Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

J ai installe l audi connect sur mon q3 avec mmi3G+ Firmware 1001 carte ece 6.25.3

Dans le menu vert d origine je n avais que la case vza de cocher, tout le reste etait bon

Voici ce que j observe:

psd coche

vza decoche    GE ok   AudiConnect OK  Mais PB lecture panneaux

psd decoche

vza coche       GE ok   AudiConnect Non   Pas de pbs de lecture des panneaux

Il faudrait que j essaie de decocher le psd et le vza ou de cocher les deux mais j ai peur de trop bidouiller et que ca me joue des tours au niveau du canbus

Qu en pensez vous?

Posté(e)
Le 17/02/2018 à 16:44, S1000rr a dit :

Merci pour votre aide les gars emoji111.pngemoji111.png

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

t as resolu ton probleme d audi connect?

Posté(e)
t as resolu ton probleme d audi connect?
Salut playaz oui il se connecte quand il a envie après je sais pas si c'est à cause du réseau je suis à la campagne parfois il change d'IP lui tout seul alors je remets un coup de script

Posté(e)

normalement tu n'as pas à remettre le script car il est encré dans le MMI.

Au pire tu refais "install fairmode" dans le green menu.

Mais ça ne devrait pas bouger.

Posté(e)
Il y a 2 heures, S1000rr a dit :

Salut playaz oui il se connecte quand il a envie après je sais pas si c'est à cause du réseau je suis à la campagne parfois il change d'IP lui tout seul alors je remets un coup de script

comme le dis couette c es super strange ton affaire lol

Posté(e)
normalement tu n'as pas à remettre le script car il est encré dans le MMI.
Au pire tu refais "install fairmode" dans le green menu.
Mais ça ne devrait pas bouger.
Oui normalement j'ai pas a le refaire mais il est revenu à la configuration d'avant 192 . 168 . 1.1 quand j'arrive pas à me connecter je vais dans le menu vert et je regarde je vois l'ancienne configuration au lieu de 192. 168. 0. 254

Posté(e)

Je mets le Strip à Thierry j'ai ça8470703f79431c6f10e1d583c4ae98f4.jpg

Posté(e)

Ensuite j'éteins la voiture elle passe une nuit lendemain je redémarre impossible de se connecter j'ai ça184839d85d5c087d98ecd1b345ffbaab.jpg

Posté(e)

Tu as checké la configuration de ton routeur?

Car c'est lui qui se remet systématiquement en 192.168.1.1

Ou alors le contraire.......si ça se remet systématiquement en 192.168.1.1 alors met cette adresse dans le script.

Après si ça se trouve c'est encore plus compliqué. Le MMI a conservé en mémoire les 2 scripts (ayant comme adresse 192.168.1.1 pour l'un et 192.168.0.254 pour l'autre) et du coup il sait pu sur quel pied danser. Alors peut être que la solution réside là.

Donc moi ce que je te conseil dans un premier temps c'est de passer le script de désinstallation Script désinstallation.zip

Et ensuite tu refait la config (avec évidemment la même adresse dans les paramètres du routeur et celui du script).

Posté(e)

Ok ça marche merci je vais essayer de faire comme tu m'as dit

Posté(e)

Bonjour c'est tout bon pour moi Le bug à été corrigé tout fonctionne parfaitement un grand merci à couettecouette.

Le bug est du au MMI il avait deux script en mémoire du coup au lancement il plantait j'avais plus Audi connect plus de connexion il avait en mémoire l'adresse IP 192. 168. 1. 1 et 192. 168 . 0. 254 après avoir fait la désinstallation puis installer à nouveau le script et paramétrer le TP-LINK en 192. 168. 0. 254 car mon TP-LINK était paramétré par défaut 192. 168. 1. 1 tout s'est mis à fonctionner correctement sauf que lendemain au démarrage il fallait réactiver la navigation les Maps alors j'ai réinstallé le script d'activation et c'est reparti tout est rentré dans l'ordre. Voilà si ça peut aider quelqu'un

Posté(e)

Pour moi

J ai remis le menu vert comme il etait au niveau du internel modul 1+2 :

VZA coche

PSD decoche

J ai fait uninstall  fair mode

Puis a nouveau install fair mode et un coup de script

Et tout fonctionne : GEarth, Audiconnect et la lecture des panneaux aussi

...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 17/02/2018 à 17:26, _nico_ a dit :

J'ai fait la modif', j'ai accès à Garmin Audi Connect mais ''Google'' en bas à droite de l'écran reste grisé et ne passe pas en blanc 🤔

Au fait, merci @couettecouette et surtout à @Thierry-13 !

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)
il y a une heure, _nico_ a dit :

Quelqu'un a une idée ?

Tu peux rappeler ton problème stp ? Il se passe quoi, suite qu'elle(s) action(s) ?

Posté(e)

Ben j'ai Audi Connect car accès aux infos et tout, mais "Google" en bas à droite de l'écran reste grisé, ne passe jamais en blanc :( 

Posté(e)

Moi j'ai aucun problème d'accès ou autre mais j'ai effectivement remarqué que ça passait du grisé au blanc tant que je ne mettais pas mon smartphone en point d'accès. Une fois le point d'accès établi ça fige. Mais je ne vois aucun changement ou problème.

Posté(e)

Ah oui évidemment le partage de connexion est activé sur mon portable. Pourtant j’ai 45’ de route pour aller bosser, il a tout le temps de télécharger. 

Posté(e)

Moi par exemple après la mise a jour du firmware puis de la carto j'avais bien Audi Connect mais plus GE. J'ai du repasser le firmware une seconde fois ce qui m'a permis de récupérer GE.

Posté(e)

Ah ...

Posté(e)

Il était grisé ou complètement absent de l'écran ?

Posté(e)

c es un reglage dans le menu vert si tu as axx a audi connect le reste devrait marcher

Posté(e)

Tu saurais quel réglage ?

Posté(e) (modifié)

Il doit être off ou pas ?

Désolé c'est pas super clair ;)

Modifié par _nico_
Posté(e)
Le 29/03/2018 à 22:27, vrolland a dit :

Moi par exemple après la mise a jour du firmware puis de la carto j'avais bien Audi Connect mais plus GE. J'ai du repasser le firmware une seconde fois ce qui m'a permis de récupérer GE.

Bah c'est aussi que je t'avais dit de faire :bigthumbup:

Posté(e)

Oups, j’avais pas bien lu ton message :(

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à Thierry-13, Playaz et tout ceux qui ont partagé leurs expériences. Installation réussie après quelques semaines de persévérance...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Au vu des différents posts je pense que mon audi n'a pas le Audi Connect et qu'il est impossible de faire qque chose

Pourtant c'est une Q3 Sline de 2017 (et sur le site le MMI est de série avec les fonctionnalité de connect )

Confirmez vous ?

version : RMC_EU_P16342

Version carte : 8X091988 - P38-50-16.03

Posté(e)

Et en plus le menu vert dont vous parlez comment je peux l'obtenir ?

Posté(e)

tu n as pas un MMI mais un RMC rien a faire a part passer en concession ou ajouter le car play

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je bloque sur mon Audi S6.

j ai tout fait comme il faut avec le matériel préconisé. Mais impossible pour le MMI de reconnaître le convertisseur. Tout le reste est bon. Tp link bien configuré, menu vert aussi. Mais rien a faire, le trend net ne s allume pas. Il est pourtant fonctionnel car avec un pc portable tout fonctionne. J arrive avoir le net avec mon téléphone en hotpost. Mais dès que je le rebranche sur l AMI le convertisseur reste éteint.

dans config/consol il n apparaît pas.

ca fait des heures que je m acharne, sans succès....

Posté(e)

Ça vient peut-être de ton câble AMI/USB. 

Il y en a tellement sur le marché, beaucoup ne font que chargé et ne prennent pas en compte les données. 

🤔

Posté(e)

Et tu as exactement le même matos que celui préconisé ? 

Ton AMI fin fonctionne bien tu es sûr ? Il lis bien la musique ? 

Posté(e)

oui certain pour le matériel.
Pour l AMI, je ne sais pas car je viens d acheter la voiture. Je possede un iphone, comment le tester?