Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi connect sans emplacement sim ?


Messages recommandés

Effectivement j'avais pas vu. Avant toute chose essaye de voir si tu peux réaliser l'étape page 4. Si "réglage wifi" est grisée dans le menu tél tu peux oublier.

Sinon je pense qu'au lieu de faire l'étape page 15 (ce qui induit d'avoir le routeur sur la position "3G/4G"), tu le met en position "WISP" et tu suis la procédure pour un partage de connexion.

 

Ca va etre carrément plus simple avec le hub usb

 

Donc en résumé je commande :

 

https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-150Mbps-Ethernet-TL-MR3020/dp/B00634PLTW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1491906097&sr=8-1&keywords=TP-Link+TL-MR3020

 

https://www.amazon.fr/dp/B009ZC7VQU/ref=pe_386181_37038081_TE_dp_1

 

https://www.amazon.fr/TRENDnet-TU2-ET100-Adaptateur-haut-d%C3%A9bit/dp/B00007IFED/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1491906890&sr=1-1&keywords=Trendnet+TU2-ET+100

 

http://www.ebay.fr/itm/132093003667?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui j'ai recu l'adaptateur ami /usb commandé sur amazon celui du lien du tutode thierry

 

J'ai connecté mon ipod sur celui ci via un cable usb et l'ami me dis cable non reconnu et il ne peut pas lire la musique sur l'ipod

 

Donc meme si j'arrive a effectuer le reste du tuto je ne pense pas arriver a lire de la musique sur l'ipod

 

A votre avis

 

Sinon question bete mais il faut quoi comme valeur du firmware pour effectuer la modif de ce tuto car dans le menu vert je n'ai meme pas wlan settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui j'ai recu l'adaptateur ami /usb commandé sur amazon celui du lien du tutode thierry

 

J'ai connecté mon ipod sur celui ci via un cable usb et l'ami me dis cable non reconnu et il ne peut pas lire la musique sur l'ipod

 

Donc meme si j'arrive a effectuer le reste du tuto je ne pense pas arriver a lire de la musique sur l'ipod

 

A votre avis

 

Sinon question bete mais il faut quoi comme valeur du firmware pour effectuer la modif de ce tuto car dans le menu vert je n'ai meme pas wlan settings

t sur que c es un 3g+ et non un 3g high/advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas à lire la musique c'est que ce n'est pas le bon câble. Malheureusement il en existe des centaines et à tout les prix mais très peu lisent les médias, ils ne font que charger.

 

Sinon je ne comprend pas vraiment ta dernière interrogation. Tu ne trouve pas comment activer le wifi dans le green menu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pourtant pris celui du lien dans le tuto de thierry

 

En gros je fais comment comment car la je ne sais plus trop quoi faire

 

pour le green menu je n'ai pas wlan settings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba merde je sais pas trop quoi te dire. Je pense effectivement que tu n'as peut être pas un mmi 3gp... Ceci explique cela.

 

Cela dit, et sans certitude (il faudrait vérifier auprès de Thierry_13), je pense que ça ne changera pas grand chose d'activer ou non le wifi. Tu ne pourra juste pas streamer de musique avec ton smartphone, c'est pas bien méchant.

 

Mais comme je te dit, à vérifier auprès de thierry car c'est son tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé mais à mes souvenirs, quand j'ai lu toute la discussion, Thierry a répété à maintes reprises qu'il fallait absolument un 3gp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit en 1ère page (entre autres), désolé pour toi. Il faut bien lire l'intégralité du topic même si c'est long, ça peut éviter de faire des boulettes.

 

En fait la manip Audi Connect sans la carte SIM fonctionne pour les MMI 3G+ uniquement (Q3, A5, Q5, ....)

 

Le High n'ayant pas la même interface (cela dit je n'ai pas d'A3 donc je ne connais pas bien), ça risque d'être délicat.

 

Teste si tu as un menu vert, si tu as les mêmes rubriques à modifier que celles que je cite dans mon tuto, alors ça vaut le coup d'essayer.

Mais vu que tu as le matos tu peux toujours essayer sans wlan. Fait nous un retour voir s'il faut adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vr6man,

 

Si tu veux verifier que ton cable AMI/USB supporte bien les data branche une clef USB (avec quelques mp3).

Les musiques des iPhone/iPad et iPod ne s'echangent que par le protocole IAP qui n'est pas accessible via le cable AMI/USB.

 

Si tu arrives à lire les mp3 de ta clef USB, tu pourras utiliser ce cable pour connecter le routeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit en 1ère page (entre autres), désolé pour toi. Il faut bien lire l'intégralité du topic même si c'est long, ça peut éviter de faire des boulettes.

 

 

Mais vu que tu as le matos tu peux toujours essayer sans wlan. Fait nous un retour voir s'il faut adapter.

ON NE PEUX PAS AVOIR L AUDI CONNECT AVEC AUTRE CHOSES QU UN MMI3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir

 

Merci pour ta réponse vr6man

Vu que je suis totalement n'ignorant avec la clé 4G HUAWEI E3272 faut il un abonnement chez un opérateur ?

Ou il prend la 4G du téléphone ? Au passage j'ai un iPhone 7+ j'espère qu'il sera compatible.

J'ai lu plus haut qu'on pouvait ce servir du téléphone comme hotspot et laissé libre la prise AMI mais comment fait on pour relier le routeur au MMI si il n'est pas branché sur la prise AMI ?

Je vous l'ai dit je suis totalement novice donc soyez pas trop dur avec moi

Merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous

 

Il n'y a plus personne sur ce forum????

Aucune réponse sur ce sujet depuis que j'ai posté des questions.

J'espère avoir bientôt des réponses à mes questions allé un effort

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

2 systèmes sont possible : en filaire via l'AMI ou en wifi.

 

Le filaire est très simple. En gros tu relie le routeur à l'AMI puis ton téléphone en point d'accès au routeur et hop...

 

En wifi il faut déjà que tu l'ai dans ta voiture et en gros c'est la même sauf que le routeur communique en wifi au MMI, ce qui te permet de libérer la prise AMI. Mais apparemment assez chiant à mettre en place.

 

Des tutos sont dispo pour les 2 dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

 

Merci à couettecouette pour ta réponse mais en se qui concerne la clé 4G comment ça marche faut il un abonnement ou tout est inclus dans la clé quand on l'achète ?

Est ce plus simple que la connections hotspot du téléphone car mon routeur se connect quand il a envie sur mon tel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé 4G je n'en utilise pas mais peut être que des opérateurs font des forfait spéciaux, il faut te renseigner. Sinon tu achète une clé et une carte sim data. Du coup au lieu de mettre ton téléphone en point d'accès c'est la clé qui en fait office. Un avantage c'est que tu te prend pas la tête, ce sera toujours connecté. Moi perso je me suis dit que ça faisait cher juste pour éviter une manip avec mon téléphone. À déterminer en fonction des besoins de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce plus simple que la connections hotspot du téléphone car mon routeur se connect quand il a envie sur mon tel ?

Tu as le routeur préconisé dans le tuto? Bizarre que la connection ne soit pas optimal. C'est du wifi entre ton tél et le routeur et vu le peu de distance entre les 2 appareils dans l'habitacle, ça devrait être au taquet tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que si je connecté un clé 4G directement sur le routeur que ça se connecterais plus facilement et surtout que ça serait immédiat .

En même temps j'y connais pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que si je connecté un clé 4G directement sur le routeur que ça se connecterais plus facilement et surtout que ça serait immédiat .

En même temps j'y connais pas grand chose .

Nan ça changera rien à la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa changera rien le problème es juste que tous le matériel AD hoc se synchronise avec le MMI(HDD en 5400trms toussa toussa) tu peux même avoir la fibre sa ira pas plus vite.......

 

PS: même en changeant le HDD du MMI par un SSD sa ne va pas plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...