Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir le chef des ventes mon e-tron est terminée depuis le 4 février et est en contrôle depuis le 9... Ça avance très vite maintenant et myaudi est à la masse!!!

Demai. Électricité....

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vins

C'était une precommande CC ?

Lamouette

L'info de livraison avec 2 mois d'avance elle vient de ton CC?

Il ta donné une explication ?

The buzz

Tjs pas d'infos ?

Posté(e)

Je crois qu'il faut laisser tomber les statuts sur MyAudi. Pour preuve nico69 à récupérer son Etron et son statut était toujours "commande confirmée " !!!!!!

Posté(e)

@Poisson Rouge

Tu pourrais modifier le titre du forum sur le statut par un forum plus général que tu pourrais appeler: "MyAudi et MMI e-tron" toi seul peut faire ce changement. Et en plus ça ouvrirais un topic spécifique.

Cordialement.

Posté(e)

Non ce n'est pas une précommande mais bien une commande avec options!

Le statut est le même depuis le début commande confirmée

Posté(e)

@Poisson Rouge

Tu pourrais modifier le titre du forum sur le statut par un forum plus général que tu pourrais appeler: "MyAudi et MMI e-tron" toi seul peut faire ce changement. Et en plus ça ouvrirais un topic spécifique.

Cordialement.

Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment faire ;-)

Cest comme mettre des photos ;-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler mon CC pour avoir des nouvelles de ma future e-tron (pour rappel, commande le 28/08/2014).

Il m'indique une livraison probable à mi-mars (pour une date limite au 01/03/2015 ...).

Mais comme le gouvernement parle d'augmenter la valeur du bonus à 6500 €, et peut-être au 01/04, il va peut-être devenir intéressant de patienter une quinzaine de plus.

Avez-vous entendu parler de cette éventuelle hausse du bonus ?

Posté(e)

Oui mais pour le bonnus supplémentaire il y a Qd meme quelques condition ;-)

Habiter une ville éligible

Se séparer d'un diesel de plus de 10 ans (je pense à la casse)

Et le 3ème mais je ne suis pas sûr de moi : condition de ressource

En fait je n'ai pas trop creuser l'affaire car pas de vieux diesel à me débarrasser. Après on peux en acheter 1 à 500E sur le bon coin mais je crois qu'il faut le pocéder un certain temps pour justement éviter Ca ;-)

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que ce soit aussi restrictif, en tout cas de l'avis de mon CC.

Ou alors c'est pour tenter de justifier un retard supplémentaire ? :-((

Affaire à suivre ...

Posté(e)

Pour le super bonus la loi devrait passer fin premier semestre et les conditions sont : villes éligibles reprises d'un diesel de plus de 13 ans je crois et dont la carte grise est au nom du propriétaire depuis au moins 6mois.

Posté(e)

Oui dans 24h je serai au volant de mon E-tron :)

Poisson rouge a raison pour le nouveau bonus. Cela va être très restrictif. Ils ne vont pas lâcher 10k comme ça ...

Posté(e)

Bon, ben mon CC n'a plus d'excuse, alors.

Encore un peu plus d'un mois à patienter, dernière ligne droite !

Posté(e)

Je vous confirme c'est forcement un véhicule de plus de 13 ans ! C'est vraiment très restrictif...

Posté(e)

Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment faire ;-)

Cest comme mettre des photos ;-)

Pour modifier le titre du topic tu fait un "édit" du premier post que tu as posté et tu as accès au titre que toi seul peut modifier.

Pour les photos je crois que j'ai mis le mode d'emploi dans le topic sur les photos.

Posté(e)

The buzz

Tjs pas d'infos ?

Non pas encore de news, je me retiens d'appeler j'avoue ^^

Concernant le nouveau bonus ce n'est pas dédié uniquement aux full électrique?

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de prendre place dans le cercle très fermé des propriétaires effectifs d'A3 E-tron car j'ai pris livraison de la mienne cet aprem .

Je confirme que le 2ème câble est bien maintenant le bleu ( type camping car) exit le rouge .

Pour l'instant j'en suis à me battre pour faire reconnaitre mon véhicule dans l'appli audi A3 etron sur mon portable androïd . Pas gagné

Posté(e)

Vins

C'était une precommande CC ?

Lamouette

L'info de livraison avec 2 mois d'avance elle vient de ton CC?

Il ta donné une explication ?

The buzz

Tjs pas d'infos ?

ou l'info,i elle vient de mon commercial, explication non , mais faux savoir que l'usine a augmenté son rytme de fabrication

Posté(e)

Pour le bonus de toute manière c'est la date de commande qui est pris en compte

Posté(e)

Non ce n'est pas la date de commande mais la date de livraison qui fait foi ;-)

The-buzz

Personnellement je ne sais pas comment tu fais pour te retenir d'appeler !!!!

Posté(e)

Pour le bonus

En réalité si c'est le concessionnaire qui finance le montant du bonus (déduction faite sur le bon de commande) c'est donc de ce fait la date de commande qui prise en compte.

Si c'est l'acheteur qui finance le montant du bonus étant donné qu'il doit déposer un formulaire de demande de versement du bonus écologique auprès de l’Agence de Services et de Paiement c'est de ce fait la date de livraison.

Donc à vous de voir, payer le montant complet lors de la livraison est attendre le remboursement

Ou payer le prix du véhicule moins le bonus tout de suite

Posté(e)

SCUBA

J'aurais une petite question concernant le couplage du GPS et du mode hybride auto de l'Etron.

Lorsque tu indiques une destination au GPS est ce qu'il te demande si tu compte recharger l'Etron à destination ?

Je m'explique le GPS est sensé optimisé le choix du moteur thermique ou électrique pour te rendre à destination !!! Hors si tu n'as pas prévu de recharger ta voiture à destination et quil te reste le trajet inverse à faire, il n'est pas forcément judicieux que ta batterie soit vide alors quil te reste le trajet retour à faire !!! D'où ma question : sur les GPS on nous pose bien la question "voulez vous éviter les péages" et sur l'Etron pose t'il la question : "allez-vous recharger votre voiture à destination???" Ou si pour lui destination égale batterie vide !!!!

Posté(e)

@poisson rouge : je viens de te répondre dans le fil "GPS" :-)

Posté(e)

Oui merci SCUBA

Je viens de voir ... En fait je mi perd dans tout ces posts ;-)

Ceci dit ta réponse me chagrine !!!

Posté(e)

JLE06

On pourrais savoir Qd tu as commande ton Etron ? La date de livraison qui était prévue et surtout si c'était une pré commande CC?

En tout cas bien venue au club.

On compte sur toi pour nous faire partager tes premières impressions ;-)

Posté(e)

JLE06

On pourrais savoir Qd tu as commande ton Etron ? La date de livraison qui était prévue et surtout si c'était une pré commande CC?

En tout cas bien venue au club.

On compte sur toi pour nous faire partager tes premières impressions ;-)

Bonjour Poisson Rouge

Je l'ai commandé dès l'ouverture des commandes c.à.d vers fin août . Je me suis positionné très tôt pour acquérir un des véhicule de démonstration et dès lors je savais que j'en rentrerais en possession 3 mois après la livraison en concession ( Livrée le 11/11 ) . Kilométrage hier : 3800 . Pas grand chose à dire pour l'instant sauf à dire que je ne suis pas déçu au niveau du ressenti de conduite . pour l'instant je parcours les docs et j'essaye de me connecter à l' appli audi A3 etron ... sans succès

Posté(e)

Bon mon e-tron est prète a être livré en faite, elle attend dans un parc dans le froid :( ...
Elle traine à cause du LOA, j'ai eu la mauvaise idée de modifier le km annuel début du mois, ma commercial me disait "on peut modifs même à la livraison" sauf que en faite tout le financement doit être revalidé avant une livraison chez le CC et va savoir pourquoi ils demandent plus de doc que la première fois (impôt foncier en plus...), et évidement juste pour demander un doc en plus il mettent 8jours... donc maintenant que c'est envoyé, je crois que je suis bon pour attendre 8 jours de plus pour que ce soit validé, + le délai de transport du parc au CC + le délai de la carte grise, je suis bon pour attendre 15jours.... je bad T_T

Posté(e)

Si réellement elle attend sur un parking, Ca confirme que les delais de livraison sont pour l'instant respectes :-)))

Allez encore 1 mois de patience .... Pfff Cest encore long Qd meme ;-)

Posté(e)

Bienvenue Lud

On peux savoir ta date de commande ? Si Cest une precommande CC? Et la date de livraison qui était prévue ?

Merci....

Posté(e)

De mon côté, petite surprise hier soir. Ma voiture entre en production la semaine prochaine !

La concession est aussi surprise que moi, puisque je suis un des derniers à avoir pris une pré-commande, et c'est la seule qui en est à ce stade. Du coup, la voiture qui était annoncé entre le 15/04 et le 31/05 (oui, ils avaient prévu large pour la date de livraison), pourrait arriver en deuxième quinzaine de mars ! :D

Posté(e)

Véhicule de démonstration CC immatriculée le 13/11 par la concession - livraison à 14h

Je ferai une petite présentation ce soir une fois les jantes S3 18" montées (les e-tron gris mousson des CC étant en 17")

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Super nouvelle de mon coté, le pack assistance est enfin disponible en allemagne et pour seulement 790. Je suis ravi car cela m'ajoute l'ACC et l'active lane assist pour 0 vu que l'aide au stationnement coutait 790.

Du coup je me tâte pour le side assist...

Posté(e)

Arrête de te tâter, fait toi plaisir, on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard !

Posté(e)

Tu as de la chance FabTazz, la mienne est toujours prévue en production semaine 11 !!! Peut-être que mon cc est en congés aujourd'hui et que demain il va m'appeler pour me dire qu'elle m'attend à la concession :icon_razz: