Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new S7 sportback 2015 V8 450 CV


AUDILOUP

Messages recommandés

Je viens de découvrir ton topic !!!

 

Aie aie aie. Ça pique les yeux ;) ta S7 est simplement magnifique :) !

 

Que ça soit la couleur, l'intérieur, les jantes, le bruit.... je suis amoureux !

 

Tu as de très bon goût ;) je vais suuvre ce topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi aussi ! En venant faire un tour dans cette section. Je découvre ton post. Superbe modif Audiloop !! Rien à redire de plus, qui ai déjà été dit plus haut. Félicitations 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Soirée Audiloup !
Votre S7 est tout simplement génial ! Ce qui me intéresse est ce qui est gravé sur le dos de la jante . Pourriez-vous faire ou voir une image ? Doit se présenter comme indiqué ici . Merci et meilleures salutations de la Pologne

zgtmnsr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges savent y faire avec leur voiture. :bien: :bien: :bien: :ap: :bien: :bien: :bien:

 

Et avec leurs maisons aussi (désolé petit HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je viens de lire les 8 pages, juste WAOUH ! Félicitations pour ce magnifique engin que vous avez la.. Et les transformations sont juste sublime, sa change complètement la voiture

et la rend super agressive. J'adore le cul de ce bolide, les sorties akra sont bien plus grosses que les origines et remplissent mieux le diffuseur arrière, et j'aime beaucoup le désiglage

à l'arrière, ça la rend plus méchante :)

Juste bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Cette voiture est phénoménale , je viens de découvrir bien que tardivement , mais la voiture est parfaite sur toutes les coutures , les jantes c'est la cerise sur le gâteau , aucune faute de goût , elle est certainement l'une des voitures que je trouve des plus belles de ce forum . Un grand merci pour nous faire partager un grand bonheur devant de telles images , et j'imagine qu'être à bord d'un tel avion de chasse doit être divin , et un vrai sentiment de bonheur au quotidien . :thanks: et :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

AudiLoup ta voiture est parfaite! hormis la couleur que ne serait pas mon choix premier, l'ensemble des touches de modifications ajoutent vraiment le côté sauvage à ce modèle qui se devrait d'être plus sage face à sa grande soeur.

 

C'est ce que j'aime, les touches subtiles, et utiles.

 

Roules tu toujours avec car ce topic comme à prendre de l'âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui je roule toujours avec mais juste comme voiture plaisir et les vacances, elle n'a que 45000 kms. Mais j'ai une autre petite voiture pour la semaine ce qui me permet sans cesse de l'apprécier lorsque je roule avec...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

 

Bonjour audiloup .

J'ai justement poster sur le forum pour avoir des infos sur ce système .

Ça te dérangerait pas d'y poster quelques info et surtout ton ressenti ? Comme ça je polue pas ton poste sur ton carrosse .

Très belle franchement et c'est la couleur qui me fesais le plus envi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...