Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa décroche pas facilement le téléphone chez KSF ... :mur:

En deux jours impossible de les avoir.

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est tjs galère pour le joindre, il faut insister et pas craquer lol

Sinon envois lui un mail en parallèle (adresse mail de son site) ou tel au garage de vincy à la balme

Posté(e)

Oui vacances, y'a écris garage fermé en haut à gauche sur leur site.

Posté(e)

j' avais pas fais gaffe...

C' est quoi vos conso à vous (rapport prépa/type de route conso)

Posté(e)

Changement de programme je penses prendre le s4 d' un menbre du forum "staifan".

Quelqu' un connait il cette voiture et sa prépa?apparement pas de feuille de banc KSF...

Posté(e)

Je vois pas ce qu' il y a de délicat il faut uste dire ce qu il en est.Je ne demande rien de plus mis a part que les gens qui connaissent la voiture me disent ce qu ils en pensent.

Le proprio à l' air très sérieux mais sa serait le comble de faire une mauvaise affaire en passant par le forum...

J ' ai pas compris ta dernière phrase The rino :reflexion:

Posté(e)

Ça me semble logique, staiphan participe à ce sujet et tu demandes des infos sur son auto....

D'abord je n'ai pas trouvé de présentation ou d'informations sur ce S, mais surtout ça serait pas très correct de critiquer de façon négative ce véhicule.

Donc tu risques d'avoir uniquement des commentaires positifs, ou pas de commentaires du tout.

Après s'il y a une présentation quelque part, tu peux donner le lien, ça apportera des infos sur la prepa.

Posté(e)

Certes... mais bon si tu n'as pas tes réponses, c'est un peu polémique de demander aux autres ce qu'ils en pensent.

Maintenant tout le monde peut certainement lui en dire que du bien, et te rassurer. Mais à mon humble avis cela reste au principal intéressé de t'apporter ces réponses.

Posté(e) (modifié)

ok...

Je ne pensais pas sa du tout en mal.Juste connaitre un peu mieux la voiture même par photos d' ailleur.

J ai trouvé quelques sujet sur cette voiture moi mais les photos ne marchent plus.

Je ne vois pas trop ce qu' il y a de pas correcte à dire la strict réalité et de l' exprimer correctement surtout.

Il est vrai que du fait que le vendeur soit menbre du fofo c' est un peu différent mais le topic à la base c' est pour me conseiller, vous qui roulez dans ce modèle depuis un certain nombre de temps pour pas que je me casse les dents ou regrette mon choix par la suite etc...

L' enjeu reste donc le même lol

Surtout que pour celle à 30 000€ on me dit "sa c' est niquel,c' est une bombe etc..." et la on me dit qu on peut trop rien dire car c' est pas correct.

Au final je trouve sa moins dégradant de dire ce qu on en pense que de rien dire par rapport à un véhicule du fofo également dont on à vendu autant d' éloge.

J' espére que rien de tout sa ne sera mal interprété ou mla pris car pas facile à exprimer à l' écrit :roi:

Mais rien de méchant en tout cas

Modifié par kaia
Posté(e)

Si tu veux que l'on t'aide faut déjà savoir ce que tu veut ....

Stock ou prépa ?

Berline ou break?

Couleur , options ,?

Phase 1 ou 2 ?

Kilométrage max ?

Et surtout le budget .... ?

Posté(e)

Désoler trop tuning pour moi

Des jante a gerber , façade d'auto radio tuning , toit noir , .... Bref on sort totalement de l'esprit s/rs

Posté(e)

je me doute que c' était pour m' aider mais je suis vraiment parti sur celle de staifan aprés avoir parcouru moulte et moulte fois leboncoin et autres sites.

Deplus je trouve également qu' elle est trop Tuning surtout côté jantes et la plaque carbon bleu de la console centrale :icon_eek:

Pour ce qui est de celle de staifan je pensais que vous la connaissiez c' est pour cela que je n' avais pas donné plus d' info.

Pour ce qui est de ma recherche sa doit être un break (s4 ou rs4) pas stock (mini une ligne et reprog), qui soit rénovée et rajeunie mais pas tuning,pas 250 000kms...

Côté option bah plus on raproche du full mieux c' est lol.mais au mini full cuir,régulateur,TO,xénon.

Gros acvantage à celle qui ont le PC avant RS4.

Budget max 15 000€.

Posté(e)

POur un S4 préparé RS, c'est jouable, mais pour un RS4 tu vas taper dans de la merguez à ce tarif.

Perso avec ton budget il vaut mieux tabler sur une S4 préparé et bien suivi par le proprio

Posté(e)

Vu le nombre de rs a vendre et leur cote t aura pas de mal a trouver pour moi. Un ami vient d en acheté un très propre, noir, en région parisienne, 12000 euro.. et c est juste que le vendeur arrivait pas a le vendre plus.. carnet etc, d origine, frein b7. Bref c est le moment d acheter, car sa n intéresse plus comme avant. Prix bas veut pas dire merguez, juste pour vraiment vendre son rs4 faut un bon prix. J ai eu le mien moins de 15ke ya 2ans, et rien de special a signaler. Essay d en voir quelques un et tu verras par toi même ceux qui t inspire le plus confiance.

Posté(e)

Moi le mien je l'ai payer 14.200 mais en un an j'ai fait 3500€ de frais (filletés, freins, jantes, pneus) bon ok avec de l'upgrade mais quand même. Et la j'ai encore 5-6.000 de frais mais bon elle sera plus que nickel ;)

Posté(e)

Oui Cyril mais ces frais sont en rapport avec les kilomètres c'était à s'en doutais et ça que ce soit un RS ou un A4, c'était pareil, c'est un peu comme le Corrado que j'ai acheter de 94 et 207.000kms, le mec avait mis juste avant la vente, des combinées neuf mais de marque raceland une vrai daube je te raconte pas....., des disques et plaquettes av et arrière ebay pas cher, résultat les combinées fuit et sont rincés après avoir fait 2500kms, les disques made in ebay sont fissuré à l'avant et les silentbloc de train de marque no name pris aussi sur ebay sont à changés au final heureusement que je ne l'ai pas payer cher sinon c'était loin d'être une affaire mais ça ne vaut plus rien donc à moins d'être amoureux du modèle et être prêt à dépenser un bras faut passer sa route mais au moins c'est vendu à sa juste valeur contrairement au RS4 B5

Vu le nombre de rs a vendre et leur cote t aura pas de mal a trouver pour moi. Un ami vient d en acheté un très propre, noir, en région parisienne, 12000 euro.. et c est juste que le vendeur arrivait pas a le vendre plus.. carnet etc, d origine, frein b7. Bref c est le moment d acheter, car sa n intéresse plus comme avant. Prix bas veut pas dire merguez, juste pour vraiment vendre son rs4 faut un bon prix. J ai eu le mien moins de 15ke y a 2ans, et rien de special a signaler. Essay d en voir quelques un et tu verras par toi même ceux qui t inspire le plus confiance.

Entièrement d'accord avec toi, le RS4 B5 n'a plus la cote qu'il a eu....faut arrêté de croire que ça vaut 17.5/20k€ il suffit de voir que depuis plus de 6/8 mois ce sont toujours les mêmes à vendre et le sont encore aujourd'hui :nixweiss: faut vraiment avoir l'amour de l'auto et prêt à dépenser sans compter aussi bien financièrement que sur le temps à passer dessus pour acheter une auto de 14 ans et quand enfin tu trouve la perle rare y a toujours des frais à prévoir ou pire encore un soucis de culasse ou de déphaseurs qui te rappel à l'ordre....
Posté(e)

Cyril moi aussi j ai remi pas mal en upgrade, mais dand quel rs4 je n aurais pas eu a le faire? Meme a 20ke dur d avoir tout de neuf ou très recent, alors que la j ai pu choisir comme toi mes pièces et en profiter en neuf.

Posté(e)

Oui perso je le savais à l'achat pour les frais ;)

Sauf que dire qu'un RS4 B5 en bonne état vaut 12.000€ sa me fait rire. Trouve moi en un et je l'achete de suite.

Un RS4 B5 en etat moyen vaut moins de 10.000 alors ?

La moins chere du bon coin 13200 avec plus de 200.000 km... Apres même si elle part a moins. C'est bien loin de ce que vous dite.

Pour moi une RS4 B5 en bonne etat c'est dans les 16-17 et une reserve de 3 à cotés.

Apres pour les difficultés de les vendre je pense que c'est normal, c'est une voiture qui consomme beaucoup et qui prend de l'age... Il reste que les passionnés pour en avoir ;)

Cyril moi aussi j ai remi pas mal en upgrade, mais dand quel rs4 je n aurais pas eu a le faire? Meme a 20ke dur d avoir tout de neuf ou très recent, alors que la j ai pu choisir comme toi mes pièces et en profiter en neuf.

Oui donc ne dit pas que pour moins de 15.000 tu en as eu une sans frais ;)

Posté(e)

Ton discours n'est plus le même qu'a l'époque ou tu en chercher un..... ;)

C'est et ça restera toujours le même discours il y a d'un côté le vendeur et de l'autre l'acheteur, tout comme la valeur souhaité à la vente et la valeur vendue....on pourrait en écrire un livre

Sinon celle-ci est connu sur Audi perf, à 12500 il la lache: http://www.leboncoin...130.htm?ca=20_s

Et là actuellement je suis sur celles-ci depuis quelques jours:

http://www.leboncoin...740.htm?ca=20_s propos en étude à 12750€ au vu des bornes mais si il accèpte pour 13000 je prends

sinon y a elle mais l'état des sièges arrière m'inquiète un peu http://www.leboncoin...htm?ca=20_s il l'a depuis 8 mois et si je viens avec 13500 il la lâche avec la CG offerte....je tâte le terrain si on tombe d'accord je vais la chercher...

Maintenant personne n'a dit qu'un RS valait 12500€ ou j'ai pas tout suivi (c'est vrai que je suis moins présent en ce moment...)

Posté(e)

C'est vrai qu'on peut ecrire un livre, mais j'ai pas enormement changer de discours ... Même pas du tout. La je suis ni en position acheteur, ni vendeur, j'analyse juste.

Il est vrai que quand j'ai acheter je voulais la payer le moins chere possible. Logique !

Au pire, ma caisse a perdu 25% de valeur. Et alors ? Je compte pas la vendre :petard:

Maintenant j'attends les annonces de RS4 nickel a 12.000€... Pour l'instant je n'en voit pas.

Mais bon, fin du HS pour moi.

Edit: pour moi c'est pas des caisses nickel ça. Elles ont 200.000 ou beaucoup plus... Il y aura des pieces à changer (ou pas si de la chance). Et ton dernier lien ne fonctionne pas ;)

Posté(e)

Vu le nombre de rs a vendre et leur cote t aura pas de mal a trouver pour moi. Un ami vient d en acheté un très propre, noir, en région parisienne, 12000 euro.. et c est juste que le vendeur arrivait pas a le vendre plus.. carnet etc, d origine, frein b7. Bref c est le moment d acheter, car sa n intéresse plus comme avant. Prix bas veut pas dire merguez, juste pour vraiment vendre son rs4 faut un bon prix. J ai eu le mien moins de 15ke ya 2ans, et rien de special a signaler. Essay d en voir quelques un et tu verras par toi même ceux qui t inspire le plus confiance.

Pour moi ca veut dire ça ... ^^

Posté(e)

Difficile de trouver une caisse de 14 ans avec moins de 100.000 :nixweiss: et en même temps ça m’inquiéterai ...mais la rouge est vraiment propre pour l'avoir vu....lui manque juste le toit ouvrant :petard:

Posté(e)

:MdrDevil:

Oui c'est vrai, après la RS4 B5 encaisse bien les kils mais au dessus de 230-240.000 sa commencerai à m'inquieter. C'est quand même un moteur avec un rendement de 140cv/L...

Posté(e) (modifié)

Je t assure son rs est super propre, 190000, d origine full option et noir. Vrai full opt. Après trouves moi un rs4 a 20000e avec suspension neuve, bras, frein, distri , embrayage etc, il se fera rare aussi, sans parler de la configuration noir et full option. Et en region parisienne , enfin je veux dire il a pas eu a traversé la france pour l avoir. Et moi non plus.

Modifié par Figo77
Posté(e)

Il te manque des touches Figo sur ton clavier ? :lol: :oops:

Oui, un total refait à 20.000€ c'est rare... Mais moins que un à 12.000 ;)

Posté(e)

A 12000 le rs est dans son jus mais la base est bonne, pas moins qu un affiché a 16/17 et qui ne se vend pas..

Posté(e)

Il y a qu'à regarder régulièrement leboncoin pour voir qu'à 17/20000e les rs sont tjrs les memes, les prix affichés sont une choses mais de la a valoir ce prix...

personnellement les kms me font pas peur, je suis plus inquiet par une rs qui a turbos et embrayage neuf a 100000 kms qu une d'origine a 200 000!

Posté(e)

apres tout chacun a sa facon de faire comme il as dit dinozzo on pourrait ecrire un livre la dessus, comme moi par exemple j' ai acheter une merguez a un prix plus qu' interessent et je compte tout refaire dessus comme ca je pourrai la garder sans que j' ai a la vendre, pcq comme t' as dit cyril ce genre de voiture peux plaire qu' a un passionné. si c'est pour acheter et vendre apres 1ans ans ce n'est pas la peine, après chacun sont point de vue. en tout cas la mienne je compte la garder a vie, pour rien au monde je la vendrai. passion quand tu nous tiens... + reve de gosse.

Posté(e)

Et puis l'argent qu'on met dedans on s'en fou ! ;) l'important c'est que ça marche et qu'elle nous plaise sinon on roulerait en citrono Pipo ;) Une passion à toujours été un gouffre financié.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...