Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

601730image245.jpg

Quelqu un sait il ou je peu trouver les baguettes de bas de porte avant,les miennes sont gonflées dans le milieu.est ce les mêmes qu un A4

Posté(e)

belle voiture... j'avais hésité avec une blanche :malelovies:

Posté(e)

pour les baguettes , j'en ai changé une , et elle venait d'une a4 b6 , car sur l'ex b7 (3.0 tdi avant) de mon père ce n'etait pas les mêmes références....

Posté(e)

Ah tu as mis des pneus été !!

Yes PSS plus confiant que les alpins en mode arsouille!!!!!

Posté(e)

Tu a des cales sur les jantes?

Non mais j y pensait cette aprem, mais je suis pas sûr que ça passe a l avant avec le Rivet qui tient le par boue.

Posté(e)

pour les baguettes , j'en ai changé une , et elle venait d'une a4 b6 , car sur l'ex b7 (3.0 tdi avant) de mon père ce n'etait pas les mêmes références....

Tù la a trouve En accessoire? Car 158€ la baguette chez Audi a peindre.

Ils sont fous........

Posté(e)

Moi aussi j'y pense pour les cales mais ça me fait peur pour le chargement du coffre qui va être restreint...

Car le mois d'aout... j'te raconte pas le mode go fast pour les vcs;-) chargé à mort donc faut surtout pas que sa frotte!

Posté(e)

yes je l'ai vécu cette été mdr

mais avec les B16, il suffit de remonter un peu avant le départ mdrr

Posté(e)

Je suis toujours avec le DRC OEM (V2 car changé à 55 000 km's par Audi) donc pas possible de régler...

Avec les B16, pour faire des modifs, tu doit lever la voiture? Impossible de faire quoi que se soit avec la voiture au sol?

Posté(e)

Tous les ans faire tomber les 4 roues et jouer de la clé pour sortir les cales et après 1 mois rebelotte... non merci c'est pas mon trip

Posté(e)

que les cales cela fonctionne mais avec deux personne derrière et 65cm de garde

c'est très très chaud quand même...

perso cale de 8mm pour l'AR et Alex voulais que je fasses comme lui 10mm :mur: il est fou :MdrDevil:

Posté(e)

Tù la a trouve En accessoire? Car 158€ la baguette chez Audi a peindre.

Ils sont fous........

je l'ai prise sur ebay ;)

Posté(e)

Les baguettes de protection du milieu pas de pb pour en trouver, par contre celles du bas j ai beau chercher ....

Posté(e)

Les baguettes de B6 et B7 sont les mêmes.

Par contre il existent plusieurs modèles:

plat

un peu bombé (sline)

très bombé (s4)

Posté(e)

Les baguettes de protection du milieu pas de pb pour en trouver, par contre celles du bas j ai beau chercher ....

essaye de voir du coté des b6 , il y en a pas mal qui mettent des s4 , ils ne font donc rien des origines ...

Posté(e)

On trouve beaucoup de kit s4, les plates sont introuvables,

CCH76 le probleme est que l alu qu il y a entre la baguette et les fixations gonfle.la conducteur etait bien ouverte j ai essayé de la coller mais en vain.

essaye de voir du coté des b6 , il y en a pas mal qui mettent des s4 , ils ne font donc rien des origines ...

Yes merci

Posté(e)

de quoi tu parles?

du bas de caisse?? :icon_confused:

Posté(e)

J'ai du aussi changer une baguettes pour la même raison, mais je peux pas t'aider...

Je voulais surtout te dire :

Très élégant ce blanc et très rare.

C'est un blanc Artic ou un blanc Ibis ?

Posté(e)

Nan c est une Suzuka, pour les baguettes j en ai trouvé je vais les cherchées demain, 30€ la paire.

Je pense que c est le sel qui les a bouffé, vu que la voiture vient de l est de la France.

Posté(e)

Premier silencieux presque fini.

Gamelle remplie de laine de roche, valve en place, reste les sorties à ajuster, en fonction du part choc

973955image498.jpg

913049image809.jpg

C est le boulot de la soirée!!!!!!!

Posté(e)

Clean ;-)

Hâte de voir le rendu une fois mis en place :-)

Belle réalisation en tout cas :-)

Posté(e)

C'est du travail d'artiste, ah si je savais faire ça...

Par contre, un silencieux sans laine de roche à l'intérieure !?

Heureusement que ta vu, ça aurait fait caisse de résonnance, tu crois pas ?

Posté(e)

Et toi, tu est sur que tes JHM ont de la laine de roche? ;-)

Posté(e)

C'est du travail d'artiste, ah si je savais faire ça...

Par contre, un silencieux sans laine de roche à l'intérieure !?

Heureusement que ta vu, ça aurait fait caisse de résonnance, tu crois pas ?

Merci .. J aime bien souder, je fais ce que je peu ;-)....

j ai préféré le remplir avec de la laine, je pense que la HMS n en n'a pas, vu le bruit métallique.(la noir mat qui est sur le banc)

La JHM me paraît plus sourde,je pense qu elle a de l isolant. (Apres les videos ne reflètes pas la réalité).

Posté(e)

Et toi, tu est sur que tes JHM ont de la laine de roche? ;-)

Je me suis jamais posé la question, pour moi ça allait de soie que oui, marmite = isolant

Maintenant je doute, vu le boucan que fait la JHM... je vais vérifier, ça tombe bien elle est démontée.

Posté(e)

Maintenant je doute, vu le boucan que fait la JHM... je vais vérifier, ça tombe bien elle est démontée.

Tù l à démonter pour la lustrer ??? LOL........