Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les boules ! blink.gif

Ce matin, en partant bosser, une nenette prenait des tofs de l'allroad sur le parking.

Je me suis dit : Chouette ! une admiratrice de belle carrosserie, elle veut la meme a Noel.

Ben pas du tout, elle prenait des photos temoins pour faire un devis chez Audi, parce que son gros de mari, a frotte son 4x4 avec mon allroad !

Bordel, meme ici !

Bon, plus de peur que de mal : le parechoc arriere salement raye et le feu arriere gauche casse.

J'apprecie le fait qu'il se barre pas sans rien dire, j'suis pas habitue... elle ne veut pas faire intervenir son assurance, veut regler l'affaire a l'amiable. J'ai rien contre, vu les degats legers.

Ceci dit, j'ai les boules, car la belle va devoir passer 2ou3 jours au garage pour une peinture dont-elle avait pas besoin ! bleble.gif

Bon je vais retourner me coucher, moi... Ah non, faut bosser. Vivement ce soir.

Posté(e)
Les boules !  blink.gif

Ce matin, en partant bosser, une nenette prenait des tofs de l'allroad sur le parking.

Je me suis dit : Chouette ! une admiratrice de belle carrosserie, elle veut la meme a Noel.

Ben pas du tout, elle prenait des photos temoins pour faire un devis chez Audi, parce que son gros de mari, a frotte son 4x4 avec mon allroad !

Bordel, meme ici !

Bon, plus de peur que de mal : le parechoc arriere salement raye et le feu arriere gauche casse.

J'apprecie le fait qu'il se barre pas sans rien dire, j'suis pas habitue... elle ne veut pas faire intervenir son assurance, veut regler l'affaire a l'amiable. J'ai rien contre, vu les degats legers.

Ceci dit, j'ai les boules, car la belle va devoir passer 2ou3 jours au garage pour une peinture dont-elle avait pas besoin !  bleble.gif

Bon je vais retourner me coucher, moi... Ah non, faut bosser. Vivement ce soir.

35063[/snapback]

C'est toujours autant les boules de se faire acrocher sur un parking. Au moins, ils ont l'air réglo.

Un copain s'était fait accroché son A3 sur un parking, une carte de visite sur le pare-brise. Il se disait au mons le type est réglo il laisse ses coordonnées, que dalle ouais ! Il avait du se faire lever et pour faire le type bien, il avait glissé son ticket de parking bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

heureusement ça n'a pas l'air trop grave, mais qu'est ce que ça peut être énervant. mad.gif

tu as droit à tout notre soutien moral. bien.gif

Posté(e)

Cousin coucou.gif

Désolé pour toi, décidément on est à l'abri nul part.

C'est curieux, je pensais qu'ils étaient si parfaits ces ricains qu'ils n'avaient ja mais d'accidents... bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Merci les gars ! bien.gif

J'vous tiens au courant du devis, je file chez Audi ce matin pour demander une estimation.

@mamat : pour le coup, ça m'aurait bien arrangé qu'ils soient parfait, ces ricains !

coucou.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

A y est !!! j'ai la douloureuse...

Bilan des courses 860$ ! Pour une peinture de parechoc et un feu arriere...

C'est le voisin qui va tousser...

J'ai pris rendez-vous le 20/12 pour les reparations et la revision des 50000miles.

A suivre... coucou.gif

Posté(e)

Désolé pour toi Allroad coucou.gif Heureusement que tu as eu à faire à un voisin bien élevé bien.gif

Posté(e)
Désolé pour toi Allroad  coucou.gif  Heureusement que tu as eu à faire à un voisin bien élevé  bien.gif

36563[/snapback]

c'est clair ! bien.gif

On vient de se mettre d'accord sur 700$ : je m'en tire bien.

Rendez-vous pris pour le 20 décembre...

A suivre... coucou.gif

Posté(e)
c'est clair !  bien.gif

On vient de se mettre d'accord sur 700$ : je m'en tire bien.

Rendez-vous pris pour le 20 décembre...

A suivre... coucou.gif

36580[/snapback]

Comment ça tu t'en tires bien ? Ca coute 860€ et ils te filent 700...Bilan des courses : tu en as pour 160€ de ta poche bleble.giffurious.gif alors que tu n'y es pour rien...

Si tu fais un constat, vu qu'ils sont totalement en tort, ca te coutera rien...

Posté(e)
Comment ça tu t'en tires bien ? Ca coute 860€ et ils te filent 700...Bilan des courses : tu en as pour 160€ de ta poche  bleble.gif  furious.gif alors que tu n'y es pour rien...

36671[/snapback]

Peut étre qu'il y'a une franchise coucou.gif

Posté(e)
Peut étre qu'il y'a une franchise  coucou.gif

36676[/snapback]

En France, tu paies la franchise quand tu es responsable ou quand tu n'as pas le responsable du domage subi, ce qui n'est pas le cas ici... dry.gif

Posté(e)
En France, tu paies la franchise quand tu es responsable ou quand tu n'as pas le responsable du domage subi, ce qui n'est pas le cas ici... dry.gif

36681[/snapback]

Oui c'est vrai, mais la, c'est pas en Françe bigsmile.gif C'est peut étre différent la bas sad.gif

Posté(e)
Oui c'est vrai, mais la, c'est pas en Françe  bigsmile.gif  C'est peut étre différent la bas  sad.gif

36684[/snapback]

C'est vrai qu'ils n'en sont pas à leur première ineptie là bas... bleble.giffurious.gif

Posté(e)
Désolé pour toi Allroad  sad.gif

En esperant que ça se passe bien pour les réparations, c'est dans un garage Audi ?

coucou.gif

36654[/snapback]

Oui, dans une concession Audi : Mohegan Lake Motors, NY...

Posté(e)
Comment ça tu t'en tires bien ? Ca coute 860€ et ils te filent 700...Bilan des courses : tu en as pour 160€ de ta poche  bleble.gif  furious.gif alors que tu n'y es pour rien...

36671[/snapback]

C'est clair. spa fo ça...

J'ai une franchise de 500$... mais pas si je ne suis pas en tord. Comme en Frane.

Le pb, c'est que le voisin, lui il était pas trop chaud pour déclarer ça, à cause de son Malus de 20%. Entre voisin, je me sentais pas de le menacer de poursuite, d'autant qu'il avait laissé sa carte. On a donc négocié entre le montant de la franchise 500$ et le devis des travaux.

Concernant le devis : sur les 860$, il y a 130$ de feu arrière + 90$ de montage !

En allant sur Ebay, je vais m'en tirer à 40$ soit une facture restante de 680$... cool.gif

Quand je dis je m'en tire bien, je veux dire qu'ici aussi, 9 fois sur 10, tu peux pleurer, personne ne laisse sa carte. Les 860$ sont pour ta pomme. bleble.gif

Posté(e)
C'est clair. spa fo ça...

J'ai une franchise de 500$... mais pas si je ne suis pas en tord. Comme en Frane.

Le pb, c'est que le voisin, lui il était pas trop chaud pour déclarer ça, à cause de son Malus de 20%. Entre voisin, je me sentais pas de le menacer de poursuite, d'autant qu'il avait laissé sa carte. On a donc négocié entre le montant de la franchise 500$ et le devis des travaux.

Concernant le devis : sur les 860$, il y a 130$ de feu arrière + 90$ de montage !

En allant sur Ebay, je vais m'en tirer à 40$ soit une facture restante de 680$...   cool.gif 

Quand je dis je m'en tire bien, je veux dire qu'ici aussi, 9 fois sur 10, tu peux pleurer, personne ne laisse sa carte. Les 860$ sont pour ta pomme.  bleble.gif

36746[/snapback]

Sur ce point là, tu n'as pas tort... bleble.giffurious.giffurious.gif

Maintenant, ton voisin, s'il est pas chaud pour faire la déclaration, il à qu'à payer ce qu'il doit pour réparer son erreur...Car là, il t'esquinte ta voiture, te donne 700€ sur les 860 que coute la réparation, et c'est toi qui a du te démerder pour ne pas en être de ta poche en achetant sur ebay.... furious.gif

Et entre voisin, je comprends que tu ne veuiles pas le menacer de poursuite bien.gif Mais entre voisins, il s'est bien senti, LUI, de ne pas te payer le total des réparations annoncé sur le devis... furious.gif

Posté(e)

Peut-être qu'une petite vengance genre "crevage de pneus sur son gros 4x4" pourrait te permettre de garder la face ? diablotin.gif

Blague à part, c'est pas un mauvais deal si cela te permet de conserver de bonnes relations de voisinnage.

Posté(e)
Peut-être qu'une petite vengance genre "crevage de pneus sur son gros 4x4" pourrait te permettre de garder la face ?  diablotin.gif

Blague à part, c'est pas un mauvais deal si cela te permet de conserver de bonnes relations de voisinnage.

37347[/snapback]

tout a fait je te suis dans ton raisonnement

Posté(e)

Tiens, Allroad, tu devais pas rouler en 4x4 Ford dont tu as fait un reportage photos complet... J'ai vu çà y'a quelques jours, je me trompe peut-être, il est tard (ici en tout cas)....

Posté(e) (modifié)
Tiens, Allroad, tu devais pas rouler en 4x4 Ford dont tu as fait un reportage photos complet... J'ai vu çà y'a quelques jours, je me trompe peut-être, il est tard (ici en tout cas)....

37661[/snapback]

Tu te gourres pas... coucou.gif

Ma boîte me paie une voiture de loc à l'année : le 4x4 Ford Escape 200cv que je viens de toucher (c'est ma 7ème). Il me sert pour aller et venir du boulot et pour beaucoup de trajets.

Mais je suis marié et Madame allroadusa avait besoin d'une voiture également, alors on a sauté sur cet allroad 2.7Tip 250cv, une voiture idéale pour les routes et le climat de NY... qui de fait prend peu de bornes.

Tiens, voila le reportage sur l'allroad :

Photoreportage

Tu sais tout. bien.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

Dernieres nouvelles :

Mon gros bb d'allroad est chez l'oncle Audi (Mohegan Lake Motors, NY) depuis ce matin. sad.gif

Au programme :

-Vidange avec huile fournie par mes soins (Castrol Syntex 5W40) sinon ils vous collent de la 5W30 minerale !

-Changement du filtre a air

-Lecture et reset des messages d'erreur

-Rappel concernant les risques de court-circuit du tableau de bord (Merci Burny)

-Rotation av/ar des pneus (important avec le quattro)

-Installation du systeme americain d'accrochage des sieges bb (genre Isofix) appele LATCH.

et biensur :

-Changement du feu arriere droit

-Reparation et remise en peinture du parechoc arriere.

Resultat : Jeudi. coucou.gif

Posté(e)
Dernieres nouvelles :

Mon gros bb d'allroad est chez l'oncle Audi (Mohegan Lake Motors, NY) depuis ce matin.  sad.gif

Au programme :

-Vidange avec huile fournie par mes soins (Castrol Syntex 5W40) sinon ils vous collent de la 5W30 minerale !

-Changement du filtre a air

-Lecture et reset des messages d'erreur

-Rappel concernant les risques de court-circuit du tableau de bord (Merci Burny)

-Rotation av/ar des pneus (important avec le quattro)

-Installation du systeme americain d'accrochage des sieges bb (genre Isofix) appele LATCH.

et biensur :

-Changement du feu arriere droit

-Reparation et remise en peinture du parechoc arriere.

Resultat : Jeudi.  coucou.gif

44409[/snapback]

Tiens nous au courant coucou.gif

Posté(e)

Moi j'aime bien le nogaro... J'ai vu un totoshop sur Allroad très convaincant à ce sujet ! Mais bon, ce sera noir nacré (Audi exclusive : faut y aller molo pour que ça passe dans le budget leasing !)

Posté(e)
Ou pire, IMOLA...  bigsmile.gif

44508[/snapback]

Je croyais que t'étais un gars bien allroad, mais la je suis un peu déçu unsure.gif ................ biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je croyais que t'étais un gars bien allroad, mais la je suis un peu déçu  unsure.gif ................  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

44778[/snapback]

Ben, Si tu veux tout savoir, si je devais acheter une :

A2 = Rouge Misano

A3 = Argent Akoya

S3 = Jaune Imola

S4 = Bleu Nogaro

RS4 = Gris Avus

A6 = Gris Atlas

allroad = Bleu Caraibe

S6 = Gris Daytona

TT = Orange Papaye

Mais faut bien reconnaitre qu'un allroad IMOLA, ça fait un peu poussin obèse... bigsmile.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ben, Si tu veux tout savoir, si je devais acheter une :

A2 = Rouge Misano

A3 = Argent Akoya

S3 = Jaune Imola

S4 = Bleu Nogaro

RS4 = Gris Avus

A6 =  Gris Atlas

allroad = Bleu Caraibe

S6 = Gris Daytona

TT = Orange Papaye

Mais faut bien reconnaitre qu'un allroad IMOLA, ça fait un peu poussin obèse... bigsmile.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

44786[/snapback]

Oui bien sur, je disais ça pour charrier biggthumpup.gif Pas mal ta liste diablotin.gif Ca représente bien les couleurs idéales pour chacune des autos hot.gifbien.gif

Posté(e)
Oui bien sur, je disais ça pour charrier  biggthumpup.gif  Pas mal ta liste  diablotin.gif  Ca représente bien les couleurs idéales pour chacune des autos  hot.gif  bien.gif

44790[/snapback]

Tiens, je vais en faire un post...

Posté(e)
Tiens, je vais en faire un post...

44791[/snapback]

Et en avant première, la liste des couleurs préférés de Duke pour chaque véhicule :

- A2 Gris Avus

- A3 Gris Avus

- A4 Gris Avus

- A6 Gris Avus

- Allroad Gris Avus

- A8 Gris Avus

- TT Gris Avus

Je sais y en a qui ne sont pas dispo, mais rien n'est trop beau que le Gris Avus pour notre Duke !

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

On pourrait faire la même liste pour les Bleu Nog Boys aussi.....

Posté(e)

Mais faut bien reconnaitre qu'un allroad IMOLA, ça fait un peu poussin obèse... bigsmile.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

44786[/snapback]

Qui ferait PIOU PIOU !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Comme promis, un petit état des lieux après avoir récupéré mon bolide.

J'ai fait le tour de la voiture ce matin, parce qu'hier on y voyait goutte.

La peinture du parechoc est pas mal du tout. La couleur et identique à l'original (et oui, même gris ce sont des parechoc peints avec le vernis noyé dedans pour l'effet satiné), l'état de surface état juste un peu + brillant en plein soleil que les autres parties. Du coup, hop, un petit coup de polish sur le reste et du coup, ça brille mais partout ! icon27.gif

La feu est impec, RAS.

Le système LATCH est identique m'a-t-on dit au Système ISOFIX. Il a été installé gratuitement pour la sécurité de bébé.

La révision a été faite (5W40) et sur le retour, je me suis surpris à moins de 10/100 ! blink.gif A confirmer.

Bref, content pour le moment car tout a été fait comme promis. coucou.gif

Les tofs, dès que possible, attention, ça brille (la voiture a été lavée par le concessionnaire smile.gif )...

Posté(e)

Bref, content pour le moment car tout a été fait comme promis.  coucou.gif

Les tofs, dès que possible, attention, ça brille (la voiture a été lavée par le concessionnaire  smile.gif )...

47855[/snapback]

super, ça va mieux juste pour Noel biggthumpup.gif

Posté(e)
super, ça va mieux juste pour Noel  biggthumpup.gif

47895[/snapback]

Merci le voisin : me serai bien passé du cadeau... dry.gif

Posté(e)

Une photo du truck du voisin qui a embouti mon allroad ; un vrai cow boy : c'est écrit dessus... smile.gif

On dirait que l'allroad est une majorette à côté... bigsmile.gif

user posted image

Posté(e)
Une photo du truck du voisin qui a embouti mon allroad ; un vrai cow boy : c'est écrit dessus...  smile.gif

On dirait que l'allroad est une majorette à côté...  bigsmile.gif

user posted image

52002[/snapback]

Il est en position haute le ALLROAD????????? blink.gif sinon ca va la différence est pas si grosse que ca biggthumpup.gif

Posté(e)
Il est en position haute le ALLROAD????????? blink.gif sinon ca va la différence est pas si grosse que ca biggthumpup.gif

52005[/snapback]

Position 3 sur 4 (HAUT 1), bien vu ! bien.gif

Posté(e)
Position 3 sur 4 (HAUT 1), bien vu !  bien.gif

52022[/snapback]

Tu as vu j'ai l'oeil pourtant jamais eu de ALLROAD et vu a part dans le hall d'expo de ma concession bigsmile.gif