Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new S7 sportback 2015 V8 450 CV


AUDILOUP

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

coucou les amis, voila ce matin Youry et moi avons passé la commande de jantes RSQ2 chez ADV1, nous aurons chacun une variante différente................. biggrin.gifthumbsup.gif

ce sera en 21 pouces avec boulonnerie cachée pour ma part...............

le projet étant encore en cours de développement, aucun renseignement ne filtrera pour le moment ni croquis, c'est la surprise..............je dors avec le croquis sur ma table de nuit mdr


je peux juste vous dire que les idées de Youry avec l'association d'un super graphiste vont donner naissance à quelque chose de...............................................terrible

je suis évidemment très content mais je sais aussi que Youry le sera aussi pour le projet de la S7 qui soit dit en passant est un peu à cause ou grâce à lui en bleu sepang, rabaissée et en plus avec une jante qui sera dans un premier temps exclusive car je te souhaite beaucoup de réussite dans ce second projet et d'en vendre des milliers.................................non pas trop quand même thumbsup.gif

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on roule avec pour le printemps car là on est tout les deux en pneus hiver, j'espère donc max pour avril mais bon maintenant on est tributaire du développement chez ADV1 et de la mise en fabrication aux states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le résultat. On a pas finit de baver devant nos écrans d'ordi. Vivement le printemps.

Au fait Audiloup tu n'as pas changé de voiture dans ta signature.

Modifié par Esquirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Magnifique sublime hallucinante rien a dire je suis foue :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Elle doit envoyé le pâté :O :race: :roi:

 

et superbe config bleu/cuir blanc :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

coucou, le projet des jantes RSQ2 (RS QUATTRO) de chez ADV1 développé pour la S7 est finalisé. La production va pouvoir démarrer........................................

 

ça va déchirer, juste un p'tit teaser pour vous mettre l'eau à la bouche lol

 

7910931089151676296677378425445086833353

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton topic...je suis ébloui par la beauté et l'esthétisme de ta caisse..toutes tes modifs sont de très bon goût félicitation et bonne route à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patron de chez ADV1 a marqué son accord pour la mise en production de ma commande des nouvelles jantes RSQ (RSQUATTRO)

le design est approuvé et définitif.

 

La belle sera donc bien chaussée en 21 pouces dès ce printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite modif à venir: commande d'un filtre à air sport triple mousse by RS QUATTRO pour que la belle puisse bien respirer...................lol

 

et bientôt: passage sur le banc......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton préparateur c'est RsQuattro ?

 

A quand une ligne inox ?

j'ai pris comme option l'échappement sport donc à ce niveau la, je ne ferai aucune modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

comment est la sonorité sur la S7 avec cet echappement sport d'origine? A t elle des clapets activables depuis le menu drive select?

 

J'ai croisé une RS7 ce matin, la sonorité etait etonnament quelconque et cela m'a surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais sympa sans être trop bruyant, système avec un clapet côté droit et paramètres modifiable via MMI

 

maintenant rien à voir avec un échappement HMS, Akra ou autre

 

Içi cela reste assez discret.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh j'attends aussi..............................les jantes sont produites et en finition peinture.........................

pour la présentation de la jante, cela ne dépend pas de moi mais bien de mon pote RS QUATTRO mais cela ne saurait à mon avis tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, voilà les premières photos de la nouvelle jante RSQ2, (RS QUATTRO)2 parties, en 21 pouces, sur mesure pour la S7 avec concavité différente pour l'avant et l'arrière.............plus qu'à attendre la livraison

 

775277IMG5054.jpg

 

433141IMG5052.jpg

 

 

529128IMG5050.jpg

 

580205IMG5051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus observateurs auront remarqué que les 4 jantes sont différentes, il y a en effet, un sens de rotation gauche/droite des batons ainsi qu'une concavité assez différente entre l'arrière (étriers de freins) et l'avant.

 

On peut bien dire que chez ADV1, c'est bien du "sur mesure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et j'ai également remarqué que les tiennes ne sont pas avec visserie apparente :icon_biggrin:

 

Très sympa en tout cas ! il y a une étude derrière pour déterminer le sens de la rotation (par exemple un calcul de dyn.fluide pour le refroidissement des freins), ou c'est purement esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de les voir montées car je pense qu'il sera plus facile de juger que tes jantes sont beaucoup plus travaillées qu'il n'y parait. :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...