Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Le Facelift de l'A3 8V vient apparemment en avril 2016 et le nouveau modèle en 2018, si on peut croire ce qui est écrit dans la presse ...

 

Les dates sont cohérentes. 2018 ce sera probablement juste la présentation, sans doute au Mondial (en octobre). Pour le montage on repassera en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 1 mois plus tard...

Je me suis fait passer pour un potentiel nouveau client Audi en disant cependant que je suis très intéressé par la nouvelle série 1 de chez BMW (je suis pas du tout fan mais pour voir) et que je serais bien tenté par une nouvelle A3 -seulement- si restylage dans les mois à venir. J'ai dit que j'avais lu qu'il pourrait y avoir un restylage fin 2015/début 2016 mais que je voudrais une date précise. Et ils m'ont passé un autre service où l'on m'a dit qu'on me donnerait des informations à ce sujet dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée que tu as eu ^^

 

Ils risquent de rester évasif pour que tu leur achètes une voiture.

 

Le restylage risque d'intervenir début 2016, ça leur laisse une marge de manœuvre pour avoir de nouveaux acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur par contre que je connais depuis un moment m'avait bien confirmé un restylage pour début 2016.

 

Tous les modèle de la gamme audi ont eu leur restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur par contre que je connais depuis un moment m'avait bien confirmé un restylage pour début 2016.

 

Tous les modèle de la gamme audi ont eu leur restylage.

Bien fait alors de ne pas la commander alors cette a3 il y'a un moi car aprés pour la revente tu perd énormément d'argent a cause du restylage tu vend une neuve qui n'a pas le dernié visage ...

Et qui dit restylage début d'année dit pré commande fin d'année ou maxi début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je prends une A3 berline c'est pour la garder jusqu'à ce qu'elle lâche (pas trop tôt hein). Avec un retour à l'essence et bien équipée en Full Led que j'avais pas par exemple. C'est + si jolie restylage quelques mois plus tard que j'aurais des regrets. Et comme j'en veux pas et que je suis pas trop pressé, je vais attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut quand même savoir si le restylage concerne toutes les optiques ou simplement les optiques matrice led.

 

Par contre le pare-choc sera remodelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on peut lire il y aurait des "matrix led" à l'avant (si quelqu'un a une image..) et OLED à l'arrière. Pour les OLED j'ai vu un machin bizarre qui dégoûte. Genre comme du feux..... J'ai des photos mais j'arrive pas à poster donc je vais essayer de retrouver les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLED, ça doit surtout etre le fait que pour le coup c'est bien plus "précis", les ingénieurs doivent pouvoir faire ce qu'ils veulent avec (bon la bof bof quand même lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restylage de la A6 adopte les feux de la dernière photo.

La forme des led est pratiquement identique.

 

Regarde sur le net "nouvelle A6"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi pour cette dernière. J'ai déjà eu la réponse et c'est rien pour 2015. Ca confirmerait pour 2016 même s'ils ne peuvent pas en dire +. Ils disent juste "rien pour 2015" et que des infos peuvent arriver prochainement. Ils invitent à rappeler. Il faudrait rappeler après cet été vers septembre. Et peut-être que d'ici-là on aura des infos même sur la toile. Les précommandes fin 2015/début 2016, ça se tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Genève du 3 au 13 mars 2016.

Salon de Francfort en septembre 2016 ?

Si ça met + de tps je vais peut-être changer d'avis. Je verrais avec les mois

je parlait du salon de francfort 2015 , et bmw 1 a lancé sa serie 1 la classe a va arrivé pour fin d'année je vois mal Audi attendre longtemp car les ventes risque de chuter rien qu'avec la magnifique serie 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je me dis, restyler une A3 quasi 2 ans après la nouvelle série 1... C'est pas logique

celui qui a dit ca a dit l'une des plus grosses connerie que j'ai entendu deja la nouvelle a 3 est prévu pour 2018 donc le restylage a coup sur fin d'anee debut d'anneé 2016 pour ça que je me suis rétracté a la commande en début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose les gars, à part si on achète une voiture pile à sa sortie (avec les risques de fiabilité souvent présents sur de nouveaux modèles) et qu'on la garde maximum 3 ans, on risque quand-même souvent de la voir être restylée!

C'est comme ça aujourd'hui, et encore en mettant de côté les maj catalogues qui ont lieu tous les ans et qui ajoutent souvent des options devenues de série.

Si le restylage était prévu dans 3/4 mois je comprendrai le doute de l'achat mais à plus d'un an, ben vous allez jamais la commander votre A3.

Et puis à force d'attendre ça sera plus un restylage mais un nouveau modèle qui arrivera et là vous pourrez clairement avoir les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour un achat neuf, ça vaut plus le coup de l'acheter au début à sa sortie, au bout de 3 ans, c'est plus juste économiquement de la prendre en occasion très récente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait alors de ne pas la commander alors cette a3 il y'a un moi car aprés pour la revente tu perd énormément d'argent a cause du restylage tu vend une neuve qui n'a pas le dernié visage ...

Et qui dit restylage début d'année dit pré commande fin d'année ou maxi début d'année

 

Et finalement tu as commandé un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, petit nouveau sur le forum :) Moi qui était tout content de me diriger vers une A3 berline...Me voilà perplexe :S

Je voulais acheter une a3 berline neuve pour cet été...Je suis un peu coincé j'ai un scirocco à vendre cette année idéalement, car restylé sorti ! Et donc je voulais passer sur la a3 berline..mais si l'audi est restylée en 2016...Je sais pas ce qui est le plus judicieux :

 

- Revendre le scirocco cette année avant qu'il décotte trop par rapport au restylage, prendre a3 berline et la changer en 2018 ( la solution qui me parrait être la plus probable)

- Attendre l'année prochaine et vendre mon scirocco au rabais pour une a3 restylé qui changera en 2018 et la vendre elle aussi moins chère du coup vu que ce sera pas avant 2019, je compte la garder 3ans.

 

J'ai une remise de 13% en concession en tant que pro. Le vendeur m'a parlé d'un délai de 13 semaines maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez la tête vraiment pour rien ... vous voulez la voiture ? ... vous l'achetez ! ;) Et si jamais le restylage n'a pas lieu ? Et si le restylage est affreux ? Et si le restylage rajoute 5k euros sur chaque modèle ? ... à faire trop de suppositions on achète jamais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ^^ puis si restylage il y'a je perdrais que sur la revente de l'A3 et pas trop sur le scirocco :P
Bon d'ici à ce que je commande...Je viendrai poster ici de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas tu perdras sur les deux tableaux, peut être un peu moins sur le scirroco.

 

SI tu as 13% de remise et que le délai n'est pas énorme, achète la A3.

 

Si il y a un restylage, en tenant compte des délais de réception, la A3 restylé ne se verra dans les rues d'ici minimum un an ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement ce que je me suis dit. autant perdre un peu sur le scirocco que perdre bcp sur les deux.

Il m'a dit 13 semaines mais c'est le délai maximum. Les 13% c'est sans négocier en plus. J'aimerais bien avoir les 15% et la carte grise peut-être. Et du coup changer pour 2018-19. A voir ce qu'il y aura à ce moment là^^ Pas dit que je reste sur la a3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il y a un restylage, en tenant compte des délais de réception, la A3 restylé ne se verra dans les rues d'ici minimum un an ou plus.

Je sais pas toi mais ici sur Bruxelles j'en voit pas tant que ça des A3 8v et pourtant ça fait plus d'un an qu'elle est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Lille et je les trouves plutôt rares les A3 8V, contrairement à la 8P qu'on voyait beaucoup, en même temps à l'époque Audi n'avait pas autant de concurrence, la classe A par exemple qui se vend bien et qu'on voit bien plus à du prendre pas mal de part de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...