Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new S7 sportback 2015 V8 450 CV


AUDILOUP

Messages recommandés

coucou les amis, mon nouveau post consacré à ma commande AUDI passée début octobre...............un rêve d'ado............. biggrin.gif

J'aurais certainement tort de me plaindre car j'ai toujours eu la chance de rouler dans de belles voitures, qui plus est depuis 8 ans que je roule en AUDI..........mais jusqu'à présent mes précédentes AUDI (A6, Q7, A8) étaient toujours des voitures de stock en concession........celle-ci sera ma première AUDI que je configure vraiment à mon goût............ thumbsup.gif

Depuis quelques semaines, je me posait la question de savoir si ce n'était pas le moment opportun d'abandonner mon diesel pour repasser sur un modèle essence en tenant compte des réflexions suivantes:

°Je fais moins de 18000 kms/an en ce compris mes vacances dans le sud de la France
°Que nous réservent nos ministres en Belgique avec le prix du diesel.........
°Ma voiture sera un véhicule plaisir et non un moyen de locomotion ou outil de travail........
°Mon épisode Wecare
°Le moment de revendre l'A8 (presque 4 ans) à un prix encore acceptable.
°peut-être voiture "collector" car ce sera peut-être un des derniers V8 chez AUDI
BREF......

Il s'agit d'une AUDI S7 SPORTBACK 4.0 TFSI, V8, 331kw (450cv), S tronic 7 vitesses, cylindrée 3993 cm3, CO2: 215 gr


PRINCIPALES CARACTERISTIQUES: en plus d'une A7 standard

°pare-chocs avant sport, grilles nid d'abeilles
°calandre AUDI singleframe, double baguettes horizontales
°étriers de freins sport à l'avant en noir avec logo S7
°suspension pneumatique sport
°quadruple échappement avec valence gris platine
°volant sport trois branches + palettes
°Pommeau vitesses alu + logo S7
°jantes alu 5 branches parallèles 19 pouces 255/40/19
°pédalier alu
°rétros alu mat
°baguettes de seuil latérales
°désignation du modèle
°listels de seuil de portes en alu + logo S7
°Audi sound system
°MMI radio plus
°module de rangement
°réservoir 75 litres
°système de trans-chargement
°système d'information à écran couleur 7 pouces
°recommandation de pause
°interface bluetooth
°clim 4 zones confort
°alarme antivol
°bouton start-stop
°Audi cylinder on demand
°ANC active noice cancellation qui compense les bruits dérengeants à certains régimes moteur.
°sièges avant électrique avec fonction mémoire pour conducteur
°réglages lombaires à 4 voies électrique
°banquette arrière deux places rabattables
°sièges arrières sport logo S
°combinés d'instruments avec cadrans gris, montée dynamiques des aiguilles


OPTIONS + CODE


°bleu sepang effet perlé (E9E9)
°sièges sports avec cuir valcona gris lunaire, coutures contrastées et logo S (NOK)
°ciel de toit noir (6NQ)
°Phares avant à technologie DEL MATRIX (PXC)
°module éclairage (QQ2)
°vitres latérales teintées et anti effraction (VW4)
°sièges chauffants à l'avant (4A3)
°encarts en carbone Atlas (5MK)
°accoudoir de portes en cuir (7HE)
°colonne de direction électrique avec mémoire (2C7)
°tapis de coffre réversible (6SJ)
°roue de secours compacte (1G5)
°cric (1S1)
°boulons antivol (1PD)
°MMI navigation plus avec touchpad (PNQ)
°Bose surround sound (8RY)
°AUDI phone box (9ZE)
°Caméra avant/arrière (corner view) (KA4)
°Assistance au stationnement (7X5)
°Fixation isofix siège avant (PIH)
°Rétroviseurs rabattables electriquement (6XF)
°Toit ouvrant en verre à commande électrique (3FE)
°échappement sport avec embouts en noir brillant (OP9)

MODIFS PREVUES

°jantes ADV1 RSQ1 SL MV2, 21 pouces, pneus 275/30/21
°KW DLC air suspension Wlan (commandé)
°reprogrammation: pq pas titiller les 500 cv ???????????
°tapis S7 (commandé)
°volant RS6 (au chaud, à la maison)
°alarme localisation
°pneus hiver
°traitement carrosserie
°freins??????
°toit???????
.......

les plus dur sera bien évidemment l'attente, on est parti pour quelques semaines..............mise en fabrication le 05 novembre, livraison prévue aux alentours du 20/11

 

59028_2015_audi_s7_11_1024x768.jpg

 

66099_2015_audi_s7_10_1024x768.jpg

 

37373_2014_Paris_Motor_Show_VAG_2720.jpg

 

13950_2014_Paris_Motor_Show_VAG_2595.jpg

 

45965_2014_Paris_Motor_Show_VAG_2726.jpg

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ce système permet de régler au mm près ta suspension et indépendamment l'essieu avant ou arrière via un appareil apple (Iphone, Ipod, Ipad) et une connection Wlan à condition d'avoir l'option suspension pneumatique sur le véhicule.

 

Pour la S7, le système est limité à -40mm je pense, donc si tu veux par ex descendre -30mm à l'avant et -40mm à l'arrière, pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce système . Le prix doit l'être aussi ....

 

En tout cas merci du renseignement

Je le garde sous le coude ;)

La primiere phase était déjà très bien. Mais La facelift fait mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton futur S7!

 

Une des raisons principales qui me ferait prendre un S/RS7 ou S8 D4 voire Conti GT V8: le cylinder on demand, je trouve ça fantastique.

 

Arrrgh, les jantes ADV1..... :wub:

 

21", là tu fais plaisir! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la S7 est arrivée ce matin en concession, je vous ramène quelques premières photos dans sa tenue de voyage et sur ses cales. Livraison prévue milieu de semaine prochaine.......

 

46355_DSCN1266.jpg

 

48255_DSCN1268.jpg

 

95685_DSCN1269.jpg

 

76868_DSCN1273.jpg

 

12529_DSCN1276.jpg

 

60513_DSCN1277.jpg

 

74746_DSCN1279.jpg

 

50087_DSCN1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons principales qui me ferait prendre un S/RS7 ou S8 D4 voire Conti GT V8: le cylinder on demand, je trouve ça fantastique.

 

C'est quoi ? le même système que sur RS6 ? 4 cylindres pour roulé tranquille et 8 quand on chatouille l'accelerateur ?

 

Sinon je ne suis pas fan des A7 mais par contre le bleu sepang est magnifique !

Et ton interieur noir/carbone/gris est une merveille ! j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour le moteur

 

c'est en fait le même V8, 4.0 TFSI sur S6, RS6, S7, RS7 et S8. Bien sur la puissance varie selon le modèle

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sera la finition de tes RSQ1 SL? ;)

 

Clair que le 20" est le mini pour une S7, 21" ça va être superbe!

ce sera du 21 pouces et pour la finition, la teinte n'est pas encore définie, je pense à un titane mat..................je voudrais ni trop clair ni trop foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore bravo, hate de voir les prochaines photos...

 

Cylinder On Demand :

 

http://www.audifrance.fr/audilab/technologies/audi_cylinder_on_demand.php

 

 

" Vorsprung durch Technik "

Modifié par Rentahero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès demain on commence les modifs: changement de volant, modifs vagcom...........

la semaine prochaine on s'attaque à la suspension, elle va descendre un peu

et pour le printemps, on passe en 21 pouces..............

 

et j'ai encore des idées en tête............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...