Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci si jamais une âme charitable aurait le vag com dans le nord pas très loin de chez moi et qui saurait me faire quelque modifs je suis preneur moi j'ai un cable vag com mais c'etait pour ma leon je pense que sa ne doit pas être le même sinon la prise se situe ou?

Posté(e)

Je reviens sur le cas des AB.

En fait en changeant ces ampoules, on n'a plus d'AB, juste des loupiotes jolie pour le look, mai en aucun cas fonctionnels dans une nappe de brouillard ?

Pour les diodes de plaques : qu'en est-il lors du passage au CT ?

Posté(e) (modifié)

Les ampoules halogènes blanches ou led pour AB ont effectivement un rôle totalement nul en tant qu'antibrouillard (contrairement à celles d'origine à éclairage jaunâtre). Le seul intérêt est esthétique mais également d'eclairer plus net devant le véhicule quand il fait très noir lorsqu'utilisé en tant que coming/leaving home.

Sinon pour le contrôle technique et éclairage de plaque il faut que ça éclaire suffisamment pour qu'on puisse lire l'immatriculation de nuit donc aucun soucis avec les leds qui éclairent souvent assez fort et avec une lumière net / plus proche de la lumière du jour

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Aucun soucis de CT pour les leds

Et je sais pas si vous êtes du même avis mais avec le gros brouillard de ma région, les xénons me suffisent amplement

Posté(e)

Ceci dit sur le pack que j'ai pris chez ledperf il est marqué usage sur circuit

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ils se déchargent de toute responsabilité mais personne ne viendra t'embêter

J'en avais sur toutes les autos et jamais aucun de soucis avec police, CT ou autres

Posté(e)

Je ne comptait pas les enlever c'était juste pour dire

Posté(e)

Moi aussi je me sert jamais des antibrouillards c'est pour le coming home!

A moins d'en trouver pas trop chère des feux a leds je les changerai peut être ☺ mais sinon sa restera comme sa je pense la prochaine modif sera les rétro alu ou pedalier rs5

Posté(e)

N'hésite pas une seconde pour les rétro :) j'ai payé 119€, super qualité et ça change franchement le look de nos A5

Ce même vendeur sur le boncoin (MkiDesign) vend aussi les pédaliers !

Posté(e)

Ok merci il faut que je trouve des photos pour voir la différence sur du blanc, pour le pedalier c'est le moins chère?

Posté(e)

Voici l'annonce, au pire contacte le, il est cool le mec http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/426409457.htm

Après j'ai pas trouvé moins cher, il y'en a chez MTK Tuning mais je doute de la qualité, sinon Wagen Shop mais j'ai remarqué sur leurs Facebook qu'ils n'ont pas honorés leurs commandes depuis un moment, faites attention.

Posté(e)

Merci pour le lien je vais en avoir besoin pour mon A4

Posté(e)

vendeur sérieux, j'ai pris avec lui aussi ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous de nouvelles photos depuis le temps ☺

42754520150312130126.jpg

46660020150308173901.jpg

Posté(e)

Trop belle

Posté(e)

Je ne dirais surement pas le contraire ! J'ai exactement la même (sf version facelift). Du moins exterieurement...

J'ai craqué pour ce blanc et les magnifiques jantes 20"....

Bon choix Benjou !

Posté(e)

Merci j'aurait une question avez vous des retours sur le pneu nankang? Parce que je doit changer les pneu et sur le net ils sont vraiment pas chers par rapport au vredestein que je voulait

Posté(e)

bonjour

tu a plusieurs modeles du plus chere au moins chere...

ns-2r, rx-615, econex na-1, nk comfort eco-2, noble sport ns-20, green sport eco-2+, ns-2, noble sport ns-20, as-1

tu veut parler du quels ??? niveau conso ils sont tous pareil et gomme trop tendre...

Posté(e)

Ce sont les NANKANG AS2 XL MFS 265/30R20 94 Y mais je vient de voir qu'il sont plus disponible il etait a 120€ le pneu

Posté(e)

Franchement je m'y risquerais pas...

Si c'est pour avoir un pneu bruyant ou qui s'use trois fois plus vite.

Puis du 20 pouces en monte dz merde tu feras le trophée andros quand il pleut 😈

Posté(e)

Je me doutais aussi que c'etait pas top mais je demande on sait jamais ;) je pense partir sur du vredestein

Posté(e)

Par contre j'ai que mes 2 arrière qui sont morts mes avant il reste encore une bonne marge je doit changer les 4 comme même? Parce que c'est un quattro? J'ai entendu plusieurs version donc je me pose la question...

Posté(e)

C'est ce que je pensais aussi et quel est la différence entre les vredestein ultrac normal et les xl?

Je viens de me rendre compte que j'avait un clou sur un pneu avant y a t'il des risques a l'usure?

Posté(e)

Je ne connais pas les verderstein en été.

Très satisfait de ma version hiver en 19.

Pour ton clou, faut voir ou il est et mettre une mèche à la place, pas de soucis pour l'usure.

Posté(e)

Ok merci je fait pour les commander ce soir alors qu'il etait en stock ce matin est la plus disponible sur toopneu il était a 210 le pneu le moins cher que j'ai trouver :/

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ampoule chinoises vendues par un grossiste français :nanana:

Si c' est pour acheter un prix et non une pièce tout de même technique, va sur aliexpress (moins cher que ton lien et qui vient du même fabricant) pour

acheter ce type d' ampoule.

Sinon, pour de la qualité, il faut mieux acheter de la marque : OSRAM ou PHILLIPS par ex