Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouvelle rs4 en bretagne rs22


Messages recommandés

Suppression des flaps' de la bosse sortie du collecteur d admission et des déflecteurs qui sont au niveau des soupapes.mini_555942image461.jpgmini_317631image564.jpg condamnation du réchauffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle monte plus vite en régime.J ai fais 2 3 accélérations avec une 996 d un pote et je suis devant, ça confirme les données du site de ze perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a modifier la boite a air "en 246"

je me pose la question tant qu a faire pourquoi ne pas y mettre une 2eme arrivée d air

est ce que ca va la gaver trop en air? après normalement le moteur va s adapter.

je me tâte qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la réponse à ma question je pense que c est une bonne idée, mais vu la place c physiquement impossible!!!!!de mon côté boite a air modifié en rs246 c dingue le diff a partir de 5500 trs, le coup de pied au c....Photos à venir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
mini_504782image946.jpg mini_124494image902.jpg mini_905472image451.jpg. On enlève tout ptit coup de dremel pour que ce soit nikel,on présente sur le repère préalablement fait a la meuleuse, puis bah on ressoude le tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c est quand même le demontage,première vis cassée,du coup j ai sorti le chalumeau, et la plus de pb,je conseil de prendre une clé à œil de 12 et la courber en l aillant préalablement chauffée, puis couper La Fourche car elle est trop longue. on va dire que c est la partie la plus difficile 2h,le "vidage" environ 1h30 tout compris couper,vider,ressouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son c est pas encore capar contre niveau patate ca commence a coser

Niveau son c est pas encore ca par contre niveau patate ca commence a coser

Modifié par rs22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir des modifs sa fesait longtemps !

 

En parlant modif , j ai toujours dans un coin de la tete celle du diffuseur rs6 c7 :sol:

 

 

Si non pour ton échappement rs22 , si tu veux une différence c est au niveau de l intermédiare qu il faut agir :secret:

 

Sur la mienne précata vidés , xpipe a la place des inters. et silencieux origines non vidés

 

Et bien ma RS fait + de bruit " rauc et grave " qu une ligne milteck non résonné :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la modif !! par contre t aurai du mettre un tube a la place des pre-cata comme ca en 2 mn tu tombe la ligne et facile d acces ...

 

 

et si ton voyant moteur s allume avec la suppression des pre-cata fait signe ....

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...