander la a3 en fevrier et vu que je garde les auto maxi 1 an du coup je prefere attendre avec une veille 206 jusqu'au printemps 2016 sachant que l'achat en concession pourra ce faire avant !! donc il ne fallait surtout pas la commander a moin de la garder 4 a 5 ans oui ..

 

C'est toujours un dilemme de savoir quand il faut vendre et commander, mais le problème est de rester pendant 1 an sans voiture il faut pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Après oui comme tu dis il faut rester un an sans voiture lol.

 

Dans ce cas pour éviter de rester sans voiture et pouvoir profiter de la nouvelle, il y a la possibilité d'en acheter une d'occas (genre début 2013) et de la vendre un an après, cela permet de rouler en A3 sans perdre énormément à la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est certain, c'est que les voitures se n'est pas un investissement, mais faut bien se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfères investir dans un facelift c'est ton choix...Enfin attendre pour un facelift...Ceux qui l'achètent maintenant attendront pour le nouveau modèle! qui aura surement plus à offrir que le facelift du coup. Et pour la revente vaut mieux perdre un peu par rapport a un facelift, que perdre encore plus d'un facelift a un nouveau modèle, mais bon après c'est toi le pro de l'achat revente, peut-être que dans ta région ils sont spéciaux.

 

tu a faux sur toute la ligne toi par contre , le facelift fait redemarrer les ventes de nombreux vehicules si il est réussi et les fans de audi comme moi attende le facelift autan qu'un nouveau modele , j'ai toujours fait ca attendre les nouveaux modeles et a la revente jamais eu aucun souci sur plus de 20 autos donc voila par contre une vois j'ai acheté une neuve avant sont facelift j'ai perdu beaucoup d'argent ... sur la revente les gens sont friants de nouveauté

Après oui comme tu dis il faut rester un an sans voiture lol.

 

Dans ce cas pour éviter de rester sans voiture et pouvoir profiter de la nouvelle, il y a la possibilité d'en acheter une d'occas (genre début 2013) et de la vendre un an après, cela permet de rouler en A3 sans perdre énormément à la revente.

 

non tu prend une veille 206 ou 207 qui tien la route et tu attend c'est toujours mieux de que perde 2000 euros dans le vent

Audi ont un programme de renouvellement classique, mais ils anticipent ou prolongent les changement en fonction de la concurrence.

 

Depuis fin 2012 la A3 marche très bien et marcherait encore longtemps, mais les deux principales concurrentes (serie1 et classe A) sont restylés, donc Audi fait évoluer la A3.

 

Logiquement la "nouvelle" A3 devrait voir le jour en 2018, mais cela dépendra aussi de la concurrence.

 

Pour en revenir au restylage, si elle ressemble à la photo du magasine, je trouve que c'est quand même un changement important.

 

Le pire je pense ca va être pour ceux qui ont commandé la RS3 et ses 6 mois minimum de délai lol, ils vont être livré quand la nouvelle arrivera.

et pour la RS3 faut avouer qu'elle a une ligne propre a elle je ne pense pas que les personnes qui la commande vont etre décu du facelift , par contre grosse evolution de la qualité de l'ecran de l'odb car franchement c'est laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas pour éviter de rester sans voiture et pouvoir profiter de la nouvelle, il y a la possibilité d'en acheter une d'occas (genre début 2013)

 

Exactement, il FAUT acheter une de début 2013, moi ça me va très bien :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr !!!! steph power

 

Le pb dans ce restylage Dark-xenon , c'est que Audi changent la forme des phares et des leds à l’intérieur.

 

La RS3 bien que spécifique prendra un sérieux coup de vieux par rapport à la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler dans une vieille 206 pendant un an pour ne pas perdre 200 euros, la on choisit de faire du commerce auto et pas de profiter d'un véhicule passion, cela devient du business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler dans une vieille 206 pendant un an pour ne pas perdre 200 euros, la on choisit de faire du commerce auto et pas de profiter d'un véhicule passion, cela devient du business

tu perd beaucoup plus que 200 euros tu tape plus dans les 2000 ... Pour pas perdre d'argent enfin trop d'argent il y a des choix a faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas perdre d'argent il faut pas acheter une Audi neuve.

Tu dis ne presque pas perdre d'argent sur tes autos mais pour ça tu dois rouler en 206, je préfère me prendre mes 200€ de décote par mois et rouler dans mon Audi que les garder sur mon compte et avoir une 206. C'est une philosophie différente... :nixweiss:

Puis faut pas oublier que la garder neuve 1an y'a rien de pire niveau décote, mieux vaut acheter une occasion d'1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas perdre d'argent il faut pas acheter une Audi neuve.

Tu dis ne presque pas perdre d'argent sur tes autos mais pour ça tu dois rouler en 206, je préfère me prendre mes 200 de décote par mois et rouler dans mon Audi que les garder sur mon compte et avoir une 206. C'est une philosophie différente... :nixweiss:

Puis faut pas oublier que la garder neuve 1an y'a rien de pire niveau décote, mieux vaut acheter une occasion d'1an.

je touche les Audi a - 20 pour cent d'où le faite que je change tous le temp d'auto sauf que là je n'avais pas prévu le fecelift en début d'année 2016 j'avais complètement oublié du coup je préfère ne rien acheter et attendre car meme avec les - 20 le fecelift rend les voitures neuve récente mais dépassé quasi invendable a bon prix ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avant de voir une facelift sur le marché de l'occas il va falloir attendre 2ans. Donc un mec qui veut rouler en A3 il aura la possibilité soit d'acheter neuve une FL soit une occas non FL. C'est pas la même clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avant de voir une facelift sur le marché de l'occas il va falloir attendre 2ans. Donc un mec qui veut rouler en A3 il aura la possibilité soit d'acheter neuve une FL soit une occas non FL. C'est pas la même clientèle.

apres des la sortie de la facelift meme si elle est pas sur le marché de l'occasion revendre une récente comme je l'ai dit cest super difficile sans perdre beaucoup d'argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus dans les affaires que dans le désir de rouler dans une voiture qui te plait.

20% de remise, c'est le record et de très loin de tout le forum, cela doit être à peu de chose celle d'un collaborateur.

Perso je suis plus comme Edward même si cela coute cher, je sais que la décote va être forte mais que je vais pouvoir partir en vacances et en week end avec mon Audi et pas en vieille 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus dans les affaires que dans le désir de rouler dans une voiture qui te plait.

20% de remise, c'est le record et de très loin de tout le forum, cela doit être à peu de chose celle d'un collaborateur.

Perso je suis plus comme Edward même si cela coute cher, je sais que la décote va être forte mais que je vais pouvoir partir en vacances et en week end avec mon Audi et pas en vieille 206

apres cest un choix de vie cest la première foi que je me retrouve en 206 la car j'ai mal jugé le facelift mais si tu suit tu reste toujours dans les nouveaux modèle ect , apres pour les vacances je vais louer une A4 je pense ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les optique de la A4 seront comme ca, c'est étrange comme forme.

 

Ceux de la A3 seront comme ça avec un décroché moins important.

 

Juste pour rebondir sur les décotes, sur une A3 de 38000 euros avec option, un an après il ne faut pas espérer la vendre plus de 30000 euros.

Nous somme loin des 200 ou des 2000 lol.

Alors si en plus elle à change de forme lol l'addition est plus lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les optique de la A4 seront comme ca, c'est étrange comme forme.

 

Ceux de la A3 seront comme ça avec un décroché moins important.

 

Juste pour rebondir sur les décotes, sur une A3 de 38000 euros avec option, un an après il ne faut pas espérer la vendre plus de 30000 euros.

Nous somme loin des 200 ou des 2000 lol.

Alors si en plus elle à change de forme lol l'addition est plus lourde.

toute a fait ceux qui vont recevoir la a3 prochainement et voudrons changer d'ici 1 a 2 ans vont pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux vendre par toi meme au bout de 1 an de location...

 

Sauf que pour rembourser la société de location tu seras oblige de mettre la main à la patte lol car avec tes mensualités tu n'auras pas remboursé la perte de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute a fait ceux qui vont recevoir la a3 prochainement et voudrons changer d'ici 1 a 2 ans vont pleurer

 

Pas tout à fait d'accord .. prenons exemple sur mon cas.

 

Je vais recevoir mon A3 la semaine prochaine donc :

Maintenant :

-Mon A3 non-FL neuve

Dans 1 an :

-FL neuve

-Mon A3 non-FL occasion 25k km

Dans 2 ans :

-FL occasion avec 25k km

-Mon A3 non-FL occasion 50k km

Dans 3 ans :

-FL occasion avec 50k km

-Mon A3 non-FL occasion 75k km

-Annonce nouvelle A3 ... rebelote discussion actuelle :)

 

Pour quelqu'un qui fait 20/25k km par an, il ne perdra pas d'argent à cause du FL car il n'aura aucune concurrente au niveau kilométrique.

Les FL auront beaucoup moins de km donc seront forcément plus chère.

 

Quelqu'un qui fait 5k km par an lui perdra beaucoup à cause du FL d'occasion de ceux qui roulent beaucoup.

 

Bref, moins tu roules plus le FL te fera mal à la revente. Mais si tu roules beaucoup, cela n'aura aucun impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une voiture qui coute cher comme la A3 aura une décote énorme, l'arrivée de la FL ne diminuera pas la cote en terme de prix car c'est fixe, mais les futurs acheteurs réfléchiront plus sur l'achat.

 

Après je pense que bcp disent simplement qu'au prix des A3 neuve, c'est un peu bête de faire une si grosse dépense pour garder si peu de temps la voiture à la mode.

C'est pas pour rien que Audi ont sorti la série spéciale, c'est pour booster les ventes.

 

Chacun ont des gouts et des envies différentes fort heureusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout à fait d'accord .. prenons exemple sur mon cas.

 

Je vais recevoir mon A3 la semaine prochaine donc :

Maintenant :

-Mon A3 non-FL neuve

Dans 1 an :

-FL neuve

-Mon A3 non-FL occasion 25k km

Dans 2 ans :

-FL occasion avec 25k km

-Mon A3 non-FL occasion 50k km

Dans 3 ans :

-FL occasion avec 50k km

-Mon A3 non-FL occasion 75k km

-Annonce nouvelle A3 ... rebelote discussion actuelle :)

 

Pour quelqu'un qui fait 20/25k km par an, il ne perdra pas d'argent à cause du FL car il n'aura aucune concurrente au niveau kilométrique.

Les FL auront beaucoup moins de km donc seront forcément plus chère.

 

Quelqu'un qui fait 5k km par an lui perdra beaucoup à cause du FL d'occasion de ceux qui roulent beaucoup.

 

Bref, moins tu roules plus le FL te fera mal à la revente. Mais si tu roules beaucoup, cela n'aura aucun impact.

je suis honnête avec toi si la facelift sort et que tu veux revendre ta voiture une neuve récente tu va perdre énormément d'argent ou alors avoir peux de client surtout vu le marché de l'occasion en se moment les gens attendront la facelift d'occasion qui arrivera à peine apres ou alors essaieront de casser ton prix car classeront ta voiture de démodé , j'en ai déjà fait les frais cest super dur à revendre les neuves mais dépasse à cause d'un facelift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour rembourser la société de location tu seras oblige de mettre la main à la patte lol car avec tes mensualités tu n'auras pas remboursé la perte de la voiture.

Faux! Je prends toujours des LOA 4 ans pour les vendre au bout de 2 ans. Je les vends toujours 500 à 800 euros de plus que le solde restant dû. Si j attends 3 ans je les vends plus 1000 euros au minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faudra que tu m'expliques car j'étais en LOA et je surveillais tout le temps le prix de rachat et durant presque 2 ans il était tj au dessus de la valeur occas prise sur les annonces, je ne te parle meme pas du prix de l'argus pro lol.

 

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais .( je précise que c'était un loa de 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FL c'est pas une catastrophe pour la revente de ton a3 non FL faut arrêter...Tout le monde peut pas se permettre de s'acheter une a3 à plus de 30K. Quand tu vois le nombre d'anciens modèles qui circulent encore...Tu trouveras toujours de la clientèle dans la tranche de prix ou tu seras...Et t'auras toujours des gens qui préféreront l'ancien modèle au FL aussi, pas beaucoup mais y'en a.

Et acheter une voiture neuve tous les ans même à -20%...sachant qu'il te faut quand même plus de 15 000km pour libérer le plein potentiel de ta voiture, je vois pas l'intérêt juste pour dire j'ai le dernier modèle ^^ Mais bon c'est un choix après. Et je pense que les personnes dans ce cas sont minoritaires, donc ceux qui achètent maintenant, (j'en fais parti), ils vont surement pas la revendre dans 1an ou 2, mais plus dans 3-4ans. Tu perds de tout façon sur un véhicule neuf, l'objectif c'est de perdre le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FL c'est pas une catastrophe pour la revente de ton a3 non FL faut arrêter...Tout le monde peut pas se permettre de s'acheter une a3 à plus de 30K. Quand tu vois le nombre d'anciens modèles qui circulent encore...Tu trouveras toujours de la clientèle dans la tranche de prix ou tu seras...Et t'auras toujours des gens qui préféreront l'ancien modèle au FL aussi, pas beaucoup mais y'en a.

Et acheter une voiture neuve tous les ans même à -20%...sachant qu'il te faut quand même plus de 15 000km pour libérer le plein potentiel de ta voiture, je vois pas l'intérêt juste pour dire j'ai le dernier modèle ^^ Mais bon c'est un choix après. Et je pense que les personnes dans ce cas sont minoritaires, donc ceux qui achètent maintenant, (j'en fais parti), ils vont surement pas la revendre dans 1an ou 2, mais plus dans 3-4ans. Tu perds de tout façon sur un véhicule neuf, l'objectif c'est de perdre le moins possible.

 

pour une personne comme moi qui revend les voitures 6 mois 1 an après l'obtention de l'auto le FL est une catastrophe , pour les personnes qui garde 3 à 4 ans oui il n'y a pas de souci et des personnes qui préfère les anciens modèles j'en connais pas beaucoup surtout pour avoir un ordinateur de bord obsolète comme il est actuellement , et les FL de Audi sont très souvent réussi pour la simple et bonne raison qu'il change pas grand chose mais le peux qu'il change suffit à faire perdre énormément d'argent au revendeur , si tu était pressé et sans autre choix tu a bien fait de la prendre sinon c'est une erreur si tu pouvait encore attendre et la voiture je fait beaucoup plus de kilomètre que ça je travail en Suisse donc sur 1 an je suis à 30000 40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st vraie que si la personne garde la voiture 3 ou 4 ans (mon cas) en l'achetant dès qu'elle sort, l'arrivée du FL est moins gênant.

 

Mais je suis tout de même confronté à la réflexion suivant, dois je la garder ou prendre le FL pour 2 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordinateur de bord ne me parait pas obsolète actuellement et il serait étonnant qu'il change avec le FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas l'achat d'une voiture neuve c'est une perte d'argent, l'achat d'une occasion récente c'est une perte d'argent, l'achat d'une veille occas c'est aussi une perte d'argent!

Alors arrêter de parler "d'investissement" pour l'achat d'une Audi a plus de 30k .

 

Après si il y en a ici qui arrive a acheter neuf et à revendre au même prix après 6 mois ou 1 an, sa technique est la bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute un peu plus qu'une technique car pour avoir 20% de remise, la concession fait visiblement une rétrocommission suite à des affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordinateur de bord ne me parait pas obsolète actuellement et il serait étonnant qu'il change avec le FL

non l'ODB est très bien. Le MMI de base sera probablement amélioré ... ou au minimum l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas l'achat d'une voiture neuve c'est une perte d'argent, l'achat d'une occasion récente c'est une perte d'argent, l'achat d'une veille occas c'est aussi une perte d'argent!

Alors arrêter de parler "d'investissement" pour l'achat d'une Audi a plus de 30k .

 

Après si il y en a ici qui arrive a acheter neuf et à revendre au même prix après 6 mois ou 1 an, sa technique est la bienvenu.

hormis mes 20 % car un ami travail en allemagne , a la chaine le seul conseil que je peux donné c'est d'arreter les couleurs du genre rouge , bleu ou d'autre couleur qui ne plaisent pas a tous le monde et bourré la voiture d'option visuel du genre le son j'ai toujours prit Bose ou Bang and Olufsen , le toits panoramique aussi une blanche sans cela perd tous sont charme , et aussi ne pas prendre des options que le consommateur ne regarde pas du genre les phares full led pour linstant cest inutile ou le MMI touch apart si tu es taxi je vois pas l'utilité de l'option pour une personne qui va au travail ou en vac apres bien sur ce n'est que mon ressentie sur les 20 autos que j'ai déja vendu ... ensuite perdre de l'argent et inévitable mais si ont peux limiter la casse surtout que la a3 beaucoup sont en vente donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis mes 20 % car un ami travail en allemagne , a la chaine le seul conseil que je peux donné c'est d'arreter les couleurs du genre rouge , bleu ou d'autre couleur qui ne plaisent pas a tous le monde et bourré la voiture d'option visuel du genre le son j'ai toujours prit Bose ou Bang and Olufsen , le toits panoramique aussi une blanche sans cela perd tous sont charme , et aussi ne pas prendre des options que le consommateur ne regarde pas du genre les phares full led pour linstant cest inutile ou le MMI touch apart si tu es taxi je vois pas l'utilité de l'option pour une personne qui va au travail ou en vac apres bien sur ce n'est que mon ressentie sur les 20 autos que j'ai déja vendu ... ensuite perdre de l'argent et inévitable mais si ont peux limiter la casse surtout que la a3 beaucoup sont en vente donc voila

 

Le MMI touch permet d'avoir une bonne résolution, c'est pour cela qu'il serait étonnant, pour moi, qu'Audi modifie beaucoup le MMI actuel suite au restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aud-a3-sportback-facelift-illustration-1

 

A part le biseau dans l'optique.. le reste est super! Et ce que fait la force d'audi d'après moi, ils renouvellent leurs modèles sans perdre l'identité du modèle mais tout en modernisant les modèles. J'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part le biseau dans l'optique.. le reste est super! Et ce que fait la force d'audi d'après moi, ils renouvellent leurs modèles sans perdre l'identité du modèle mais tout en modernisant les modèles. J'adore!

magnifique si c'est cela l'ancien modele va prendre un sacré coup de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...