Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

Je suis en train de regarder un peu si c'est viable pour moi. Je fais maintenant 15000 km / an réparti de la façon suivante :

  • 6000 km / an pour les trajets pour le boulot (30 km A/R tous les jours)
  • 9000 km / an pour les vacances ou les we : dans ce cas là j'aurais tendance à dire 65% d'autoroute et 35% de nationale

D'où ma question sur la comparaison des conso entre une e-tron et une 150 COD.

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

30 à 40km A/R c'est exactement la finalité de cette e-tron.

Je pense que cette voiture est faite pour toi. Aller au bouleau sans avoir à mettre une goute d'essence... Pas mal non?

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 km A/R c'est exactem la finalité de cette e-tron.

Je pense que cette voiture est faite pour toi. Aller au bouleau sans avoir à mettre une goute d'essence... Pas mal non?

Si c'est top mais ça ne représente pas la majorité de mes déplacements. Donc je veux prendre en compte toues les paramètres pour ne pas me tromper dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 km pour ton travail et 9000 km pour les vacances faut pas chipoter sans compter que tu faire des recharges en vacance dans ton humble maison secondaire. "Je plaisante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Tu sais on ne se refait plus à partir d'un certain âge. J'y peux rien j'ai besoin de "poser" les chiffres et malgré le coût de coeur pour cet e-tron je souhaite quand même faire un choix raisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pack qui comprend (sauf erreur de ma part) :

  • Audi conenct
  • Bang & Olufsen
  • Audi active lane Assist + Audi side assist
  • toit panoramique en verre
  • station de charge (support mural)

Il apparait bien dans le configurateur au niveau pack d'équipements à condition de bien avoir sélectionné une A3 e-tron.

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le post de FB1960

 

Exactement :

 

Faut reconnaître qu'il n'est pas franchement bien placé.

 

Pack d'équipements => Pack habitacle => et Pack e-tron plus (3ème ligne)

 

Il contient en plus les phares à LED qui sont aussi sur la finition Ambiente.

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sscuba133,

Merci pour tes retours sur l'utilisation de l'e Tron, je comptais beaucoup sur la récupération au freinage, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même si tu ne peux pas compter dessus pour recharger significativement les batteries, en revanche tu peux compter dessus pour limiter fortement l'usure de tes plaquettes de freins avant, puisque, du coup, elles sont beaucoup moins sollicitées : toujours voir le bon côté des choses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Scuba133, tu as raison, au prix des plaquettes et des disques !!!

De toute manière, je pense que l'e Tron va changer notre façon de conduire.

Toi qui l'a depuis un mois, tu as du remarquer quelques changements, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca est je viens de passer commande

Concession PREMIUM VELIZY

Détail

Audi A3 e-tron Ambition Luxe 43950 €

Option 2960 €

Accoudoir central arrière avec trappe à ski 195€

Appuis lombaires électriques 305 €

Audi park assist 135 €

Extension de garantie 1 ans ou 60000 Km 385 €

Assistant de feux de route 165 €

Peinture Rouge brillant 0 €

Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes 75€

Siège conducteur électrique 475 €

Sièges chauffants à l'avant 405 €

Station de charge (support mural) + Câble de recharge côté véhicule de 7,5m adaptable sur le système de recharge e-tron de série (au lieu de 2,5m) 380 €

Remplacé par

Câble de recharge côté véhicule de 7,5m adaptable sur le système de recharge e-tron de série (au lieu de 2,5m) 40 €

Volant cuir sport multifonction à palettes aplati en bas (3 branches) 135 €

Lave-phares à haute pression 305 €

 

Pack livraison 470 € 380 € Suppression frais de courtage lier à la carte grise

Sous Total 46950 €

Remise -1463,50 €

Frais d’immatriculation 283,5 € suprimer carte grise gratuite dans le 95

Bonus -4000 €

Payer 41486,5 €

Livraison Mini 30/10/2015 Maxi 30/11/2015

Pour infos je voulais juste le câble longueur 7,5 m au lieu de 2,5 m à 40€ mais cette option est lier avec le pack e-tron plus à 1400 € ça fait donc un peu cher pour un câble

Je viens de voir qu’il ma oublier le câble type 3 il va faloir que je le rappelle pour le faire rajouter

Modifié par Mike95AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... - Pour infos je voulais juste le câble longueur 7,5 m au lieu de 2,5 m à 40 mais cette option est lier avec le pack e-tron plus à 1400 ça fait donc un peu cher pour un câble

... - Je viens de voir quil ma oublier le câble type 3 il va faloir que je le rappelle pour le faire rajouter

Belle configuration félicitations.

1 - à savoir que le pack e-tron est aujourd'hui a 2.800,00 euros et plus 1.400,00 euros.

2 - tu nous diras si la commande du câble T3 est maîtrisée par ta CC et combien de brouzoufs.

 

Livraison 30 octobre c'est de la folie. Bon courage pour ta patience.

 

Pour info : forfait livraison Sterling Automobiles Escalquins/Toulouse

Comprenant:

50 euros de carburant

Gravage identicar

Gilet

Bidon d'huile

Bidon lave glaces

Plaques avec département

Carte de fidélité créditée de 2VDR (Visite De Révision).

LE TOUT POUR 410 euros au lieu de 470 euros pour toi.

 

Et en plus frais d'immatriculation (carte grise) 0 euros en haute Garonne et toi 283,50 euros Dur Dur.

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de recharger le taris qui date du04/12/2014

Le prix du pack e-tron plus est bien à 2800 €

Pour le pack livraison il est constitué de

30 € de carburant

90 € de frais de courtage

10 € kit de sécurité

150 € Kit d’entretien ?

190 € tatouage et inscription au fichier

 

Quant au frais d’immatriculation j’ai comme l’impression qu’ils me font payer la carte grise qui est gratuite, comme il mon oublier le câble je vais revoir ca demain

Modifié par Mike95AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de courtage bonne questions tous ceci est écrit en petit je ne l’avais pas vu lors de la signature a voir

Pour le câble je voulais prendre l’option câble de chargement pour les bornes de recharge publiques de 6m (mode 3/ type 3) mais il l’on oublier dans les option donc à revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais de courtage

sauf si tu passe par un courtier au lieu de traiter avec une consession Audi, et même pour une LOA je ne vois pas le rapport. Donc question à poser sérieusement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! :icon40:

 

Je me joins à vous pour attendre la livraison de ma voiture. :P

 

J'ai passé commande le 30/12 et, si tout va bien, la voiture devrait arriver courant mai. J'ai pu bénéficier d'un délai ""réduit"" (20 semaines au lieu de 35) ainsi que du pack e-Tron Plus à moitié prix car la voiture était pré-commandée par le garage (ils en avaient pré-commandé une dizaine environ, toutes parties).

 

J'ai pas mal hésité pour la couleur, et me suis finalement décidé à changer un peu de mes habitudes en choisissant le bleu scuba (avec intérieur en gris titane).

 

Ce sera donc une Ambition Luxe, avec:

* Pack e-Tron plus

* Audi pre sense

* Sièges chauffants

* Vitres arrières surteintées

* Volant avec méplat / palettes

* Extension de garantie 1 an

 

Une première déception par contre: pas possible de mettre un attelage (alors qu'on peut a priori sur la Golf GTE). Du coup, la voiture de madame étant une Yaris HSE (elle ne peut pas tracter non plus), on est "obligé" de garder une troisième voiture pour ça ! A voir côté conformité donc, s'il n'y a pas moyen d'ajouter un attelage par la suite.

 

En tous cas, merci à Scuba pour les retours qu'on peut lire ici, ça aide à patienter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi FabTazZ

 

Pas mal ta configuration.

Peut tu nous donner le détail de ton pack livraison avec les prix correspondants ainsi que le prix de ta carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à mettre les sièges chauffants ( je les ai dans mon A3 ) mais là si c'est pour bouffer toute l'autonomie en électrique ... ? quelqu'un peut nous éclairer?


Bienvenue à toi FabTazZ

Pas mal ta configuration.
Peut tu nous donner le détail de ton pack livraison avec les prix correspondants ainsi que le prix de ta carte grise.

La carte grise est gratuite selon les régions... En Aquitaine c'est gratuit mais sur le bon de commande elle est facturée et sera déduite à la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à mettre les sièges chauffants ( je les ai dans mon A3 ) mais là si c'est pour bouffer toute l'autonomie en électrique ... ? quelqu'un peut nous éclairer?

Il y à fort à parier que tous ces gadgets energivores ont certainement une influence sur l'autonomie de l'e-tron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi FabTazZ

 

Pas mal ta configuration.

Peut tu nous donner le détail de ton pack livraison avec les prix correspondants ainsi que le prix de ta carte grise.

Merci. ;)

 

Je n'ai pas le bon de commande sous les yeux, je ne manquerai pas de préciser tout ça.

 

Pour la carte grise, c'est gratuit dans mon coin (Maine et Loire). Les quelques euros de frais de dossier (je ne sais plus combien exactement, 1,5 / 2 € ?) sont pris en charge par la concession.

 

J'ai hésité à mettre les sièges chauffants ( je les ai dans mon A3 ) mais là si c'est pour bouffer toute l'autonomie en électrique ... ? quelqu'un peut nous éclairer?

La carte grise est gratuite selon les régions... En Aquitaine c'est gratuit mais sur le bon de commande elle est facturée et sera déduite à la livraison

 

Je ne sais pas si ça consomme tant que ça ? En tous cas, le cuir froid je ne trouve pas ça très agréable, et j'utilise assez souvent cette option dans mon actuelle voiture (Scirocco). Donc j'ai craqué pour ce gadget. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout ce qui est énergivore va pomper sur l'autonomie de l'Etron.

Regarder les compte rendu de SCUBA qui avec les températures qui chutes l'autonomie de l'Etron chute (chauffage ....etc) presque une 10e de km d'autonomie en moins...

Vivement le printemps qu'il fasse ds les 20deg et qu'il ni ai plus besoin des lumières pour rentrer ou partir au travail et on verra l'autonomie de l'Etron depasser les 40km!!!

Pour revenir au phare je pense que le pack full led est un bon investissement pour l'Etron car consomme bcq moins !!!

Modifié par Poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma commande

Frais d’immatriculation 283,5 € c’était bien le prix de la carte grise + 4 € de timbre et 2,5€ de redevance d’acheminement.

Après qu’ils ont vérifié ce que je leur ai dit, que la carte grise est gratuite en Ile de France, suppression des ces 383,5 €

Pour les frais de courtage de 90€ c’était lier avec la carte grise donc supprimer aussi.

Ils vont me rajouter le câble de recharge publique type 3 à 290€

Mais j’attends toujours le mail avec le bon de commande modifier qu’il faudra que je signe et le renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma commande

Frais d’immatriculation 283,5 € c’était bien le prix de la carte grise + 4 € de timbre et 2,5€ de redevance d’acheminement.

Après qu’ils ont vérifié ce que je leur ai dit, que la carte grise est gratuite en Ile de France, suppression des ces 383,5 €

Pour les frais de courtage de 90€ c’était lier avec la carte grise donc supprimer aussi.

Ils vont me rajouter le câble de recharge publique type 3 à 290€

Mais j’attends toujours le mail avec le bon de commande modifier qu’il faudra que je signe et le renvoyer

Je suis contant pour ton portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi FabTazZ

Pas mal ta configuration.

Peut tu nous donner le détail de ton pack livraison avec les prix correspondants ainsi que le prix de ta carte grise.

Me revoilà avec le bon de commande sous les yeux. :)

 

Alors, ça donne:

* A3 e-Tron Ambition Luxe: 43.950,00 €

* Peinture métallisée Bleu Scuba: 770,00 €

* Pack e-Tron plus: 1.400,00 €

* Audi Pre-Sense: 245,00 €

* Sièges chauffants: 405,00 €

* Volant avec méplat: 135,00 €

* Vitres teintées: 485,00 €

 

* Mise à la route: 0,00 €

* Carte grise: 0,00 €

 

Total hors remise: 47.390,00 €

Remise: 3.398,00 € (soit 7,17 %)

Bonus: 4.000,00 €

 

Total: 39.992,00 €

 

Date extrême de livraison: 30/05/2015. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,17% de remise chapeau ! :marcelpoire:

 

Je veux bien un cours de négociation :icon_biggrin:

 

Tu l'as acheté où car ma concession me fait 50% de remise sur le pack etron. Rien de plus.

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remises que vous avez tous ne reste que commercial, les prix sont adapter à chaque pays,

 

en faites je pense, finalement, nous payons un prix de situation avec des bénéfices réel pour tous le circuit automobile , étudier le business commercial...

 

on est tous content avec ces remises, mais en faites, c'est d'autres personnes qui se frottent les mains ...................................pensez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà le lien pour les exonérations de carte grise .

http://www.breezcar.com/actualites/article/bonus_achat_voiture_electrique_hybride#hdr5.

Je suis en vacances mais dès que je rentre, je mets ma configuration et les tarifs sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour mike95AM,

L'assistant feux de route n'est pas obligatoirement couplé avec les feux xénon?

Cette option m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...