Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça doit dépendre des concessions .

Et V6 + boite auto , ca doit jouer aussi un peu ...

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah ouais d'accord en effet

Posté(e)

Hello,

Suite à fourniture d'un bon de réduction par un forumiste d'audipassion qui se reconnaitra ;) , j'ai commandé le nécessaire pour remplacer les ampoules jaunâtre de mes AB .

Surprise surprise ... et c'est du 5000K comme prévu.

Posté(e)

P'têt ben l'un, p'têt ben l'autre, ou p'têt ben aucun des deux ...

Ça fait avancer le schmilblick , hein ? ;)

Posté(e)

Ouais ça aide pas des masses mdr

Posté(e)

Ou kit hid??

Suspens!! Cool que ca t ai profité mon pti Christophe!!

Posté(e)

hid quick start alors si tu as les corner light actif

au passage j'en ai un en rab avis aux intéressés

Posté(e)

Je n ai jamais osé en mettre à cause des corner light justement ...j ai peur que le fait d allumer/éteindre trop fréquemment crame ballast...

Posté(e)

Une des raisons pour lesquelles je vais retirer ce truc qui ne me sert pas à grand chose ...

:oops: l'étau se resserre :).

Étendue du dégât actuel ... (si on peut appeler ça comme ça ... :P ) sur le "coming home".

WP_20150529_004_mini.jpg

Merci Aurel ;)

Posté(e)

faudra que je test a l'ocas aussi

Posté(e)

C'est hideux et honteux de la part de audi de fzire des AB jaune degeulasse !

Petite question ayant le pack "lumière" c'est donc normal que les miens tire au bleu/Blanc ? ☺

Posté(e)

non, les ampoules ont du etre changé ;)

Posté(e)

Ouais probable même avec le pack lumière ça m'a rien avoir ça n'influe pas sur les AB donc ?:)

Posté(e)

je crois pas , enfin j'ai jamais entendu dire ça ;)

sur mon A5, j'ai aussi le pack éclairage extérieur, intérieur et mes ampoules étais bien jaunes, avant ! :D

Posté(e)

Ah bon alors ça répond à ma question je pense, et donc elles ont dû être changé car on remarque que j'ai pas le même blanc que mes xenons :)

Posté(e)

Je n ai jamais osé en mettre à cause des corner light justement ...j ai peur que le fait d allumer/éteindre trop fréquemment crame ballast...

c'est fait pour t'inquiètes, ils le précisent bien dans la fiche technique, donc je pense que si ils le disent.... au pire c'est garanti

Une des raisons pour lesquelles je vais retirer ce truc qui ne me sert pas à grand chose ...

:oops: l'étau se resserre :).

Étendue du dégât actuel ... (si on peut appeler ça comme ça ... :P ) sur le "coming home".

WP_20150529_004_mini.jpg

Merci Aurel ;)

ah xénon 5000k donc :nixweiss: , j'ai jamais voulu le faire pour les AB à cause de la place, pour caler le ballast et les fils derrière la grille c'st pas le top

Posté(e)

Ah bon ? Vu que je ne l'ai pas fait je ne pourrai te dire, mais ça a été changé comme a pu le dire Kev :)

Posté(e)

C'est peut être des ampoules effet xenon. Pas forcément des xénons

Posté(e)

Je pourrai pas te dire c'est fort probable mais ça éclair pas mal :)

Posté(e)

Ça éclair directement à 100 % d'intensité ou ça monte doucement en puissance ?

Posté(e)

Euh je serais tenter de dire directement, contrairement au xénon qui mettent quelques secondes c'est ça ? :)

Posté(e)

Oui c'est ça donc mes AB ne sont peut être pas xénons :)

Posté(e)

Alors impeccable! :D

Posté(e)

Tu parles à stux ? Parce sue vu le nombre de personnes sur ce topos hein ^^ :)

Posté(e)

Merci tnprod :)

Concernant les vitres, je ne saurais pas trop te dire, j'ai acheté le bolide comme ça.

Ce n'est pas de l'ultra foncé (je dirais un 70% ou truc du genre), la teinte est identique sur toutes les vitres.

C'est suffisant pour le look, ça laisse ni chaud ni froid la maréchaussée, et ce n'est pas gênant pour les manœuvres (même de nuit).

Je pense le compromis idéal ;).

Posté(e)

Hello,

ah xénon 5000k donc :nixweiss: , j'ai jamais voulu le faire pour les AB à cause de la place, pour caler le ballast et les fils derrière la grille c'st pas le top

Tu tapes dans le mille , mais c’est Aurélien qui a dégainé le premier :MdrDevil:

C'est du HID en quick start.

Me suis un peu lâché, mais la réduc était l'occasion rêvée.

On verra ce qu'il en est de l'espace pour les ballast ... Je ferais ca pendant mes congés, qui approchent à grand pas ;)

Posté(e)

Au vu de cette agréable journée "météorologiquement" parlant , petite séance de nettoyage ...

WP_20150530_001_modif_mini.jpg

WP_20150530_002_mini.jpg

WP_20150530_003_mini.jpg

WP_20150530_004_mini.jpg

WP_20150530_006_modif_mini.jpg

On est encore loin du programme "Basic" de Kev, mais je suis assez satisfait du résultat :)

PS : pour rappel, toutes les photos que je poste, sont dispo en haute def sur clic ;) .

Posté(e)

Ben c'est très sympa tout ça dis moi ! Elles sont quand même belles nos b8 :D ;)

Posté(e)

J'avoue que sa p'tite bouille me fait craquer :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais hein elles sont sympa moi j'étais sous le charme lorsque je cherchais un modèle ! Bon si je mettais un peu plus renseigner avec le forum j'en aurais pas une de 2008 mais bon tant pis l'affaire est dans le sac, et on se fait plaisir tranquillement :D

Posté(e)

Et si je vous dis que je la trouve trop haute sur pattes, vous en pensez quoi ? ;)

Posté(e)

Ah oui en effet tu fais bien de le souligner t'es plus haut que moi toi donc oui c'est un sujet à évoquer mdr ;)

Posté(e)

J'attends donc ton avis Aurel ;)