Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi connect sans emplacement sim ?


Messages recommandés

donc si j'ai bien tout saisi il me faut la mise a jour du mmi + un routeur wifi tplink + le câble ami USB + partage de connexion de l'iphone c'est bien ça?

et pour ma version mmi c'est bien un 3g+? il faut que je mette quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayant fait la maj K0900 sur MMI3G+ touch HDD bose avec carto 2017, je souhaite activer GE.

 

J'ai vu le tuto de Thierry, mais j'ai aussi vu la version wifi.

 

Je ne sais pas si le routeur TP-Link Routeur portable 750 Mbps Wi-Fi Bi-Bande, 1 port Ethernet, 1 port USB (TL-WR902AC) peut remplacer le TL MR3020?

Pourquoi avoir le MR3020 et le WR802n? les deux ne sont pas des routeurs?

 

Doit-on forcément avoir l'adaptateur USB>RJ45 ? ou le mode Routeur galet 4G huawei et le TPlink WR902AC avec hotspot MMI wifi dans reglages TEL suffit?

 

Merci d'avance.

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

 

Je vous avoue que j'ai un peu de mal avec les histoires de versions/type de MMI. Voilà ce que j'ai sur mon 16 de 2015 :

 

Version logiciel : RMC_EU_P14321
Base de données de navigation: 8X0919884H - P28-50-14.06
Bluetooth : 3.32.3
Est ce que la manip marchera ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai installé Google earth avec le routeur jai tout Audi connect mais street view ça ne fonctionne pas ou alors ya un truc que jai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La street view c'est pas en permanence. C'est des points d'intérêts qui sont ciblés et marqué par un petit bonhomme jaune sur la carte. De plus, ça ne fonctionnera qu'avec un zoom max 50m.

 

Et je suis pas sûr mais je crois que c'est à l'arrêt aussi (mais ça je suis pas sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rares fois où j'ai regardé, ça marchait, j'étais devant mon portail et le streetview me montrait les alentours en 360° (100% inutile pour moi mais bon).

 

Par contre, un jour que j'attendais garé dans Marseille, des dizaines de POI sont apparus et ils étaient cliquables, avec affichage d'informations intéressantes avec photos pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serais intéressé pour installer audi connect plus google earth 

je suis chaud pour me lancer je voulais savoir si c'est un 3gp j'ai fait la mise a jour en K0942_4

 

HR+R_EU_AU_K0942_4

8R0060884BC ECE 6.16.3

merci d'avance pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'arrive pas avoir une connexion pourtant j'ai 3g affiché audi connect me dit pas de connexion et google erth dit pas assez de packtage passe en mode standard.

c'est brancher en prise AMI j'ai le tp-link + cable rj45 j'ai pas encore reçu la cle 3g j'utilise mon téléphone s8 plus samsung.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3g affiché c'est normal. Et même si tu capte pas ça sera toujours affiché car le mmi détecte le routeur en filaire via l'ami, donc toujours à fond.

Ton routeur est sur "wisp"? Et ton portable en point d'accès relié au routeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je l'ai installé et je me rappel pu vraiment la config du green menu. Faudrait que je regarde dans mon pc mais je suis pas dispo du weekend malheureusement. Je pourrais t'aider qu'à partir de lundi seulement. 

Sinon, sans vouloir me montrer intrusif, thierry-13 ou playaz sont beaucoup plus calé que moi et pourrons certainement te répondre rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la commande c’était bien écrie trendnet tu2et 100 quand j'ai ouvert le colis c'est un sans marque j'en ai commandé un autre sur amazon chez trendnet puis celui la je vais le renvoyer a la fnac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'adaptateur est reconnu, il apparait dans le menu vert, donc si tu le vois bien c'est que soit le DNS n'est pas renseigné, soit que ton hotspot déconne.

Pour rappel, le script DNS doit contenir l'adresse du routeur, car c'est ce dernier qui fera DNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as partager ta co sur le tel?si tu es chez la pomme  c es une galere tu doit allumer le mmi attendre qu il boot ensuite sur ton tel(si apple)tu deselectionne le partage de co et tu le reactive 5sec apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai un téléphone de marque samsung S8+ quand je partage la connexion au tp-link avec mon téléphone j'arrive avoir internet sur un pc par le cable rj45 au tp-link et un ami de se connecter en wifi sur le tp-link avec son portable. je me suis dit que c'etait ok et quand j'installe tous dans la voiture nada.

et pour le script DNS j'ai fait copie collé j'ai eu l'image q5 en R.....E  

est-ce y a une modification dans le script DNS a faire ou c'est juste copier coller a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien renseigné les serveurs DNS dans ton routeur ?

Ton mmi et bien configuré, on voit qu'il  va faire sa résolution DNS en interrogeant 192.168.0.254 qui doit être l'adresse ethernet de ton routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la modif', j'ai accès à Garmin Audi Connect mais ''Google'' en bas à droite de l'écran reste grisé et ne passe pas en blanc 🤔

 

Au fait, merci @couettecouette et surtout à @Thierry-13 !

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, _nico_ a dit :

J'ai fait la modif', j'ai accès à Garmin Connect mais ''Google'' en bas à droite de l'écran reste grisé et ne passe pas en blanc 🤔

 

Au fait, merci @couettecouette et surtout à @Thierry-13 !

 

Garmin Connect de mieux en mieux :bigsmile::bigsmile::bigsmile:...Audi Connect c'est déjà bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...