Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quel modif, c'est costaud !

il reste à monter les 22 pouces;)

pas loin du RS6 C7 :)

Posté(e)

Pour les 22" elles ont déjà été montées l'année passé (pneumatique été), elles sont au garage et prêtent à être remontées sur la belle d'ici fin mars si tout va bien

Posté(e)

Beau boulot, sa la rend plus agressive...

Une merveille...;-)

Posté(e)

En cour de négoce pour ces 2 petits articles ci-dessous ! ;)

Carbone_Volant-RS6_001_G.pngCarbone_Pommeau-RS6_001_G.png

Posté(e)

c'est vraiment top ..

une fois négocié , tu pourras me dire ou pour le volant stp ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

merci Audiloup ,

je viens de regarder , pour une S6 , c'est chaud .. 1700e il faut compter environ ..

Posté(e)

merci Audiloup ,

je viens de regarder , pour une S6 , c'est chaud .. 1700e il faut compter environ ..

Tout dépend si il est avec Airbag ou pas... Ça me parait pas excessif comme montant...

Là j'en suis avec frais de port inclus, à 1319 euro pour le volant carbone mais sans Airbag et 310 euro pour le pommeau de levier de vitesse carbone... Donc 1629 euro pour l'ensemble, puisque je vais certainement le prendre sans l'Airbag puisque j'en ai déjà un qui va avec ce volant !

Posté(e)

Si vous en avez trop , vous pouvez m'en filer ! :D , humour bien sur

Posté(e)

je ne savais pas que l'on pouvait récupérer celui d'origine , du coup ça ferait tomber la facture

j'aime beaucoup le pommeau , il est en carbone comme mes rétro .. dommage qu'il n'ait pas mis le même

Posté(e)

je ne savais pas que l'on pouvait récupérer celui d'origine , du coup ça ferait tomber la facture

j'aime beaucoup le pommeau , il est en carbone comme mes rétro .. dommage qu'il n'ait pas mis le même

Non tu ne peut pas reprendre ton AirBag d'origine pour la mise en place d'un volant RS6...

L'Airbag de la A6 & S6 n'ont pas les mêmes points d'ancrages et de guide..

Pour ma part, ayant déjà changé mon volant pour celui de la RS6, je m'étais déjà équipé de l'airbag qui va bien pour se volant... Du coup si je le change de nouveau pour ce volant carbone RS6, je n'aurai pas besoin de me procurer de nouveau d'un airbag...

Pour le pommeau, je n'ai pas bien compris ta phrase lorsque tu dis "dommage qu'il n'ait pas mis le même"... Même que quoi ?

Si vous en avez trop , vous pouvez m'en filer ! :D , humour bien sur

Trop de quoi ?! De volant, ou d'airbag ou du pommeau ? Looooool
Posté(e)

je comprends mieux merci pour les explications..

ce que je voulais dire , dommage qu'il ne m'ait pas mis ds ma S6 un pommeau carbone colle le tien sachant que j'ai les rétros déjà en carbone

Posté(e)

Pour le pommeau, je n'ai pas bien compris ta phrase lorsque tu dis "dommage qu'il n'ait pas mis le même"... Même que quoi ?

Trop de quoi ?! De volant, ou d'airbag ou du pommeau ? Looooool

De tout :D

Posté(e)

je comprends mieux merci pour les explications..

ce que je voulais dire , dommage qu'il ne m'ait pas mis ds ma S6 un pommeau carbone colle le tien sachant que j'ai les rétros déjà en carbone

Rassure toi c'est encore pire chez moi...

J'ai tout les éléments carbone dans la belle, dont les inserts de porte, du tableau de bord et de la console centrale, mais le volant cuir et le pommeau aluminium et cuir d'origine...

Raison pour laquelle je voudrais avoir ce volant et pommeau carbone, que l'ensemble soit homogène avec le reste !

Posté(e)

Hello les accrocs,

Jai un RS6 c6 mais avant le volant sans méplat.

Avez vous des "bons plans" pour avoir le volant avec le méplat ?

Posté(e)

Direction la section A6C6, tu trouvera ton bonheur...;-)

Posté(e)

Salut la foule !

J'ai profité du petit rayon de soleil de ce matin pour passer un coup de Kärcher à l'eau déminéralisé et sécher la belle avec "ECOSMART WATERLESS DETAILING SYSTEM"

Rendu toujours aussi exceptionnel ! La cire "POLISHANGEL® | GLASSCOAT™ | COSMIC V.2" posé il y a 4 mois est toujours là et actif comme il se doit même après plus de 4000 km au compteur ! ;)

2016.01.23_AUDI_S6_000_M1.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_001_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_002_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_003_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_004_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_005_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_006_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_007_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_008_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_009_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_010_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_011_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_012_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_013_V.JPG 2016.01.23_AUDI_S6_014_V.JPG

2016.01.23_AUDI_S6_015_P.JPG

Posté(e)

va falloir que j'y passe â ces produits magiques .. joliiii

Posté(e)

va falloir que j'y passe â ces produits magiques .. joliiii

Attention ces produits magiques sont à utiliser que et uniquement que dans le cadre d'une voiture qui a déjà été préparé !

Ce que je veux dire par là, c'est que la belle devra être passé entre les mains d'un amateur averti et/ou professionnel pour un detailing digne de ce nom via les 6 ou 7 étapes d'une bonne préparation !

Et même si la belle est passée à la moulinette d'un bon gros detailing, pour le nettoyage sans eau, je ne le recommande vraiment pas sans avoir pris soins de l'avoir passer au kärcher au préalable....

Donc à utiliser avec grande prudence accompagné de 5 ou 6 microfibres à poil long pour un séchage après l'avoir passée au Kärcher et pour seulement une seul auto...

Grosse précaution si on ne veut pas se retrouver avec une carrosserie complètement rayée de partout dès la moindre apparition d'un rayon de soleil à l'horizon !

Posté(e)

ça c'est de la recommandation ..

la mienne est blanche ,

j'aimerai bien faire ressortir mes étriers avec le logo S6 ..

Posté(e)

et l'intérieur du capot histoire passer un coup de propre , y a t il des produits recommandés ?

Posté(e)

Personnellement pour le moteur j'use du produit "Nettoyant & Dégraissant Moteur Alchimy7"...

nettoyant-degraissant-moteur.jpg

Qui se trouve ici: http://boutique.alchimy7.com/pre-lavage-etape-1/12-nettoyant-degraissant-moteur.html

C'est celui qui me convient le mieux.. Il n’oxyde pas les métaux, ni même les durites.. Le moteur ne blanchi pas avec le temps et à l'usage de ce produit.

Posté(e)

et 1 de plus ds la liste merci IDevX , exactement ce qu'il me faut

Posté(e)

je vois que tu as pris le Ecosmasrt RU , par rapport au concentré .. le premier est prêt à utiliser ?

Posté(e)

la grosse fibre bleue , c'est pour sécher IDevX ?

excuse pour les questions ...comme suis en train de m'équiper , autant partir sur de bonnes bases

Posté(e)

@callawayone,

En ce qui concerne l'ECOSMART RU c'est la petite bouteille avec pulvérisateur déjà dilué qui est en image dans le post ci-dessus, alors que la version GALLON, que j'ai aussi, est la version concentré que tu dois le diluer à 1/6 je crois... Moi je le dilue à 1/4 voir 1/3 grand max ;)

Pas de soucis pour les questions, si on peut s'entraider, why not ! Sinon, oui c'est bien pour le séchage, il s'agit de la microfibre Cachemyr de chez Alchimy7 !

cachemyr.jpg

Qui se trouve ici en vente: http://boutique.alchimy7.com/microfibres-et-accessoires/169-cachemyr.html

Posté(e)

Qu'est ce que je peut aimer ce bruit.... (Filmé depuis mon sous-sol looool)

Photos prise vite fait ce matin depuis le parking de mon job ;)

Photo%202016.01.24_001_P.jpg

Photo%202016.01.24_002_P.jpg

Photo%202016.01.24_003_P.jpg

Photo%202016.01.24_004_P.jpg

Photo%202016.01.24_005_P.jpg

Photo%202016.01.24_006_P.jpg

Photo%202016.01.24_007_P.jpg

Posté(e)

Loooool @Kev006 ! Superbe idée pour le tout petit R entouré ® !!

Je vais te piquer l'idée lorsque je parlerais de la belle en la nommant ®S6... ;)

Posté(e)

Exacte, il est vraiment tip top !! ;)

Posté(e)

J'ai une question... Je la pose ici, mais pas certain que celui qui aurait la réponse suivent mon topic !

Alors je la reposerai dans la section A6 C7/4G, l'histoire de taper dans un plus large public...

Pensez-vous que ces feux arrières "Facelift" pour A6 C7/4G version 2015 se montes sur nos A6/S6/RS6 C7/4G version 2012 ?

Feux_Facelift_001_P.png

Feux_Facelift_002_P.png

Feux_Facelift_000_P.png

Posté(e)

Salut Ludo, il me semble d'après internet qu'ils ne se montent que sur la 4G2 C7 (nous on a 4G C7) donc celle du facelift. J'ai un doute quand à l'electronique mais je peux me tromper.

4G5 945 095 A, c'est marrant marque Valeo, made in China..

Posté(e)

Tu veux les clignotants dynamiques c'est pour ça ?

Du tout... C'est juste que j'aime bien la "gueule" des feux... Looool

Mais au vue de la complexité avec les adapteurs et autres câbles, je pense que je vais oublier !

Connaissant Kufatec et leurs notices de montage...

Posté(e)

En cour de négoce pour ces 2 petits articles ci-dessous ! ;)

Carbone_Volant-RS6_001_G.pngCarbone_Pommeau-RS6_001_G.png

bonsoir à tous, pour ma part, je viens d'installer le tout nouveau volant RS6/ RS7 performance 2016, pas de carbone bien sur mais une nouvelle fonction intéressante à savoir une touche drive select à droite. Elle permet d'agir sur les différents réglages du véhicule (efficience, auto, confort, dynamic et individuel) sans devoir passer par la console centrale et le MMI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...