Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

deja en projet depuis 6 moi de mon cote , je rechereche toutes les info possible surtout ...

Posté(e)

Ouais c est clair, ça pourrait être sympa mais on reste encore une fois dans le non homologué .... Comme le compresseur. Perso dans mon objectif, je finis ma rs à mon goût. " boîte à air, catas, jante, diffuseur.... LOL et apres j investi dans une caisse qui est déjà suralimenté d origine. " GTR... Ou autre " et la t es libre

Posté(e)

J ai toujours pas trouver le diffuseur ALEX :MdrDevil: 1500 e la bestiole chez audi :mur:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

De retour sur le fofo, avec qq news. RDV pris pour la reprog. Ca sera digiservice Nantes pour moi, apres plusieurs retours de qq collègues sur le professionnalisme du gars. il me la garde 2 jours pour faire plusieurs optimisations de cartos, car il laisse reposer le moteur entre chaque essais pour faire les essais à temperature ambiante et redemonte les calculateurs entre chaque essais.pour grappiller les derniers petits chevaux.

Posté(e)

:welco: :welcome:

J'adore ta région! Tu es de quel coin? :coucou: :coucou:

Posté(e)

Top !

Hâte de voir le résultat !

Posté(e)

Et de faire un ptit battle vite fait. Hein kique... LOL

KSF. Vs. Digi.

Posté(e)

Mais RS22 a la boite à air en plus !!

Posté(e)

Mdr pour les feux a leds parsque j'me Tate aussi.le gars de chez Digiservice m a bien redis qu il ne fallais pas s attendre a gagner énormément de Ch.c est frustrant quand même, surtout qu il ma dis que la dernière qu il a passé faisait 353ch stock 1*passage. +15 avec le decalaminage et apres reprog et decata 400ch ...........apres fau voir sur la route.

:welco: :welcome:

J'adore ta région! Tu es de quel coin? :coucou: :coucou:

. 22 a coté de st brieuc
Posté(e)

Kique est ce que ksf t avais reprogrammer les valves d echappement pour qu elles soient tt le TPS ouvertes en mode sport?je lui est demande de me le faire en mm TPS.

Posté(e)

lol Titi

Oui RS22, MRC a ouvert les valves à 100% en mode sport sur tous les rapports.

Attention peu de gens savent le faire, donc demande bien avant.

Sinon il faudrait monter un By-Pass avec une télécommande sans fil.

Posté(e)

Vu mais je suis pas dispo.

Posté(e)

. 22 a coté de st brieuc

J'adore les cotes d'Armor et le Finistère....Top top et magiques! :marcelpoire: :malelovies: :marcelpoire: :malelovies:

Tchao bon we, a+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Chut!!!''n fau pas le dire que c est top..

Posté(e)

Sinon il faudrait monter un By-Pass avec une télécommande sans fil.

Avec un kit télécommande à 8 ou 10 euros....le pied ! :race:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

un peu de news de mon coté, je suis passé chez digiservices a NANTES la semaine dernière:

recap des modif faites dessus:

- decalaminage fait il y a 5000 km

- collecteur d admission defflappé et debosselé

- filtre a air KN

- boite a air modifié avec BOA en diam 100

- precatas vidés

- spacers JHM

verdict : 386ch au premier passage....

Posté(e)

De toute facon Kique il va te piler car il a été chez le meilleur :out1: :icon_lol:

Posté(e)

:evilboulet:voila j ai pas reussi a la tournée de sens, resultat 415ch 450 Nm

Posté(e)

possible titi on te dira ca d ici peu :secret:

Posté(e)

Ok

Bon bé maintenant faut tester en live avec KIQUE pour voir et on pourra deja faire un comparo :race:

T as ressenti une différence ?

Posté(e)

Digi font du sur mesure aussi au niveau des carto?

Je pensais que c'était du "standard"...

Pas trop mal le résultat final ;-)

Posté(e)

m en fou titi je suis devant toi pour le moment :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

ouai faut voir sur la route comme en disait avec KIQUE, pour voir si ce qui est annoncé est cohérant.

sinon oui digiservice fait du sur mesure..

+28ch pour moi pas mal, la voiture est plus souple en bas et elle part plus fort en reprise

la courbe est pas trop mal non plus.............

Posté(e)

m en fou titi je suis devant toi pour le moment :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

:kimouss:

Va falloir qu on se rencontre un de ces quatre tout les quatres avec toi , KIQUE et Chris " CCH76 " car on est pas trop loin " haute normandie / Bretagne " ;)

Posté(e)

yes je suis ouvert à tout

en plus j'irais voir mes ancêtres :marcelpoire:

Posté(e)

je vais laisser les pros mais de mémoire cela fait baisser la température du moteur

donc un meilleur rendement surement à suivre...

Posté(e)

je vais laisser les pros mais de mémoire cela fait baisser la température du moteur

donc un meilleur rendement surement à suivre...

Yes ma poule mais plus précisement la température du collecteur d admission et cela évite la diminution de la puissance du a la température qui augmente .

Donc la tu limites un minimum cette diminution . Mais ca n apporte pas a la base plus de CV .

Posté(e)

tres bon investissement je sais pas, moi je les ai acheté d occase (mais jamais montés), sinon pas sur que j aurais mis le prix qu ils les vendent neufs..

et comme l explique titi plus haut ca evite de transmetre la chaleur des culasses au collecteur d admission. on va dire que ca evite de perdre des chevaux a chaud

je suis pas contre :race: un rassos rs4 normands bretons

Posté(e)

Rencontre avec un m3 e92 prepa devotec portes et coffre carbone caisse entièrement videe vitres en Lexan Etc.........899031image505.jpg 503026image982.jpg

Posté(e)

Excellent.

Demain soir tu es dispo ? :race: :race:

Je suis sûr que je suis derrière !!