Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new S7 sportback 2015 V8 450 CV


AUDILOUP

Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

non en fait le volant d'origine n'est pas beau, içi j'ai eu l'occasion de mettre un volant RS6/RS7 à méplat et cuir perforé avec les nouvelles palettes plus grandes. Ce volant c'est du pur bonheur comparé à celui d'origine

Justement je posais la question car je trouve le volant peu assorti avec ce modèle magnifique de voiture sportive. Une photo serait bienvenue

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une photo du volant de remplacement, modèle RS6/RS7 avec les nouvelles palettes plus grandes. Ce volant n'a rien à voir avec celui d'origine au niveau prise en main

 

159007DSCN1326.jpg

 

390989DSCN1325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est moi qui roule avec pratiquement toujours déployé. Normalement il sort et rentre automatiquement à des vitesses déterminées et il y a un bouton au tableau de bord qui permet de l'activer à souhaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage au banc hier: elle a plutôt la santé avec d'origine 459 cv et 614 nm de couple alors que les données d'origine annoncent 450 cv et 550 nm de couple

 

avec le speed buster, elle sort 520 cv et 660 nm de couple, phénoménal au volant, je parviens à faire déclencher l'anti patinage sur une quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belles autos,belles mises en scéne ,beaux reflets ,beau décor, belle lumiére,bon photographe...bravo!

 

Et surtout,bravo à audiloup qui a su tirer le meilleur des potentialités de son S 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bravo Audiloup ,

 

Cette voiture est splendide !!

Les modifs sont très bien senties et rendent la voiture encore plus exceptionnelle !

 

(perso je la remonterais d'un petit 10 mm mais c'est une histoire de gout biensur),

 

à plus !!

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question Audiloup,

 

La S-tronic 7, c'est la DL501 qui équipe toutes les audi, et par exemple, la S4 aussi ?

 

Qu'en est il de sa capacité à encaisser le couple ?

 

Vu qui t'a fait la prépa, je suis sur que je m'inquiètes pour rien !! mais c'est par curiosité, et pour savoir si avec mon petit couple de mobylette (540 N.m) , je pouvait pousser un peu plus loin la prépa sur ma S4 sans flinguer ma S-TRO....

 

à plus et encore une fois, magnifique auto !! Elle est dans le Top 3 du Forum !!

 

à plus !

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Audiloup ,

 

Cette voiture est splendide !!

Les modifs sont très bien senties et rendent la voiture encore plus exceptionnelle !

 

(perso je la remonterais d'un petit 10 mm mais c'est une histoire de gout biensur),

 

à plus !!

 

Mathieu

bonjour merci pour les commentaires, en fait pour les photos, elle était abaissée au max mais pour tous les jours et un confort, je roule en effet 10 mm plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Question Audiloup,

 

La S-tronic 7, c'est la DL501 qui équipe toutes les audi, et par exemple, la S4 aussi ?

 

Qu'en est il de sa capacité à encaisser le couple ?

 

Vu qui t'a fait la prépa, je suis sur que je m'inquiètes pour rien !! mais c'est par curiosité, et pour savoir si avec mon petit couple de mobylette (540 N.m) , je pouvait pousser un peu plus loin la prépa sur ma S4 sans flinguer ma S-TRO....

 

à plus et encore une fois, magnifique auto !! Elle est dans le Top 3 du Forum !!

 

à plus !

 

Mathieu

il s'agit bien de la S tronic double embrayage 7 vitesses. Pour la prépa, on a pas pu allez plus haut car justement la boîte a limité le couple. Donc là on reste dans les limites de sécurité. C'est pas pour rien que les RS6 RS7 S8 sont équipées avec la tiptronic. Mais ayant eu les deux, je préfère la S tronic bien plus rapide en passage de rapports mais plus d'accoups aussi en position S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mais comment ça défonce les jantes concaves comme ça mon dieu .... :love:

 

& des projets toujours mieux les uns que les autres, et ce bleu que dire ... Je vais suivre avec attention, quel avion ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...