Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi connect sans emplacement sim ?


Messages recommandés

bha je sais pas c es un truc dans le menu qui a ete tick qaui doit foutre la merde mais bon trouver le bon

t as un vcds?

 

la voiture viens d un particulier ou CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai acheté à un pro (elle venait forcément d un particulier) et est passé en révision complète chez Audi.

je vais commander un câble avec VCDS.

mais je pense qu elle a été touché car le start and stop reste désactivé au démarrage et je pense que d origine c est pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bha tu confirme mes soupons si le S/S bug la voiture a été modifie le mieux pour moi serais de:

retour concession tu explique ton problème de S/S il vont se brancher au gecko et re injecter tes réglages d origine(en gros le geko va scan ta voiture ,relevé les anomalies ou options qui ne sont pas susceptible d être activer (le green menu etc)et il va les corriger en remettant toute les modif faite a l origine.

Parce que perso pour moi ton problème AC et GE viens d un truc qui a ete tick dans le menu vert.

je pense que la voiture es encore sous Garantie?sa ne devrait pas trop poser de soucis

Je ne voit que sa pour solutionner ce soucis car des audi connect on en a fait et vu et ma foie tu es le seul avec ce problème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c es que l ont ne sais pas ce qui a ete toucher ou pas donc revenir a une version"d usine"es le plus simple mais ca c es impossible au vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, elle part chez Audi demain pour tenter de me remettre ça d origine.

De plus j ai remarqué un autre problème.

Avant de me lancer dans cette manipe, j ai fait juste avant la mise à jour du FW, puis de la carto et ensuite menu vert et le script. J ai tout fait le même jour. Et depuis quand je pars avec la S6 j ai au bout de quelques kilomètre un message sur mon compteur qui me dit que la fonction d affichage des limitations de vitesse est restreinte (la lecture des panneaux). Ce message s affichage quand il y a un dysfonctionnement de la caméra (ce n est pas le cas car elle lit correctement les panneaux) ou bien un problème du GPS.

J espère qu Audi va tout remettre nickel, il est vraiment parti en cacahuète le MMI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 19:19, arbreacames a dit :

Bonsoir a tous

J ai installe l audi connect sur mon q3 avec mmi3G+ Firmware 1001 carte ece 6.25.3

 

Dans le menu vert d origine je n avais que la case vza de cocher, tout le reste etait bon

Voici ce que j observe:

 

psd coche

vza decoche    GE ok   AudiConnect OK  Mais PB lecture panneaux

 

psd decoche

vza coche       GE ok   AudiConnect Non   Pas de pbs de lecture des panneaux

 

Il faudrait que j essaie de decocher le psd et le vza ou de cocher les deux mais j ai peur de trop bidouiller et que ca me joue des tours au niveau du canbus

 

Qu en pensez vous?

 

 

il a eu le meme soucis que toi

 

Le 03/03/2018 à 18:25, arbreacames a dit :

Pour moi

J ai remis le menu vert comme il etait au niveau du internel modul 1+2 :

VZA coche

PSD decoche

J ai fait uninstall  fair mode

Puis a nouveau install fair mode et un coup de script

Et tout fonctionne : GEarth, Audiconnect et la lecture des panneaux aussi

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j avais vu son message, mais comme j ai un autre pb au passage avec l adresse ip...

ca consiste en quoi exactement le fait mode? Je peux faire une désinstallation dans le menu vert? Je vais rien perdre en le laissant desinstallé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

J'ai trouve une solution "bancale" au probleme

- j'active l'access point sur le Huawei

-je configure le tp link sur mon portable : aucun probleme, le Huawei est reconnu et connecté

je peux brancher le tp link qui reconnait l Huawei : audi connect fonctionne parfaitement

jusqu'au moment ou je coupe l access point sur le Huawei

la ca fait "tilt", je peux recommencer toute la procedure, car en réactivant le hotspot, le BSSID aura changé

Conclusion: si je veux l'audi connect, je ne peux pas desactiver  l'access point, mais alors je n'ai plus d'acces wifi

je n'ai pas trouvé un reglage pour un BSSID fixe

voila voila

amitiés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

donc Audi n a pas réussi à résoudre mon problème. Le problème d adresse IP ressort en defait à la valise. Une remonté à Audi France a été effectué, j attends le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mchgcp a dit :

Bonjour à tous,

donc Audi n a pas réussi à résoudre mon problème. Le problème d adresse IP ressort en defait à la valise. Une remonté à Audi France a été effectué, j attends le retour...

merci de ton retour c es bien un probleme de config d origine reste plus qu a attendre leur retour,surement l ancien proprio qu ia jouer avec le GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je me permets de poster mon soucis en espérant que quelqu'un ait eu la même problématique ou sache comment s'y prendre.

j'ai suivi la proc de Thierry mais je me vois bloqué par le DLink (non connect) j'ai pris exactement le même adaptateur suggérè, et j'en ai repris 3 autres histoire de tester mais tjr la même chose!!

Points OK:

         le routeur OK avec connexion OK vers mon phone

         câble AMI OK (j'ai tjr eu ma usb musique plugé)

         RJ changé (je me suis dis que ptet le MMI ne supporte pas le Cat6a, j'ai mis fu Cat5) et niet

         Script DNS OK

Point NOK:

         la table de routage n’incrémente pas la route par défaut pointée vers la .254

         DLink not connect

voila je sèche un peu!! j'ai cherché à modifier la table de routage à la mimine pour la faire pointer la default sur le routeur mais je ne trouve pas le menu!!!
Bizarre quand même la table !!! du multicast ,  la mac du MMI, par contre le truc qui me rend fou c'est la mac ethernet de mon samsung 8C...!! et je n’étais pas connecté au MMI
est ce qu'il la pu la récupérer via le routeur ?? mais comment si l'adaptateur n'est pas reconnu!!

 

Par avance merci pour vos retours !

20181211_114326.jpg

20181211_202523(2).jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AudAllroad a dit :

Salut à tous,

Je me permets de poster mon soucis en espérant que quelqu'un ait eu la même problématique ou sache comment s'y prendre.

j'ai suivi la proc de Thierry mais je me vois bloqué par le DLink (non connect) j'ai pris exactement le même adaptateur suggérè, et j'en ai repris 3 autres histoire de tester mais tjr la même chose!!

Points OK:

         le routeur OK avec connexion OK vers mon phone 

         câble AMI OK (j'ai tjr eu ma usb musique plugé)

         RJ changé (je me suis dis que ptet le MMI ne supporte pas le Cat6a, j'ai mis fu Cat5) et niet

         Script DNS OK

Point NOK:

         la table de routage n’incrémente pas la route par défaut pointée vers la .254

         DLink not connect 

voila je sèche un peu!! j'ai cherché à modifier la table de routage à la mimine pour la faire pointer la default sur le routeur mais je ne trouve pas le menu!!!
Bizarre quand même la table !!! du multicast ,  la mac du MMI, par contre le truc qui me rend fou c'est la mac ethernet de mon samsung 8C...!! et je n’étais pas connecté au MMI
est ce qu'il la pu la récupérer via le routeur ?? mais comment si l'adaptateur n'est pas reconnu!! 

 

Par avance merci pour vos retours !

20181211_114326.jpg

20181211_202523(2).jpg

Salut l'ami je suis tout nouveau ici et ton com m'a interpellé car j'ai apparemment le même soucis que toi ... et que beaucoup de monde lol ?
J'ai aussi acheter l'adaptateur réseau TRENDNET pour être sur que ça fonctionne renseigné le DNS etc et testé la config sur pc au préalable (ça marche nickel) mais comme toi le MMI ne reconnait pas la carte réseau ... est ce que notre probleme ne viendrais pas du câble AMI/USB ? même si j'ai testé et mon câble peut bien lire les clé usb  les mp3 etc ...


Voilà si tu as du nouveau tient moi au courant ... j'en ferait de même, bonne chance !!

Au passage tu as pris quoi comme routeur ? si tu as eu la chance de recevoir un Mr3020 V1 alors tu peut tenté le tuto par wifi !!


47578423_2153309611398337_84920898038634

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AudAllroad a dit :

Salut à tous,

Je me permets de poster mon soucis en espérant que quelqu'un ait eu la même problématique ou sache comment s'y prendre.

j'ai suivi la proc de Thierry mais je me vois bloqué par le DLink (non connect) j'ai pris exactement le même adaptateur suggérè, et j'en ai repris 3 autres histoire de tester mais tjr la même chose!!

Points OK:

         le routeur OK avec connexion OK vers mon phone

         câble AMI OK (j'ai tjr eu ma usb musique plugé)

         RJ changé (je me suis dis que ptet le MMI ne supporte pas le Cat6a, j'ai mis fu Cat5) et niet

         Script DNS OK

Point NOK:

         la table de routage n’incrémente pas la route par défaut pointée vers la .254

         DLink not connect

voila je sèche un peu!! j'ai cherché à modifier la table de routage à la mimine pour la faire pointer la default sur le routeur mais je ne trouve pas le menu!!!
Bizarre quand même la table !!! du multicast ,  la mac du MMI, par contre le truc qui me rend fou c'est la mac ethernet de mon samsung 8C...!! et je n’étais pas connecté au MMI
est ce qu'il la pu la récupérer via le routeur ?? mais comment si l'adaptateur n'est pas reconnu!!

 

Par avance merci pour vos retours !

20181211_114326.jpg

20181211_202523(2).jpg

cf tes pics ton script est en 192.168.0.254

ton ip est en 192.168.1.1

 

change l ip du routeur en 192.168.0.254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, playaz a dit :

cf tes pics ton script est en 192.168.0.254 

ton ip est en 192.168.1.1 

 

change l ip du routeur en 192.168.0.254

Bonjour Playaz j'ai le même soucis que lui et j'ai pourtant bien mis mon routeur en 192.168.0.254

 

48374777_2153344738061491_78484490843764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @playaz

le routeur est bien en .254 (le range 192/24 je ne voit pas d’où il vient!)

mais le souci vient de l'adaptateur + le routage. par contre le script DNS j'ignore s'il renseigne que les paramètres DNS ou l'ajout de la route par défaut qui pointe vers le routeur!!!!

voici un photo d'une table récupère sur le forum et en voit bien la default

 

@max326013 merci pour ton retour! je n 'y manquerai pas de te update si j'arrive à élucider ce mystère ;)

DR.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, max326013 a dit :

range ? c est à dire ? ip du MMI ?  je peut la voir ou deja l'ip du MMI ?  

@max326013 l'ip du MMI tu la vois si tu es en static ip (du 172...), sinon en DHCP tu ne la vois que si l’adaptateur est reconnu est que ta connexion est OK entre le routeur et le MMI

 

le souci est que quand tu essaies de forcer l'ip en static, ton routage transite via le GSM au lieu du  Dlink, et c plus touchy (jouable mais relou) AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AudAllroad a dit :

@max326013 l'ip du MMI tu la vois si tu es en static ip (du 172...), sinon en DHCP tu ne la vois que si l’adaptateur est reconnu est que ta connexion est OK entre le routeur et le MMI

 

le souci est que quand tu essaies de forcer l'ip en static, ton routage transite via le GSM au lieu du  Dlink, et c plus touchy (jouable mais relou) AP-Smiles_u1F62C.png

je vais tenté en static pour voir .... au moins je suis sur d avoir une IP sur le MMI et également d avoir une IP compatible sur le routeur ... je tente ça vite fait tout à l'heure si j'ai pas la flemme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, max326013 a dit :

je vais tenté en static pour voir .... au moins je suis sur d avoir une IP sur le MMI et également d avoir une IP compatible sur le routeur ... je tente ça vite fait tout à l'heure si j'ai pas la flemme

bah tu auras un ip c'est sur, sauf que ton routage ne se fera pas par le Dlink (adaptateur RJ/USB). tente et check le "network conf status", tu verras (traffic routed thru GSM) et non (thru DLink using DHCP) ;)

Modifié par AudAllroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AudAllroad a dit :

bah tu auras un ip c'est sur, sauf que ton routage ne ce fera pas par le Dlink (adaptateur RJ/USB). tente et check le "network conf status", tu verras (traffic routed thru GSM) et non (thru DLink using DHCP) ;)

ben oui mais sa me saoul l'adaptateur USB rj45 ne fonctionne pas sur la prise AMI et je sais pas pourquoi ... pourtant c est pas ce qu'ils te disais de faire plus haut dans les coms ? de mettre une IP static ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi!!!

j'ai tenté la static pour voir si y a moyen de modifier le routage vers le routeur mais je n'y suis pas arrivé!!

après ptet je me suis un peu pris la tete car j'aime comprendre les choses au lieu de les exécutés en blind AP-Smiles_u1F609.png

Juste dommage qu'on ai pas la main sur les conf de façon plus fine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AudAllroad a dit :

PS: si le cable AMI fait passer la zik, c'est qu'il est OK

ZIK = data

Justement c est la première chose que j'ai testé quand j'ai vu que le convertisseur rj45 ne clignotait pas ... j'ai branché une clé usb sur le cable AMI et nickel il lisais les MP3 et tout .... mais pourtant quand je branche le convertisseur usb/RJ45 ... la voyant de transfert de donnée ne s'allume pas ni sur l'adaptateur ni sur le routeur ... je suppose que tu as exactement la même ?
Sa me prend la tête ça devrais être tellement simple en théorie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie LOL

par contre as-tu activé le share sur ton phone ? car sans ça y aura pas d’échange entre le phone => routeur => MMI et donc les diodes du link ne clignoteront pas !

 

je te dis ça sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AudAllroad a dit :

en théorie LOL

par contre as-tu activé le share sur ton phone ? car sans ça y aura pas d’échange entre le phone => routeur => MMI et donc les diodes du link ne clignoteront pas !

 

je te dis ça sait-on jamais ;)

oui oui tkt et le routeur se connecte bien en automatique sur le partage de co du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue si les "bus/CPU" ne sont pas prévu pour du SSD, ça ne servira pas à grand chose!! la loi de l'IT (la négo se fait avec le plus bas) ;) 

 

sinon pour notre sujet de base, je retente avec le new adapt demain et posterai un update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, le MMI ne gerera pas la vitesse de l usb 3 mais c est pas pour ça que sa l'empecherai d'utilisé un périphérique en usb 3 (tout comme il n'utilisera pas la vitesse du ssd ) moi j'ai pris le lien du tuto l adaptateur trendnet que tout le monde à pris et ça ne marche pas non plus :'(   et je suis aussi grave chaud pour l'android auto mais personne na réellement évoqué les soucis avec android ni meme fait de vidéo ... ya que des vidéo avec apple carplay :'(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, max326013 a dit :

 et je suis aussi grave chaud pour l'android auto mais personne na réellement évoqué les soucis avec android ni meme fait de vidéo ... ya que des vidéo avec apple carplay :'(  

Et bien honnêtement les vidéos sous Androïd ne feront que montrer que ça freeze tout le temps pour un oui pour un non donc inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...