Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Qui sera de toute façon présent sur la 2018 aussi alors pourquoi "se presser" en 2016. Quand je vois le nouveau tableau de bord tout numérique du TT je me dis que ce sera bientôt la norme chez audi. Et je suis pas persuadé que ce sera déjà le cas en 2016. Je suis du même avis que lui...Je préfère en prendre une maintenant, louper un petit facelift et avoir des nouveautés sur le modèle 2018. Ou alors changer pour la nouvelle A5 aussi qui sort bientôt ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord. Attendre pour un fl, puis ensuite vient le nouveau modèle, va falloir changer aussi.???.

Beaucoup de prise de tête pour pas grand chose. Changer une voiture parce que la calandre va avoir une modif? Y as plus important je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vraie que tout le monde le vois en fonction de leurs préférences et heureusement sinon ils ne vendraient plus rien à l'annonce d'un FL.

 

Après perso je trouve juste un peu dommage de payer plein tarif et super cher une voiture qui va changer au bout de 6 mois.

 

Sur certaines marques moins cotés, à l'arrivée d'un FL, on pouvait au moins avoir 15% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut négocier en argumentant sur ça justement! FL bientôt alors si vous voulez me la vendre maintenant baissez un peu :)

En tant que pro tu peux avoir du 13% de base. en négociant t'arrives le 15 mais ils ont plus de marge au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte commander une A3 prochainement, pas forcément envie d'attendre le fl, toutefois je souhaite voir à quoi elle pourrait ressembler avant de me lancer. Si elle moins belle à mes yeux, n'hésiterai pas à prendre l'actuelle même si elle serait "démodé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit démodée est un bien grand mot...sur le marché de l'occasion tkt qu'elle se vendra ! D'ici à ce qu'on trouve des occasions sur les FL la nouvelle sortira, et donc il y aura quoi sur le marché de l'occasion? ben des 8V démodée xD
Y'a tjs preneur ;) Que tu prennes maintenant ou le FL. Parce qu'il faut penser à l'achat mais aussi la revente, à moins que tu la gardes jusqu'à la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des images qui circulent sur internet, du FL de la A1, je pense que sur la future A3 ( pur pronostic) qu'Audi va supprimer l'arête sur le kit s-line pare choc avant.

Et que les anti- brouillard va se fondre dans le kit a l'image de la berline actuelle. (Madame soleil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MOn CC m a montré la réponse d Audi Belqique qui confirme et annonce le Facelift pour "juin" 2016 ... Affaire à suivre ...

1 ans après les

Concurrents je pense qu'avec la classe à restylé les ventes vont faire la grimace malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la A3 se vend bien car la serie 1 à du mal même avec le nouveau restylage et la classe A attend tj son nouvel avant.

Je pense que audi ont du taff avec le lancement de la nouvelle A4.

 

C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs actuels ^^ nous allons la garder à la mode encore un an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs grosse sorti de prévue chez Audi, l'A3 qui se vend bien va attendre un peu.

Priorité au lancement du Q7 et surtout de l'A4 et du Q1 au printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la A3 se vend bien car la serie 1 à du mal même avec le nouveau restylage et la classe A attend tj son nouvel avant.

Je pense que audi ont du taff avec le lancement de la nouvelle A4.

 

C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs actuels ^^ nous allons la garder à la mode encore un an ^^

La serie 1 a du mal ??

Parce que moi je suis très séduit et si je devais changer, je regarderais et l'A3 et la une 😉 (et la 308 GT, mais si certains vont crier ! 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais elle doit plaire à bcp quand même la série 1 ^^

 

La 308 GT offre de très belles prestations, mais ce n'est pas une gamme de voiture (comme la megane et la c4) comparable au A3, Serie 1 et classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe à restylé avec les nouveaux feux classe b et l'intérieur classe b va faire mal aussi , la série 1 j'avoue très réussie le restylage mais je n'en n'ai jamais vu 😟 , par contre a la revente la classe à décote moin que la a3 et se revend plus facilement enfin dans ma région de sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie 1 a du mal ??

Parce que moi je suis très séduit et si je devais changer, je regarderais et l'A3 et la une (et la 308 GT, mais si certains vont crier ! )

oui,la série 1 a du mal en France, les ventes déclinent tous les ans depuis 2 ans. Avec un peu plus de 2000 unités au 1er trimestre 2015, la tendance est encore à la baisse. c'est ce qui inquiète BMW d'ailleurs, comme la série 3 qui fait à peine mieux que la vieille A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La serie 1 a du mal ??

Parce que moi je suis très séduit et si je devais changer, je regarderais et l'A3 et la une (et la 308 GT, mais si certains vont crier ! )

Pareil, même interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,la série 1 a du mal en France, les ventes déclinent tous les ans depuis 2 ans. Avec un peu plus de 2000 unités au 1er trimestre 2015, la tendance est encore à la baisse. c'est ce qui inquiète BMW d'ailleurs, comme la série 3 qui fait à peine mieux que la vieille A4.

Apres on parlais surtout de la nouvelle restylee 😉

@steph je le conçois mais on terme de rapport qualité prix justement, je la trouve très intéressante ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement Audi prend les commandes combien de temps après la présentation d'un facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregs71, oui c'est vraie les série 1 en offrent tj plus en équipements pour un même prix.

 

CP51, je pense dès que le modèle est présenté dans un salon, la je pense qu'elle sera présenté à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; à Genève ou pas !!!! Depuis le début de ce topic et toute les supposition maintenant on est sortie 2016.. Alors les supputations, les personnes très informés, les on ma dit, ma concession, la nouvelle calandre, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Mais bon ça fait passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus que passer le temps, cela sucite de l'intêret, fait vendre pas mal de journeaux. Après pour les infos actuelles, il y a le catalogue officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregs71, oui c'est vraie les série 1 en offrent tj plus en équipements pour un même prix.

 

CP51, je pense dès que le modèle est présenté dans un

salon, la je pense qu'elle sera présenté à Genève.

En fait je parlais de la 308 car la une est dans les meme prix que l'Audi de ce que je m'étais configuré 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...