Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new S7 sportback 2015 V8 450 CV


AUDILOUP

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

voilà, commande passée pour une ligne AKRAPOVIC en titane pour le S7.................................vrrrrrroooooommmmmmmmmmmmm

 

et avec les quelques cv grapillés en plus, on va dépasser les 540 cv............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain, les photos sont superbes................mais ce shooting a été réalisé par un photographe pro (pas moi bien sur) et c'est tout de suite autre chose.............................

 

yessss fin de semaine prochaine l'arrière sera un peu différent mais surtout le S7 aura de la voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le photos sont très jolies, mais sans l'objet qui y est représenté elles ne pourraient être magnifiques.

Cette teinte est pour moi une des plus belle notamment avec cette intérieur. :love:

Moi en clair elle me fait rêver. :tourne: Merci à toi AUDILOUP pour ton partage. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour toi

 

Je ne trouve pas les limites d'adhérence.

 

C'est du au quatro ? ( j'ai lu quelque part sur le forum que le quatro faisait que ça partait d'un coup et non rattrapable )

 

Est ce que ça vaudrait le coup de faire une journée en circuit pour mieux la connaitre ( sachant que je suis un pilote non expérimenté et que donc je vais surement faire de la peine au autres ).

 

C'est vraiment ma première voiture ou la peur me limite avant l'adhérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je roule, je roule, sans radio, sans GPS (fini la voix de la blondasse), les fenêtres et le toit ouvert mdr

 

sublime, super content du résultat, un son parfait, ni trop peu, ni trop fort...........................et que dire du matos, rien que quand on voit arriver le colis, son emballage, la beauté de la matière, la qualité de fabrication, on comprend mieux et le prix passe mieux aussi

 

désolé, mais suis incapable techniquement de vous mettre la vidéo, sais pas comment faire, help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akra monté hier... Mais audiloup veut plus sortir de sa voiture... Il laisse le moteur allumé roule tout le temps... Bizarre non ?

 

Bizarre? Noooon!..... C'est le contraire qui le serait! ^^

 

Sinon AUDILOUP, ta nouvelle ligne Akrapovic.... Pfiou, j'ai pas de mot, à côté mon V8 est aphone! ^^

 

Jouissif, c'est tout ce que je trouve pour qualifier... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Félicitations, une des plus belles voitures jamais vues sur le forum.

Avec tes modifs, tu as réussi à en faire une pure sportive, une fusée d'agressivité et éliminer le peu l'effet un peu paquebot qui pouvait rester un tel gabarit.

ça doit être un sacré budget tous ces changements... mais la passion fait tout oublier.

 

C toi sur les photos?

 

Quel badge as tu placé en haut des fenetres arrière? RS Quattro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui c'est moi sur les photos, presque 60 ans et toujours la passion

 

oui c'est RS QUATTRO qui s'occupe des modifs sur la S7

 

volant, jantes, suspension KW et ligne AKRAPOVIC

 

stickers du forum AUDI en Belgique: www.audidriversclub.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je t'ai posé cette question car énormément d'indice (et aussi le rapprochement géographique)me laissait penser l'inverse...désolé de ma curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli bébé :malelovies: j'veux le même en R please !

 

 

quelques premières photos du bébé:

 

 

 

 

 

716372DSCN1285.jpg

 

 

Est-ce que tu peux nous indiquer ta version de firmware MMI 3GP ou alors ce que tu as activer pour avoir la carte de navigation dans l'écran entre les compteurs?

 

Je cherche a avoir la même vue sur la mienne (A7 only) mais je n'y arrive pas (je possede un MMI 3GP aussi)

 

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Toutes me félicitations pour cette très belle S7.

Je suis également propriétaire d'une S7 noire et je recherche un échappement sport noir comme tu avais avant modification.

Si tu es intéressé, n'hésites pas à me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...