Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new S7 sportback 2015 V8 450 CV


AUDILOUP

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bonsoir, voilà les premières photos tirées en vitesse du montage des RSQ2, voiture très sale aussi...................................demain lavage et shooting photos

 

622050DSCN1406.jpg

 

542494DSCN1401.jpg

 

134758DSCN1402.jpg

 

279467DSCN1405.jpg

 

452460DSCN1407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou ! une tuerie ! Youri et adv ton concocté des jantes au petit oignon !!!

 

par contre j'aurais pensé qu'elle "tournerais" dans l'autre sens, je sais pas si c'est clair.

 

elles donnent l'impression de tourné dans un sens mais la voiture les fera tourné dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle S7, y'a pas à dire :bien:

 

Par contre, pas fan des pneus qui n'arrivent pas à couvrir l'intégralité de la largeur de la jante. Dommage pour ce petit détail (enfin pour moi). Le reste, je ..... comment dire..... trop belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage (pour une fois ^^) l'avis de notre peluche hexagonale: même si il y a bien pire, je ne suis pas adepte des pneus à flancs tendus. Je sais AUDILOUP, c'est vraiment de la "pinaille". ^^

 

C'est bien le seul bémol que j'émettrais.

 

En fait non :P: je suis du même avis et comprend ce que veut dire Drin-Drin. Ce n'est que mon avis, ton S7 intrinsèquement est à tomber!

 

Bon, là, ça y est, plus de bémols! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou ! une tuerie ! Youri et adv ton concocté des jantes au petit oignon !!!

 

par contre j'aurais pensé qu'elle "tournerais" dans l'autre sens, je sais pas si c'est clair.

 

elles donnent l'impression de tourné dans un sens mais la voiture les fera tourné dans l'autre

je sors du garage et j'ai permuté les jantes gauche/droite et droite/gauche afin de changer le sens de rotation des bâtons. Tu n'étais pas le seul à avoir relever ce petit détail. Au départ beh j'avais le choix du sens de rotation, ça c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage (pour une fois ^^) l'avis de notre peluche hexagonale: même si il y a bien pire, je ne suis pas adepte des pneus à flancs tendus. Je sais AUDILOUP, c'est vraiment de la "pinaille". ^^

 

C'est bien le seul bémol que j'émettrais.

 

En fait non :P: je suis du même avis et comprend ce que veut dire Drin-Drin. Ce n'est que mon avis, ton S7 intrinsèquement est à tomber!

 

Bon, là, ça y est, plus de bémols! :vert:

c'est tendu mais pas encore trop. Je ne suis pas fan non plus mais pour la contrainte esthétique de la jante et sa grande concavité, on a travaillé avec du 10 de large, c'était donc un compromis entre un peu tendu et esthétisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait le volant d'origine n'est pas beau, içi j'ai eu l'occasion de mettre un volant RS6/RS7 à méplat et cuir perforé avec les nouvelles palettes plus grandes. Ce volant c'est du pur bonheur comparé à celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...