Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle rs4 en bretagne rs22


Messages recommandés

bjr je me présente rs22 acquéreur depuis 10jours d un rs4 exclusive blanche.debut des travaux cette semaine décontamination de la peinture+polishage complet de la caisse.la voiture a 120000kms donc decalaminage en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos demain,promis,par contre j ai des soucis a voir les photos sur le site,je vois la vignette avec la grenouille de imageshack et lorsque je clic sur le lien je tombe sur le site avec une chouette!!!!sinon je suis sur le démontage du collecteur d admission impossible de le sortir,virez vous le récipient noir avant de sortir le collecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas passé devant le terrain de foot de Plestan direction Lamballe dimanche matin? Vers 9h?

J'étais chez un ami, sur une terrasse, et là j'entends un ronronnement bien particulier...

Je vois un RS4 blanc, vitres teintées.

Vu qu'on en croise pas bcp sur Lamballe, c'est peut être toi?

Utilise plutôt hostingpics, imageshack est payant donc les photos ne sont plus hébergées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le collecteur est sortie j avais pas enlevé la petite durite de LDR en dessous,bon un bon nettoyage s impose,les sièges de soupapes sont bien crades.en prévision vu que tout est sorti je lui mets de spacers que je reçois demain si tout va bien,je dégomme la bosse du collecteur et j enleve les flaps.et je la decata dans la foulée .

Tu as un très bel exemplaire! Superbe!

Si tu as besoin d'un coup de main...

On est en train de monter une team bzh aussi, regarde dans ma signature.

tu es d ou François,c est qui ton collègue je le connais peu être?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il construit une maison ds le lotissement près du stade mais il n'est pas originaire d'ici.

Je travaille sur Lamballe, enfin ma boîte est sur Lamballe donc j'y suis de temps a autre.

Tu feras la repro où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, faut arrêter, démonter un moteur en préventif ... beaucoup ont les joints de queue d'origine après 250 000 km ou plus ...

 

 

On prends la valeur MAF pour rire ?

 

Allez j'en reste la pour ce sujet si des que l'on pose une questions on se fait agresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joints de queus de soupapes tant que ça ne fuit pas c est pas nécessaire !les photos se soir promis.reprog je sais pas encore soit digiservice a Nantes (si qq un a des retours)ou au mans j ai un pote qui y va pour son 330d (246 passage a 292ch)je verrais le retour (si ça ne convien pas il remettre stock et ne font pas payer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joints de queus de soupapes tant que ça ne fuit pas c est pas nécessaire !

 

Du moment ou ton bloc bouffe de l'huile c'est que c'est usé...

 

Après si pas de conso d'huile pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril le débit d air a qq chose a voir avec les joints de queus de soupapes?

 

Tes joints de queue de soupapes font perdre de l'étencheité à ton moteur.

 

Avec moins d'étencheité tu perds du rendement donc des chevaux.

 

Pour mesurer les chevaux tu prends la valeur MAF (si tu as une ligne avec le même diametre que l'origine sinon ça change la donne), cette valeur est plus précise qu'un banc.

 

Joints usé = moins bon rendement = moins de CV = valeur MAF plus petite.

 

Voila le rapport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur le même raisonnement admission encrassé du au recyclage = valeur maf plus petite =rendement moindre...

Consommation d'huile importante peut dire joint de queu de soupape ou segment etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, si les joints fuis, sinon vaut mieus pas toucher ces petites bêtes au risque de faire pire et surtout cest pas le meme taf et le meme tarot, pour les petites competences un decalaminage nest pas difficile mais un deculassage, controle des jeux et changement de certaine pieces n'est pas tout a fait pareil...

Si comme vu sur les photos de pascal les joints pisse alors oui il faut démonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

options: frein ceramic

calandre, vitres+entourage de vitres, barres de toit, jantes, et pots noir

pack f1 avec les inserts carbone

elle est equipée de bilstein b14

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs:j arrive tjrs pas a voir les images d autres forumeur qui ont hébergés leurs images chez imageshack, comme le reportage de polofoot sur le decalaminage (ni sur mon pc ni sur l ipad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour imageshack,si elle appartenait a qq un du forum je sais pas,le gars était un passionné (notamment de bmw a priori)elle viens du Doubs

ce soir polissage des trompettes,faut être très très très passiant pour le faire correctement.c est long très long......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est blanc ibis mais les photos sont tellement petites...

 

C'est pas celle de SebaRS4 car la sienne à les rétro et masque de phare noirs. Et il annonçait en avril qu'elle avait tout juste 50000 Km alors à moins qu'il est roulé comme un fou avec en 6 mois pour l'amener à 120000 km...

Je pense pas qu'il soit dans l'optique de la vendre celle là pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...