Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mondial Paris 2014 - stand Audi


slinedu54

Messages recommandés

Salut

Qui est inscrit sur MyAudi? Audi nous offre 2 places au mondiale et une invitation pour aller decouvrir en Vip les avt premieres telles que l'A8 limousine et l'Audi A3 e-tron accompagné d'un chef de produit avec acceuil en salon lounge etc....

 

sublimes Audi A8 Limousine et Audi A3 e-tron. Puissante et souveraine, la nouvelle Audi A8

Limousine vous sera dévoilée en loge privée. Empattement plus long de 13 cm, générosité

des surfaces, lignes dynamiques, jantes aluminium, technologie Audi Matrix LED tout en

elle confirme sa position de vaisseau amiral de la gamme Audi. De son côté, lAudi A3 e-tron

vous ouvre de belles perspectives davenir. Premier véhicule compact doté de la technologie

plug-in-hybrid, elle concilie autonomie et économies. Avec une consommation de 1,5 l/100 km

et des émissions de 35 g CO2/km seulement, le progrès est indubitablement en marche.

 

Super cadeau pour les Audistes

Modifié par slinedu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien jusqu'à 2 places qui sont offertes pour le mondiale.

Elles sont à retirer au Mercure portes de Versaille à partir de 9h30 je jour de votre inscription à la visite sur le stand AUDI.

 

En tout,cas le post fait réagir.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon moi je me suis inscris sur My Audi mais j'ai toujours rien reçu de leurs part !!!

 

Les invitations sont font en fonction des interets que tu as coché dans la liste et ensuite c'est un certain % de personnes suivant des critères prédéfinis.

Apres je ne sais pas quel sont les critères et le %.

Modifié par Samy_14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu mon email pour récupère mes invitations Dimanche et accéder au VIP Audi.

Je souhaiterai y aller avec la R8, avez vous eu des places de parking sans risque la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu mon email pour récupère mes invitations Dimanche et accéder au VIP Audi.

Je souhaiterai y aller avec la R8, avez vous eu des places de parking sans risque la bas ?

Bonjour Stéphane,

Il y a des parkings tout autour du parc des expositions, mais ils risquent d'être tous pleins.

Quand as-tu prévu de venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y étais lundi et mardi lol

 

Alors pour se gare ca va le parking C c'est pas mal il se trouve trouve en haut du parc des expos compter un 15 - 20€ de parking evité les 8h a 9h bouchon a gogo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi r8 lmx lachée en pâture dans l arène, un service déplorable en VIP . Heureusement que Ferrari et lambo , ainsi que Bentley sont la pour montrer l exemple du haut de gamme sur un salon , enfin merci a Audi pour les entrées tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi te donne au maximum 2 entrées. Après tu donnes une heure du visite du stand avec la présentation du nouveau TT ou de l'A8 suivant le mail que tu as reçu.

Une fois que tu as fait le tour du véhicule, tu peux aller au bar Audi à l'étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer Dimanche j'ai eu le droit a mon VIP avec un ami pour la Audi TTS, une magnifique beauté j'avoue !

Sa dure une vingtaine de minute puis ensuite tu continu ta journée normal dans le salon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, j'ai trouvé ça plutôt mauvais.

Je ne vais pas cracher dans la soupe, se faire offrir 2 place pour le mondial et un peu de champagne c'est très sympa, mais la présentation...

 

Tout d'abord on nous dit qu'on peut profiter du bar une 1/2h avant le rdv, on vient et on nous dit de repasser 10minutes avant finalement.

Ensuite, pour la présenation de l'A8 L W12 audi exclusive que dire...

 

Sur l'heure prévue, entre le fait de monter la voir et de devoir laisser la place au groupe suivant nous y avons passé 30minutes. Et sur ces 30minutes nous avons eu 25 minutes de présentation des services audi exclusive en général et sur l'A8 présentée en particulier se concluant sur le fait qu'il y avait 73.000€ d'options!!!

Comme vous comptez tous super bien, vous aurez compris que nous avons eu 5 minutes pour faire le tour de la voiture, et voir les prestations, sachant que la personne s'occupant de nous n'y connaissait rien. Je lui ai demandé de voir la disposition avion du siège arrière droit (qui équipait la voitue bien entendu) et il ne savait pas que ça existait...

 

Bref, un blabla inutile par un gars qui en connait moins que la moitié des personne de ce forum sur Audi, et 5 minutes de tour de la voiture avec un "merci de redescendre rapidement pour laisser la place au prochain groupe" au bout de ces 5 minutes... on est mieux acceulli au Space Mountain de Disneyland.

 

Heureusement, qu'à la suite en attendant un peu j'ai pu aller sur le stand Jaguar et y rester 3/4 d'h puis sur le stand Aston Martin 1/2h pour voir ce qu'est l'accueil!

 

Finalement à part les places et le cordon Audi qui fait croire à tous les autres stands que tu viens de la concurrence pour espionner, je ne garderai pas un bon souvenir de cette expérience. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...