Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les Pieces de mon prochain chantier arrivent petit a petit.

837153image876.jpg

851590image565.jpg

Posté(e)

Hâte de voir tout en place et avec 1 petite vidéo à l'appuie ;-)

Garde les factures pour nous faire 1 petit descriptif détaillé...

Tu va mettre les sorties en duplex?

Posté(e)

Y a un peu de taf sur les silencieux, couper les sorties Tuning, pour y greffer les valves +les sorties AKRA.

A reception je me suis aperçu qu ils étaient vides, j ai ouvert le premier pour y rajouter de la laine de roche et céramique sinon je pense que ca aurais fait trop de bruit......

779105image731.jpg

Posté(e)

Hâte de voir tout en place et avec 1 petite vidéo à l'appuie ;-)

Garde les factures pour nous faire 1 petit descriptif détaillé...

Tu va mettre les sorties en duplex?

4 sorties dont 2 valvées, je ferais le compte à la fin..;-)

A noté: ma clé de 13 magique pour démonter les precatas en moins de 2

Posté(e)

On verra le rendu une fois les 4 AKRA en place... perso je suis "amoureux" des ovales d'origine en black ;-)

Posté(e)

Ha oui, un modele en comun. Moi phase 1.5 ^^

De 89 avec 131000 kms. Du pure plaisir.

Posté(e)

Sur les photos on dirait que tu as 2 sorties Akra ovales + 2 sorties Akra rondes?

Tu peux prendre une photo des soudures du cat back ?

Posté(e)

;-)

Moi aussi je préfère les ovales Apres j essaie si ca ne me plait pas je repasserais en black ovale.

Posté(e)

Sur les photos on dirait que tu as 2 sorties Akra ovales + 2 sorties Akra rondes?

Tu peux prendre une photo des soudures du cat back ?

Elles sont bien rondes.

Soudures du silencieux? une fois reçu ou bien refaitent?

Posté(e)

tip top les embouts Akra! Mais pourquoi garder les valves? bonne bricole a toi!

Pourquoi??? Je pense que ça va vraiment chanter, donc pour assurer le coup je mets les valves au cas ou.

Si c est trop fort.

Posté(e)

Ha oui, un modele en comun. Moi phase 1.5 ^^

De 89 avec 131000 kms. Du pure plaisir.

;-) ;-)

Posté(e)

EDIT : J'ai fumé...

Ok c'est des rondes! Donc 4. Elle n'existe pas en ovale?

Oui soudure avant surtout. Après je vais dire non pour voir ton travail donc après aussi si tu veux. :marcelpoire:

Je confirme que la JHM elle chante vraiment beaucoup... Donc si c'est la même pourquoi pas les valves. :icon_eek:

Posté(e)

EDIT : J'ai fumé...

Ok c'est des rondes! Donc 4. Elle n'existe pas en ovale?

Oui soudure avant surtout. Après je vais dire non pour voir ton travail donc après aussi si tu veux. :marcelpoire:

Je confirme que la JHM elle chante vraiment beaucoup... Donc si c'est la même pourquoi pas les valves. :icon_eek:

Elle sont toutes rondes. C est pas les memes silencieux que la jhm, mais on les trouvent facilement sur le net.

Beau projet!

Merci François

Posté(e)

En re regardant, on voit bien que c'est des rondes. Sur la photo en bas, la sortie de droite on dirait qu'elle est ovale mais c'est le fait d'être prêt. Et elles n'existent pas les sorties AKRA en ovales? Ca serait le top : garder l'esprit d'origine...

Pour les photos des soudures de ton cat back, c'est surtout pour voir la différence de qualité dans un sens ou dans l'autre s'il y en a une.

Posté(e)

Les ovales existent regardés mes pages precedentes j en avait trouvé venant des rs4 b8

Posté(e)

En re regardant, on voit bien que c'est des rondes. Sur la photo en bas, la sortie de droite on dirait qu'elle est ovale mais c'est le fait d'être prêt. Et elles n'existent pas les sorties AKRA en ovales? Ca serait le top : garder l'esprit d'origine...

Pour les photos des soudures de ton cat back, c'est surtout pour voir la différence de qualité dans un sens ou dans l'autre s'il y en a une.

833191image309.jpgVoici les soudures, elles sont faites au tig.

Posté(e)

Cyril il semblerait que l on ai un autre meme vehicule en commun:

885418image533.jpg

242705image425.jpg

La mienne a 89 000km.

j'avais la même en blanche... à garder :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Super RS22. J'essayerai de prendre des photos aussi. Tu as pris le JP GENUINE c'est ça?

Posté(e)

Y a un peu de taf sur les silencieux, couper les sorties Tuning, pour y greffer les valves +les sorties AKRA.

A reception je me suis aperçu qu ils étaient vides, j ai ouvert le premier pour y rajouter de la laine de roche et céramique sinon je pense que ca aurais fait trop de bruit......

petit joueur, au pire je rachète ta ligne alors ne t'embête pas à mettre de la laine en plus en Bretagne il ne gèle jamais :reflexion:

En tout cas la classe à Dallas ouais c'est ringard mais je ne suis plus jeune no plus :MdrDevil:

Posté(e)

il va te falloir le cul de l'ex RS4 de TITIRS avec tes sorties je pense que nous sommes quais au summum :malelovies:

Posté(e)

Super RS22. J'essayerai de prendre des photos aussi. Tu as pris le JP GENUINE c'est ça?

Je sais plus trop, le model Tù le retrouve facilement aussi sur eBay, j ai pris 3"inlet (76mm) 2,5 outlet (pour les sorties)

Posté(e)

j'avais la même en blanche... à garder :malelovies: :malelovies:

L ideal serais de la garder, C est rigolo à conduire, ca prend de la côte depuis ces dernières années, mais je m en séparerais peu etre,pour acheter une 964....

petit joueur, au pire je rachète ta ligne alors ne t'embête pas à mettre de la laine en plus en Bretagne il ne gèle jamais :reflexion:

En tout cas la classe à Dallas ouais c'est ringard mais je ne suis plus jeune no plus :MdrDevil:

MDR.........

il va te falloir le cul de l'ex RS4 de TITIRS avec tes sorties je pense que nous sommes quais au summum :malelovies:

J ai une autre idée sous le coude.......;-)

Posté(e)

si ton idée est de me faire mes sorties en AKRA, je t' :malelovies: :MdrDevil:

moi je ferais juste coupé mon Milltek et soudé un AKRA car j'ai déjà les valves et gamelles, tu en penses quoi ?

par contre je m'inquiète quand même pour vos post à 2h23 du mat rs22 :reflexion:

Posté(e)

Je confirme Christophe... On n'est pas sur le même fuseau horaire!!! 3h23. MDR.

C'est quand il est allé uriner cette nuit! Il a pris son portable! 😜😂

Posté(e)

Nan jme leve tout les matins a 3h, je jeté un coup d œil en buvant mon café. looooool......

Posté(e)

si ton idée est de me faire mes sorties en AKRA, je t' :malelovies: :MdrDevil:

moi je ferais juste coupé mon Milltek et soudé un AKRA car j'ai déjà les valves et gamelles, tu en penses quoi ?

par contre je m'inquiète quand même pour vos post à 2h23 du mat rs22 :reflexion:

Sort la meuleuse!!!!!!!!!'

Posté(e)

cool faut vraiment que je viennes en bretagne vous voir

Posté(e)

cool faut vraiment que je viennes en bretagne vous voir

Pas de soucis, sinon tes sorties elles sont de quel diametre car les akra sont à visser (raccord) il me semble qu'elles sont dispo en 63.5mm et un autre diametre plus gros.

Les miennes je leurs ferais un point ou deux de soudure pour pas me les faire tirer,(vu le taro des 4) ;-)