Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

7,17% de remise chapeau ! :marcelpoire:

 

Je veux bien un cours de négociation :icon_biggrin:

 

Tu l'as acheté où car ma concession me fait 50% de remise sur le pack etron. Rien de plus.

Ah oui, je n'ai pas compté les 50% de remise sur le pack etron en plus. :p

 

Ca fait donc une remise totale de 4.798,00 € sur un prix total de 48.790,00 €; soit 9,8% de remise (hors bonus de l'état).

 

2 points qui m'ont aidé à avoir ce tarif: j'achète la voiture à titre pro (le concessionnaire peut alors faire une meilleure proposition) et... je suis de la famille du vendeur, qui m'a donc fait une très bonne proposition. Par contre, il fallait que je me décide rapidement, puisque le nombre de véhicules avec le pack à 50% était limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut isrever,

Voici le lien :

http://www.audifrance.fr/audilab/ipad/technologies/toit_ouvrant_solaire.php

Moi qui suis dans le sud, ça m'aurait intéressé si la capacité était plus importante.

Ça coute sûrement encore trop cher mais a moyen/ long terme, c'est aussi une solution d'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commander la mienne en allemagne, je suis allé voir mon concessionnaire, 0 remise

 

Voilà pourquoi on a de nouveau commandé en allemagne.

 

Ma config:

 

A3 e-tron ambition pack S-line: 41'100

peinture metal 670

alu optik intérieur 70

hill hold assist 80

extension de garantie 2 ans 80'000 km 390

Retros ext dégivrants 125

système B&O 790

trappe à skis 155

pack etron plus 1'250

cable de recharge de 7m50 30

pack brillance 180

retro int photosensible 120

isofix AV 95

pack eclairage 140

accoudoir AV 140

Palettes au volant 215

park assist 890

boulons antivol 25

caméra de recul 410

tapis de coffre 60

 

total 46'935

mise à la route 510

remise -4'685

 

total 42'760

 

il me reste le pack assitance à ajouter dès qu'il sera dispo, ca me fera +820

Modifié par J-C-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FabTazz

Tu oublies un détail qui je pense important qui a permis d'obtenir un prix très interessant Cest que tu as eu une voiture precommandé par ton CC !!!!

Et je sais pas toi mais moi Qd je me suis renseigné je pouvais la bidouillé un peu mais pas la configurer comme je voulais !!!

Ceci dit prix tres tres compétitif mais tu ne jouais pas dans la même cour qu'un client lambda. Donc les futurs acquéreurs de l'Etron ne rêver pas trop il me semble difficilement envisageable d'obtenir une remise pareil :-(((

Tout du moins en France !!!

Modifié par Poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FabTazz

Tu oublies un détail qui je pense important qui a permis d'obtenir un prix très interessant Cest que tu as eu une voiture precommandé par ton CC !!!!

Et je sais pas toi mais moi Qd je me suis renseigné je pouvais la bidouillé un peu mais pas la configurer comme je voulais !!!

Ceci dit prix tres tres compétitif mais tu ne jouais pas dans la même cour qu'un client lambda. Donc les futurs acquéreurs de l'Etron ne rêver pas trop il me semble difficilement envisageable d'obtenir une remise pareil :-(((

Tout du moins en France !!!

Oui et non pour la remise. Si toutes les pré-commandes étaient parties, j'aurais eu la même remise excepté le pack que j'aurais dû payer à 100%. ;)

 

De ce que j'ai compris, en tant que pro on a à peut près 2% de mieux en remise qu'en tant que particulier.

 

Pour la voiture, elle était 100% configurable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-C-L,

Quelles sont tes dates de livraisons?

Pour Mike95AM,

les rétros rabattables sont en option sur l'ambiente et de série sur l'ambition.

Bon pour moi c'est:

Ambition luxe en véhicule de société.

Pack e Tron 1400€

Trappe a ski 195€

Jantes hélices noires 18". 365€

Pack aluminium intérieur. 90€

Peinture métallisée 755€

Rampes de pavillon Alu. 325€

Volant méplat et palettes. 135€

Teintage vitres arrières. 389€ (Fais par un prestataire extérieur )

 

Pack livraison 537€.......dont voici le détail:

Carburant 65€...1,50€ le litre d'essence, laissez je ferais le plein moi-même !

Fourniture et pose des plaques définitives 65€

Préparation technnique et esthétique du véhicule 195€...elle arrive pas montée ?

Tatouage des vitres avec carte privilège 212€ ( Privilege de payer plus sûrement)

 

Le meilleur, je viens de m'en apercevoir,

La carte grise!

467,50 ce qui correspond à 9cv donc ça ca va être rectifié.

 

Prix total :48 731€

 

Traitement protech de la peinture offert 590€

Remise de 1000€

 

Prix final: 47 608€.... Moins 4000€ du bonus soit 43 608€

Aujourd'hui c'est la date d'acceptation de la livraison, et je dois attendre le 15 février pour atteindre la date extrême de livraison,

je serais sûrement le premier a avoir une livraison en retard.

Mais vu ce que je vois sur le forum, une visite de courtoisie s'impose !

Ca ne me gêne pas d'annuler ma commande une fois le délai expiré, il y a des e Tron sur le bon coin et l'option allemande est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge,

Je n'ai pas fais le statut, ca m'aurait rendu encore plus dingue !!!

Le plus dur est fais si je puis dire!

Commander une voiture en septembre pour livraison en janvier, crois moi j'ai fais un effort !!!

Les délais allemands sont intéressants . Merci J-C-L.

En plus, en Allemagne, ils ont la s Line avec le gris Daytona.

Je suis à 2 doigts d'espérer qu'ils livrent en retard.

J'ai plein d'amis qui, vu le délai de livraison du Q3, sont partis de chez Audi...

Quelqu'un a des nouvelles du prix et du nombre de cycle des batteries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zl9h8y.jpg

J'aimerais bien avoir la check-list de ce que l'on doit vérifier lors de la réception de sa belle.

Si vous avez des idées... Je commence les commandements

 

1 - tu n'oubliera pas ton carnet de chèques ou ta carte de paiement #isrever

2 - tu vérifieras l'état de la carrosserie (bosses, éraflures etc) #isrever

3 - des options choisies, tu t'assurera de leurs présences (bon de commande sous la main)#isrever

4 - tu ne paiera que si tes options fonctionnent (je sait ça prend du temps)#isrever

5 - Avec un ami tu viendras car a 2 on voit plus de choses !!! #Eddy69

6 -

Etc...

 

Je vais essayer de récapituler au fur et à mesure de vos retours (l'humour n'est pas de refus)

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy je crois que tes espérances ont de grande chance de se réaliser !!!!

Moi jai commandé aussi en sept et livraison fin mars !!!

Ah mais je ne me rappelle plus Cest une voiture de precommandé CC que tu as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy69

Non on peut avoir l'assistant feux de route avec les phares a LED la preuve puise que je l'ai commandé.

En faisant ta configuration de ta voiture sur le site Audi tu ne pourrais pas le configurer si ça n'était pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isrever,

Ajoute :

Avec un ami tu viendras car a 2 on voit plus de choses !!!

Poisson rouge,

Je l'ai configurée en concession donc je pense que c'est pas une précommande mais comment vraiment savoir !

Mike95AM,

j'ai remarqué tellement d'erreurs sur le configurateur que je ne m'y rends plus !

Mais si ton commercial t'as dis ok, tant mieux.

J'aurais sûrement mis plus d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la surprise que le lave phares haute pression a 0 euros sur le configurateur etait a plus de 300 euros sur le catalogue papier et sur le logiciel de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy

Non mais a te lire c'était pas une precommande, mais à la rigueur on s'en fou puisque tu as pu configurer la voiture que tu voulais et Cest le but !!!

Seulement je suis vraiment dubitatif sur la date prévisionnelle de livraison que ta donné ton commercial !!!

Modifié par Poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai pris assistant feux de route avec phare full led.

Pour revenir au configurateur, en tout cas pour l'Etron car le reste je ne sais pas, il est bourré de bug, il ne te propose pas les bonnes options....

Pour connaître le prix exact de ta voiture avant de te rendre en concession, tu télécharges le catalogue avec prix sur MyAudi et tu as toutes les option possible avec les prix et les codes des options. Et ce document est identique au logiciel que se sert ta CC pour configurer ta voiture.

Modifié par Poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je disais j'aurais sûrement pris plus d'options si le commercial m'avait parlé de toutes les possibilités.

Dommage pour lui car je pense qu'il touche une commission .

Ca commence a me chauffer, ai acheté plusieurs véhicules neufs, le premium pour le service commercial, c'est pas celui qu'on croit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poisson Rouge

 

Je sait pas si ça existe le "Poisson Pendule"

 

34y70up.jpg

 

Mais j'ai trouvé une "Pendule Poisson Rouge" ;-)))

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis pas le seul à trouver que ça cloche, je commençais a voir l'entrée de la maison de repos du coin !!!

Pour ma première audi ( à voir si il y en auras d'autres...) c'est pas fameux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr isrever

Eddy

Je suis dans le même cas que toi. Première Audi et archi déçu, non pas par la voiture, Parce que comme toi je l'attend mais par tout le reste !!! Tout ça fait preuve d'amateurisme, pour ne pas dire de nulité !!! Cest tout sauf l'idée que je me faisais d'une marque dite "Premium"...

Mais je désespère pas... Je me dis que l'arrivée de la voiture me fera oublier tout ca !!!! En espérant que la réception se passe bien !!!!

Modifié par Poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy69

Il y a longtemps que tu à commander ton e-tron, si non tu revoir avec ton vendeur pour rajouter des options il ne sera contre puisque tu augment le prix

 

Sinon pour la configurer il y a aussi une application pour smartphone ça marche bien.

 

Personnellement je suis allé avec la configuration faite sur le site internet d'AUDI le commercial a repris le numéro donner par le configurateur et tout a bien fonctionné

Modifié par Mike95AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike95AM,

Fais gaffe, un truc qui a bien fonctionné avec le configurateur, ca se saurais !!! Bon je rigole mais Tu as sûrement tout bien vérifié.

J'ai peur que comme on entre dans le mois de livraison, il soit trop tard pour rajouter quoi que ce soit !

Après c'est vrai que comme tu dis poisson rouge, l'arrivée de la voiture nous fasse oublier ces désagréments.

Je découvre les options avec l'audi Lab et l'ADAPTIVE CRUISE CONTROL AVEC STOP AD GO me plait beaucoup.

Quelqu'un l'a déjà eu. Ca coute quoi ? Ca aussi, le tarif des options, c'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute dans le résumer de ma configuration fait sur internet le choix Accoudoir central arrière avec trappe à ski supprime Dossier de siège arrière rabattable

J'espère que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le configurateur il ne parle pas de la suppression de la banquette rabatable mais compte tenu des bugs du configurateur il vaut mieux poser la question a ton vendeur. Les éléments du configurateur ne sont pas contractuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal écris c'est marquer

Dossier de siège arrière rabattable

Remplacer par Accoudoir central arrière avec trappe à ski

Ça ne veut peut être pas dire que le dossier rabattable est supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...