Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi comme silencieux que t'as pris?

le son de la video ou t'es dans le garage et vraiment pas mal !!!

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Aucun silencieux. Full tube mdr :) et c'est une ligne en acier et pas en inox aussi je ne sais pas si ça change quelque chose au son, à part que c'est moins cher à souder :)

Je trouve que les vidéos ne rendent pas bien du son réel, en vrai c'est beaucoup plus harmonieux et ca crache fort! :)

Posté(e)

Sa sa ne passe pas au ct , je me suis amuser à enlevé les silencieux sur mon 2.0 certe ces pas un v6 mais c'était pas minable dommage que je puisse pas le faire aussi en tous cas très beau boulot chapeau l'artiste

Posté(e)

Oui ça ne passe pas mais j'ai deux ans pour u remédier, quite à "emprunter" la ligne d'origine d'un autre 3,0 mdr juste pour le CT

Posté(e)

Oui ça ne passe pas mais j'ai deux ans pour u remédier, quite à "emprunter" la ligne d'origine d'un autre 3,0 mdr juste pour le CT

Rien que ça !!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Par curiosité j ai démonté la tubulure juste après l vanne EGR pour voir l'encrassement... Ca va c'est pas énorme pour 235 000km

631020image315.jpg

435090image256.jpg

Posté(e)

tu as regardé tes volets car les miennes etaient pareil par contre les volets sont completement encrassés !

Posté(e)

Non mais je compte y regarder un de ces quatre je sens que oui ce sera un peu plus encrassé même si les deux biellettes s actionnent sans forcer

Posté(e)

Très jolie même si il manque un liseret Chrome à mon goût?

Question: le 9.5" ET45 ne passe pas à l'avant ?

non ça passe pas tu es sur le bras ! J'ai pris des cales moi ;)

Belle évolution en effet putain 265 sur le 9,5 ! Trop gros à mon goût mais si ça te plais ;)

Posté(e)

Merci :) ouai j aime bien l effet gros cul, effet large gros pneu, mais j avais pris le 265 par précaution au cas où ca touche, mais y a encore de la marge! J aurais su j aurais pris direct 235/275, pour ceux qui sont intéressé par ce type de monte, ET40 ç est parfait!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :)

Petite mise à jour : je change mes pneus contre du nankang ns2 ultrasport j ai envie de voir ce que ça vaut, niveau prix c'est équivalent aux nexen, à voir pour la qualité.

Du coup mes pneus passent au 235 35 19 et 275 30 19 pour l'arrière ! Montage lundi.

Au passage si par le plus hasardeux des hasards y en a qui sont intéressés par 2 nexen 225 35 19 et 2 autres 265 30 19 ils sont dispos. Ils ont roulés 1000km.

248906image901.jpg

808826image726.jpg

512180image702.jpg

Posté(e)

Nikel, je crois que je vais passer en 275 30 19 aussi moi a l'arriere, par contre ca touche deja mon pare boue a l'arriere droit avec le 235 35 19.

Tu me dira si ca passe bien

Posté(e)

Moi c'est ET40 et avec le 275 ce sera à ras l aile, sinon côté amorto aucun souci. ET35 c'est limite mais bon ça dépend de tes suspensions. Je ferai des photos rapprochées pour que tu vois ce que ca donne au niveau de l aile

Posté(e)

Je sais pas si tu me demandes à moi ou à logan, mais pour moi ç est 8,5/9,5

Voila nouveau jeu monté : Logan ça donne ca dans le passage de roue :

128708image223.jpg

141351image760.jpg

Et très déçu de cette marque... Ca vibre et ca fait du bruit...

Posté(e)

Si sa vibre ces que ces mal équilibre , pour le bruit je pense que ces normal

Posté(e)

Pour la vibration j étais avec eux lors du montage normalement ils ont fait ca correctement mais si tu veux, les anciens pneus y avait presque rien en gramme dans les jantes, donc en gros la jante et le pneu étaient déjà bien équilibrés d avance, mais là pour les 2 pneus arrières la machine annonçait plus de 100gr pour corriger l'équilibrage autant dire que c'est énorme! Bref pneu de merde! Meme que les gars ont redémonté les pneus pour leur faire faire un demi- tour sur la jante pour essayer d'avoir moins de grammes mais rien à faire...

Posté(e)

Avec ton ET35 tu vas dépasser c'est obligé, le minimum je pense ce serait ET38 mais avec des appuis secs ça va toucher aussi je pense, l'idéal c'est 40 jusqu'à 43, 45 je ne sais pas y a pas bcp de marge d'erreur

Du coup tu vas faire quoi?

Posté(e)

Ca dépend de la largeur de la jante.

ET35 en 8.5" c'est nickel à l'avant et l'arrière.

Toi tu es en 9.5" de large et ça change tout.

Posté(e)

Oui mais je disais ça pour une jante de 9,5", vu que Logan parlait de passer en 275 ce sera pas sur une jante de 8,5"

Posté(e)

les vibration et bruits sur les pneus "1er prix" je connais ca aussi... j'avais des Bridgestone d'origine en 16", quand je suis passé en 18 avec les répliques LD prestige j'ai prix du 1er prix (enfin 2eme prix...) pour alleger la note... et bien les suivant je reprendrai de la marque ! on dirait qu'un roulement va claquer par moment ! et si je repasse sur les anciennes jantes RAS !

Posté(e)

Moi en tout cas j'ai commander du ACHILLES ATR SPORT 2 en 235 35 19, j'en suis tres satisfait et je peux vous les recommanders, bien que ca ne doit pas valoir du PS3 bien sur

Posté(e)

ce matin j'ai attaqué un peu dans quelques épingles, en descente, et route légèrement humide (brouillard) et bien dans la première épingle j'ai sous viré sur deux bons mètres facile !!

mes pneus: SPORTIVA SUPERZ 235/40 R18 95 W

Posté(e)

Avec mes anciens nexen jamais de souci d adhérence :) dans la limite du raisonnable bien sûr :)

Posté(e)

Rien de mieux que de la bonne marque en 18" jamais était surpris avec la mienne

Posté(e)

les nankang c'est de la grosse daube plus jamais en plus tu as pris des "v" une horreur ils sont bruillant truc de fou j'avais ça avant autant te dire plus jamais je prend ça !

Posté(e)

Ouai... Si j'avais su! Ca pour etre bruyant ils le sont! Meme avec ma "ligne sport" je les entends