Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En revanche, pour en voir la couleur, il faut ce mettre sur un font blanc... c'est plus parlant.

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est parce que vous êtes habitué, reprenais de l'halogène vous allez comprendre. ;)

C'est comme pour sont silence intérieur... Je disais qu'en fin de compte c'est pas si silencieux que ça... Ben après avoir fais 400km dans une 306 avant de remonter dans l'Audi... Verdict... La B6 est très silencieuse lol

Il est logique que l'on ne peut pas comparer des Xénons de plus de 10 ans (leurs débuts) et ceux de maintenant.

Le pire, c'est que je me fais la même réflexion pour le silence intérieur, alors qu'elle a le double vitrage! ^^

Voilà... C'est sûr qu'en plus de 10 ans, ils ont amélioré leur copie pour le xénon.

Posté(e)

et enfin....

49499020160311123351.jpg

y a pas à dire ça a plus de gueule et ça s'ajuste parfaitement, pquoi s'en priver :race:

Posté(e)

Salut

J'aime pas

Non je dèconne :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Ah la calandre basse tu la trouvée ou alors ?

Posté(e)

Yu as la partie basse du pc en nid d abeille? Cooool

Posté(e)

c'est pas plug & play donc je vous tiens au courant, mais là j'aurai toutes les mailles de la m^me taille :)

Posté(e)

petit retour sur la pose de la grille basse nid d'ab

d'abord merci à Goodwood pour les mesures qu'il m'a donné

on part donc d'une calandre de RS6 C5

voilà la diff entre les 2

17403520160312112519.jpg

donc il y a un peu de boulot pour que ça rentre

d'abord couper le contour dans sa partie haute, puis la grille aussi, tout ce qui dépasse du dessus

ensuite on reclipse le tout et ça donne ça

27838820160312122100.jpg

pour la fixation, comme ce sont pas du tout les mêmes, j'ai raboté toutes les pates de fixations de la grille, de façon à ce que ça s'applique bien, et j'ai mis du silicone pour fixer tout ça

au final ça tient mais la forme n'est pas tout à fait la même donc à ceux qui sont perfectionniste ne le tentez pas :nanana: vous serez déçus...surtout vu le prix de la grille qu'il faut en plus massacrer pour l'adapter

voilà donc ce que ça donne mais comme je suis moi-même perfectionniste je ne suis pas sûr de laisser ça longtemps comme ça :nixweiss:

93453120160312190534.jpg

83104320160312190505.jpg

à vos coms...

Posté(e)

franchement c'est correct, si ça bouge pas ;)

Posté(e)

+1 c'est nickel t'inquiète, ça fini la face avant ;)

Posté(e)

Ca rend bien mais j ai l impression que ta un ecart pourquoi ta pas adapter la grille du rs6 sur l entourage de la sline ?

Posté(e)

oui je trouve que ça fini bien la face avant, j'ai d'ailleurs eu des compliments dessus aujourd'hui :roi:

Vincent, impossible c'est pas du tout les mêmes fixations, et surtout pas la même forme la grille RS est plus petite que la s line dans sa partie basse d'où l'écart de chaque coté

et comme c'est la grille en elle même qui retient le contour(pour la s line) j'aurai pas pu la faire tenir

Posté(e)

Franchement ça déchire !!! J'adore ! :malelovies:

Ca lui donne une gueule !!!! :race:

Posté(e)

Ca lui finit bien l'avant je trouve ! Nickel JB !

Posté(e)

merci à vous

en principe elle est finie là, je devais monter un truc ce week mais ça se fera pas vu la qualité de merde que c'est

Posté(e)

:yell_1_prv: OUI!!!!

arrête de me tenter :icon31:

aucun frais immédiat, juste peut être recharge clim et réglage des optiques chez Audi et puis c'est tout

d'ailleurs si quelqu'un me faisait une offre d'achat maintenant je ne dirais pas forcément non -_- avis aux amateurs :race:

Posté(e)

Hello

sa rend vraiment pas mal du tout !!

Tu as fais quoi aux feux arrière ?

Posté(e)

Salut

Je ne veux pas faire la merde mais je n'ai jamais compris pour tu n'as pas montré un Rnse enfin je dis ça je dis rien. Mdr

Posté(e)

Sa pete j adore

le look est ravageur

Posté(e)

merci messieurs :bien:

même les gars de chez audi quand j'arrive à la CC ils l'admirent :roi:

trop cher le rnse, au pire ça sera, ça serait pardon, un 2din mais pas OEM

ludo, je vois pas de quoi tu parles :reflexion:

Posté(e)

Je connais un mec qui en vends un a 200e

Posté(e)

bon à y est j'ai craqué

annonce mise sur Ingocars

jvai peut être passer par la b7 avant l'a5, il y en a des pas trop mal dans mon budget, histoire de goûter au 3.0

Posté(e)

oui je pense que c'est le bon moment,

elle est nickel, tous les entretiens viennent d'être fait et aussi le CT

donc si elle partait maintenant ce serait direct le b7 sinon j'aurai un budget peut être plus grand avec le temps

Posté(e)

Salut

Perso j'ai un peu de mal avec la B7, j'aime bien l'avant mais j'ai du mal avec l'arrière.

La B6 a un plus jolie cul je trouve.