Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je viens vous presenter mon nouveau joujou après la revente de mon A4 b7 s-line tdi 140

Une A5 coupé 3l tdi quattro blanche de janvier 2009 totalisant 118000km avec comme options:

-Boîte tiptronic avec palette au volant
-Clim trizone

-Détecteur de recul avant et arrière

-Feux bixenon et led
-Allumage automatique des feux et essuis glaces
-Pack s-line intérieure extérieur
-Toit ouvrant électrique
-Intérieur cuir électrique chauffant noir
-Son bang olufsen
-Jante rs4 en 20p
-Ciel de toit noir
-Gps mmi 3g avec 2 slot carte sd
-Bluetooth
-Assistance de freinage automatique
-Prise iphone ipod dans la boite a gants
-Vitre teinté

Je crois que sa doit etre tout je regarderai avec les codes options

Et tout sa encore garantie constructeur jusque juin 2015

Que dire de cette voiture? Un truc de fou il y a un monde entre l'a4 et celle la
Quelle plaisir de rouler j'ai etait la chercher a 840km de chez moi et j'avoue que je ne suis pas déçu d'avoir etait si loin

J'ai plusieur idées en tête pour les modifs comme:-eclairage full led intérieur et extérieur (feux de plaque et antibrouillard pour le moment car quand je voit le prix des feux arrières mais il sont tellement beau )
-calandre s5 ou rs5 encore a réfléchir
-coque rétro alu

Après je sait pas a vous de me donner des idées

Pour l'instant je n'est qu'une photo en attendant ce week la voila:

13276020141122103915.jpg

Modifié par benjou
Posté(e)

Merci :icon_biggrin: si vous avez des liens pour commander des led w5w, antibrouillard et des bloc pour les feux de plaque je suis preneur

Posté(e)

Merci a tous je les trouve assez cher les led sur ledperf par rapport a ce qu'on trouve sur ebay... après au niveu de la qualité je ne connait pas

Posté(e)

Bienvenue dans la section A5 et belle acquisition. Dans les petits rajouts : pédalier alu.

Posté(e)

C'est prévu aussi j'avait oublier de l'écrire ;)

Posté(e)

Soit le bienvenu , effectivement très belle titine, jantes en 20 , et puis petite préférence pour une calandre rs5, plutôt sympa en blanc , avec toit ouvrant un beau petit modèle

Bravo à toi

RR

Posté(e)

Merci :icon_biggrin:

Double R vaux mieux changer les grilles d'antibrouillard du coup non? Il faut que je trouve des photos avec calandre s et rs sur du blanc pour me décider

Posté(e)

Très belle acquisition. Belle voiture et beau potentiel.

Moi j'opterai comme pr la mienne calandre RS5 chrome line avec nid d'abeille noir brillant.

Pour les feux arrières je suis d'accord avec toi c'est abusé le tarif.

Je vais pas te donner ttes mes idées tu vas me copier .... lol

Posté(e)

Tu as des photos de la tienne pour voir stp?

Posté(e)

Si tu parles de ma calandre non, je négocie avec une vendeur.

Posté(e)

Bonjour

Pour les pack led j'ai pris chez ledperf.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour finir j'ai commandé les antibrouillards chez ledperf et les led intérieurs et plaques au détail sa revient moins chère ☺

Posté(e)

Beaucoup de différence avec le tarif ledperf ? Parce que tu peux aussi prendre en détail chez eux

Posté(e) (modifié)

36,50 pour tout l'interieur et pour les plaques alors que le pack plus pour l'interieur est déjà a 54,90

Modifié par benjou
Posté(e)

Et tu as pris ou pour le détail intérieur ?

Posté(e)

Ok merci

Posté(e)

J'ai commandé mes led en détail sur eBay ! Nickel 38€ on verra bien

Posté(e)

De nouvelles photos prise ce week: 93328920141206143043.jpg

J'ai reçu mes led interieur et antibrouillard le tout est monter je metterais des photos il faut juste que je cache les plaques vous le faite avec quoi? Parce que je suis sur mon téléphone...

Posté(e)

Pas facile à cacher depuis le tel mieux vaut le faire avec le Pc

Posté(e)

Sinon tu met un bout de Schott sur ta plaque et hop on vois plus rien!!!

:) vivement les photos !!

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé mes led en détail sur eBay ! Nickel 38€ on verra bien

Hello ! très beau ton coupé ;)

Bon c'est un diesel qui pue, mais beau tout de même ! :marcelpoire:

Pourrais tu me dire exactement ce que tu as acheté comme LED, et pour remplacer quoi ?

J'aimerai aussi mettre ça sur ma belle, pour les plaques et l'éclairage intérieur, mais est-ce qu'il suffit d'acheter des LED en remplacement des ampoules normales, il n'y a pas de pb de tension ?

D'autre part tu parle des antibrouillards ? On peut les changer par des antibrouillards LED ?

ça doit couter bonbon, non ? ou est-ce qu'on trouve ça ?

Modifié par Antislash
Posté(e)

Merci pour lui mais le coupe ce n'est pas moi. Pour les led vas sur ledperf les prix ne sont pas excessifs et il y en a pour toutes nos Audi. Les led intérieurs pas besoin de résistance il suffit de remplacer les origines. Pour antibrouillard il faudra rajouter la résistance. Voilà à toi de voir

Posté(e) (modifié)

39€ chez LedPerf :) le pack de 2 H11 pour AB, à choisir avec le système anti-erreur ODB,

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h11-a-leds-6000k-p-1046.html

Perso j'ai pris les ampoules de base effet blanc, c'est suffisant, il y a un tuto pour le remplacement et ça change énormément comparé au jaune poussin d'origine :D

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-antibrouillards-xenon-effect-pour-audi-a5-8t-p-5894.html

Pour les leds de plaque, rien de plus simple, ou bien le bloc led d'origine Audi (50€ les deux je crois), ou bien une simple navette LED chez Norauto à 9.99€ comme j'ai pris :)

Modifié par DreamaxA5
Posté(e)

Voilà tout est dit

Posté(e) (modifié)

Merci j'ai monter les antibrouillards feux de plaque et led intérieur ce week c'est beaucoup mieux comme sa

60634420141208214418.jpg

65830420141208214238.jpg

77713920141208214642.jpg

44296420141208214530.jpg

66183120141208213838.jpg

80817620141208213727.jpg

Modifié par benjou
Posté(e)

Super résultat ! J'adore cette finition avec ces jantes et ce blanc :lover: :lover: :love: :love:

Posté(e)

Merci pour lui mais le coupe ce n'est pas moi.

Oups.. désolé ;)

Merci à tous pour ces renseignements

Je crois que je vais également changer toutes ces moches lumières jaunes qui jurent avec mes xénons :marcelpoire:

Posté(e)

J'adore ces jantes !

Et je ne peux qu'approuver le blanc :malelovies:

Posté(e)

Vraiment belle configuration..

Dommage pour l'achat chez ledperf... Quand tu auras un sav tu comprendras...

Pour qu'elle soit top il lui faudrait les feux arrières facelift..

Posté(e) (modifié)

Merci a tous ☺ par contre qu'est ce que c'est salissant le blanc 😕 mais tellement beau...

Pour l'instant j'ai jamais eu de problème avec led perf j'avait fait ma leon et l'a4 en full led et jamais eu de soucis puis j'ai commander que les antibrouillards chez eux...

J'avoue que les feux facelift lui vont bien l'autre jour j'en ai vu une sur un parking garer a 2 pas de la mienne en blanc sa change tout mais le prix est trop execif pour ce que c'est je trouve

Modifié par benjou