Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi connect sans emplacement sim ?


Messages recommandés

:reflexion: audi connect , j'ai pas "Ecouter" pour ecouter la madame me lire les infos a ma place :reflexion:

 

peu etre une mise a jour du system ?

 

 

j'ai la version K0900

le probleme es pas le fw c es la lecture des panneaux qui fait c....r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait si tu lis les posts precedent, il se trouve que plusieurs forumistes (dont moi) ont eu des soucis lorsque l'Audi Connect est activé et que l'option de lecture des panneaux routiers (VZE) (ou l'adaptative light) est présente sur le véhicule.

 

 

De mon côté, en désactivant l'ensemble des options de /diagnose/coding/internal_modules_1+2 (plus aucune case cochée), je retrouve le VZE fonctionnel, le google maps fonctionnel mais l'Audi connect ne m'affichage pas les pages...

 

Par contre si je suis le tuto et que je laisse coché PSD (Off), j'ai bien l'ensemble d'Audi connect + google fonctionnels mais je n'ai plus le VZE... il fonctionne en mode restreint....

 

 

Bref du coup si toi tu as l'ensemble de l'Audi Connect + Google + le VZE qui sont fonctionnels ç am'intéresse de savoir comment sont tes options dans le green menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

PSD OFF décochées. Tjrs accès à la carto en mode google earth?

PSD Off décoché moi j'ai toujours accès à la carto... mais plus de connexion à Audi Connect...

 

 

bah ca viens , moi mon prob j'ai pas le bouton écouter en haut a droite :)

Je recocherai PSD Off ce soir regarderai ce soir si j'ai le bouton "Ecouter" et je te redis en fait j'ai jamais fais gaffe...

 

Pfff... ça va nous rendre dingue tout ça :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de mon côté à part les "Kombi" j'ai les même réglages. mais je n'ai pas de "Ecouter". Ou se trouve cette commande ? lorsqu'on est dans les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même sans audi connect tu devrais l'avoir. Dans NAV, tu clique sur INFOS et en bas à droite y'a marqué ÉCOUTER. Ça te dicte juste les infos de circulation qui sont noté (genre travaux, bouchon, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, "Écouter" en bas à gauche les annonces ce n'est pas pareil que dans menu Audi connect qui est en haut à droite pour "écouter" par exemple les news

 

car pour les annonces j'ai aussi,

 

surement pour les voitures plus récentes ... :)

 

post-147807-0-35408000-1507194220_thumb.jpg celui que j'ai post-147807-0-39819500-1507194405_thumb.jpg

 

et voila ce qu'on "pourrais ? " avoir

 

post-147807-0-07685900-1507194242_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais pas compris! Je regarde ça tout à l'heure et je te dit ça. Mais peut être par rapport au fait qu'on est pas le slot sim d'origine tout simplement, jsais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais pas compris! Je regarde ça tout à l'heure et je te dit ça. Mais peut être par rapport au fait qu'on est pas le slot sim d'origine tout simplement, jsais pas....

oui surement a avoir quelque chose avec la "vrai connexion" audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la focntion 'ecouter n es pas dispo sur les MMI3G+ sans SIM et est grise sur les MMI avec SIM qui ont l audi connect de facon 'non legit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la focntion 'ecouter n es pas dispo sur les MMI3G+ sans SIM et est grise sur les MMI avec SIM qui ont l audi connect de facon 'non legit"

Playaz arrive toujours à combler nos lacunes! 😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est parce qu'on n'a pas de Sim détecté alors, donc, il faut je branche un téléphone dans l'emplacement prévu pour,

 

seuls les samsoung sont capables de partager la Sim avec la Audi ...?

 

Voila ce que j'ai dans la voiture (c'est pas ma voiture lol ,trouvé du net)

 

post-147807-0-99845300-1507299000_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le grand débat dans pas mal de sujet et je crois honnêtement que ce n'est pas si simple.

Déjà pour samsung je crois que c'est mort, au mieux un iphone jailbreaké mais sans conviction.

Playaz en connaît un rayon la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement avec ou sans la lecture des SMS grisé sa changera rien a ton probleme d audi connect mais si tu veux en etre sur tu trouve un nokia lumia ou un windows phone qui eux en natif accepteront la fonction (RSAP)sans aucun soucis mais au niveau de l audiconnect sa ne changera strictement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, mon a7 avus n'a pas de slot pour la sim et d’après ce que jai compris on peut avoir google earth via un routeur wifi mais j'ai parcouru plusieurs forum et je n'ai toujours pas compris la procédure? quelqu'un l'a déjà fait? et est-ce que c'est sans danger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...