Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cette barre anti-rapprochement ne veut pas dire qu'elle ne se deforme pas !! Elle est profilée pour une déformation calculée et matrisée ce qui explique la forme, le cout d'une barre de ce type et plus difficile a realiser (pliage) qu'un tube carré ou rectangle une chose essentielle qui reste un mystere, de quels materiaux et faite cette barre !!!??? :)

Posté(e)

Ceci dit si Audi l'a conçue ainsi ça doit être bon... ;)

parfaitement d'accord :)

Posté(e)

parfaitement d'accord :)

Absolument aucun doute la dessus!! :) :) :)

"Fanatisme: Attachement passionné, enthousiasme excessif pour quelqu'un, quelque chose. Dévouement absolu et exclusif à une cause qui pousse à l'intolérance et conduit à des actes de violence."

Lol :)

Posté(e)

Barre bien presente sur la mienne aussi

Posté(e)

bon, avec le surplus de watt, je vais en mettre une aussi ! :icon_biggrin:

Posté(e)

:yawn: moi aussi j'ai la barre

A ne pas prendre dans le mauvais sens du terme :ripeer:

Posté(e) (modifié)

A ne pas prendre dans le mauvais sens du terme :ripeer:

cochon :petard: :out1:

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Sauf que ça ne s'applique qu'aux tubes "fermés" aux vrais tubes en quelque sorte.

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Qui sait si la bare de V10 est compatible avec le non V10? Merci

Quelle est la difference?

Posté(e) (modifié)

Merci de ta reponse neodiv. :marcelpoire:

Je voit tres bien la difference et je crois qu'il y a pas de compatibilité entre cette bare et nos A6, le profil ainsi que la forme sont différentes.

Je me suis fait un peu de temps libre ce matin pour aller commander la bare chez Audi Nanterre et qrand surprise... c'etait fermé. Je vais aller les voir de nouveau lundi. :reflexion:

Modifié par Megatron
Posté(e)

Oui ils ont été fermé 3 jours, (pour cause d'inventaire je crois) :coucou:

Ils seront ouvert lundi ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

quand il n'y en a plus, il y en a encore !!!

merci, TheRhino :)

;)

Les barres stabilisatrices :

Nota : selon les liens commerciaux il est possible de rechercher un autre type de motorisation.

HFJSy.png

H & R Kit de barres stabilisatrices avant et arrière.

Avant : (32mm) réglable en 2 places & arrière : (25 mm) réglable en 2 places. Prix 427,00 Lien commercial

4F0411309 E pour l'avant et H pour châssis sport. réf. E pour le RS, en H 22626 même prix que la E

4F0511409 H pour l'arrière et J et K pour châssis sport. Et R pour le RS 13304

D'origine rien qu'à l'arrière la barre fait 18 mm en standard et 19 mm sur châssis sport. Et 22 mm sur le RS

Renfort supplémentaire barre anti-rapprochement dans le caisson d'eau référence 4F0805629A 61 en CC

Posté(e)

Par rapport à la suspension pneumatique, ca ne risque pas de poser souci ?

Je m'explique, il y a déjà un calculateur qui se charge de corriger l'assiette de la voiture, je dois dire que c'est assez efficace, la voiture ne prend que très très peu de roulis en courbe, après je ne conduis pas comme un sauvage, mais on sent que la suspension travaille bien.

Alors est-ce que cette barre ne va pas venir fausser les capteurs ?

Posté(e)

Bah non, puisque je l'ai je l'ai sur mon Allroad d'origine et aucun souci avec la suspension pneumatique ;)

Posté(e)

la barre antiraprochement ne sert pas à empêcher le roulis ,c'est le rôle des barre stabilisatrice qui ce trouve sous la voiture .

la barre antiraprochement sert à empêcher la déformation du châssis au niveau des point d'attache des amortisseur

Posté(e) (modifié)

Ca évite que les points d'attache haut se rapprochent ou s'écartent a cause de la déformation provisoire des tôles lors des fortes contraintes

Édit : javais pas vu ta réponse neo ;-)

Modifié par GéGé91
Posté(e)

Peut être qu'il faut dire au calculateur qu'il y a une barre de monter ? avec le vagcom genre mettre un 1 ou un 0 ( a vérifier).

Posté(e)

y as rien a mettre ça ne joue pas sur la suspension ni sur aucun capteur

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Pour info,

Suite à une double commande effectuée par erreur par ma concession, ils ont une barre anti-rapprochement en trop. Valable pour les A6 4F.

Elle est disponible à la concession Bauer Nanterre, que vous pouvez prendre avec une réduction de 10% si besoin.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP :coucou:

Le prix sera de 56-57 € environ.

Posté(e)

Je serais éventuellement intéressé par cette barre anti rapprochement. Mais ça serait probablement plus simple que je la commande chez Audi à Nantes.

Dans tout ce topic, je n'ai pas trouvé d'avis sur le changement de tenue de route. Bagheera, est ce que cela apporte un vrai + à ton sens ?

Posté(e)

Peut-être si tu conduis à la Ragnotti en montagne, mais pour tous les jours, aucunement.

Mais la mienne devait avoir cette barre d'origine, et je ne l'avais plus, donc il fallait y remédier.

Après je te dirai : vu qu'elle était prévue d'origine sur mon modèle, je pense que ce n'est pas pour rien non plus :)

Posté(e)

Sur mes premiers véhicules japonais, une BAR apportait un net plus à la rigidité du châssis, sur une A6, qui plus est en TDI d'origine, je veux bien te croire sur le fait qu'il n'y ait pas de réel apport. Tant pis