Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oula...Je vois que j' ai lancé une belle polémique la :icon_lol:

Alors pour les lien la rouge à l' air pamal oui mais...elle est rouge quoi!

Et les autres ont trop de kil pour moi qui bricole bien moins que vous à première vue sa me fait un peu peur à moi.

Après un s4 prépa ou un rs4 peut m' importe en fait.

Pour le moment je reste vraiment sur celle de staifan rapport kms/prépa/option sans compté qu' elle n' est pas très loin de chez moi.

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est cool donc! Fonce si elle te plait. À un moment il faut agir ! ;) par contre peux tu nous donner quelques infos sur ton futur achat alors ?

Posté(e)

Donne nous des détails, j'ai l'impression que personne ne connaît cette S....

La rouge est superbe, si je devais prendre une sportive ça serait ds ces belles couleurs, Misano ou Nogaro.

Posté(e)

alors c' est une S4 break noir qui totalise 112000kms

la prépa a 15 000kms (turbo, aspi ,injecteurs, embrayage, pompe Bosch 044 , échangeurs+durites+écopes le tout du RS4,ligne toyo decata et sportec en final, amortisseurs kw filetés neuf )elle sort 430cv mais pas le double de passage au banc par KSF (la prépa a était faite laba.

En option elle a TO,full cuir (mais gris), siège électriques,régulateur, feux xénon, rétro électriques,jantes BBS a6, un xcarlink (USB) compteur d' origine en S4.

la distri à été faite en 2010 à 77500 km toujours chez audi et une peinture capot à prévoir car vraiment moucheté.

Sinon à priori cuir et plastiques nickel.

les turbos ont 25000km et soufflent à 1.3bar (bon?possible plus?)

pneu+plaquettes+disques ont 2500kms (freins 6 pistons AP Racing)

conso 11.5/12l sur autoroute (normal?)

Voila je crois rien avoir oublié.

Posté(e)

Sur le papier ça semble pas mal.

MAIS une prépa sans passage au banc ?

Voit avec KSF s'ils peuvent te fournur la feuille. Sinon demande au vendeur de la faire passer au banc.

Posté(e)

Sur une caisse prépa comme le S4 la distri est conseillé tous les 60.000 kms ou 5 ans, elle va être à prévoir

Posté(e)

J ai peur qu a en dire trop elle finisse par intéresser un peut trop un autre.....

Elle est de 2001 avec moteur AZB d origine (quelle différence??)

Vous n avez pas répondu à mes questions dans la description de la voiture

Posté(e)

J ai peur qu a en dire trop elle finisse par intéresser un peut trop un autre.....

Elle est de 2001 avec moteur AZB d origine (quelle différence??)

Vous n avez pas répondu à mes questions dans la description de la voiture

En même temps les réponses à ces questions sont déjà sur le forum, à force de ce répèter on fini par ce lasser.....
Posté(e)

pour le conso, c'est normal !!!

le prix doit depassé legerement les 10.000€

Posté(e)

Dinozzo a posté des annonces de modèles très intéressants, il pourrait imaginer que quelqu'un d'autre lui pique la négo.

En relisant les 4 pages de ce sujet, je crois que tu as toutes les informations pour prendre une décision...

Posté(e)

Il en veut 13500€ pas de négociation en cours pour le moment n ayant pas encore uval voiture

A savoir que comme vous le dites j ai une distrib a faire dans moins d un ans et une peinture complète capot pour le moment.

Sinon j'ai essayé de trouver mes réponses en cherchant de mon côté mais pas trouve de réponses claire.par rapport à la différence entre un moteur AZB ou un autre et la pression max des turbos rs4 en reprog tout en les préservant dans le temps.

Posté(e)

Voilà c est sa.

Sauf si j arrive à la négocier vu que dans moins d un ans faut sortir 1000€ dessus déjà...

Posté(e) (modifié)

Si tu as une peinture de capot a prévoir le Pc avant ne doit pas être beau non plus ....

Soit tu la négocie a - 1500/2000€ soit tu la prend au prix mais il te fait distrib et peinture pour la vente

Tu dit devoir lâcher 1000€ dans 1ans pour la distrib

Mais a tu penser au frais d'ici la ou bien même la carte grise ?

A partir du moment ou y'a changement de proprio , donc changement de conduite tu auras forcément des frais.....

On ne vend pas une auto prépa tout les jours a toi de savoir négocier , et d'avoir les mots juste ...

Tes turbal rs4 peuvent tourner a 1.4 -1.5b en Stab sans aucun risque

Comme le dit dinozzo

Sa deviens dur de répondre a certaine question alors que tu as tte les info sur plusieur topic

On ne peut pas choisir a ta place ....

Quoi que si , j'aurais mis de l'argent de côté encore quelque temps et acheter un beau rs......

Car 13500€ pour un s4 il se paluche sérieux. ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Dommage pour ton budget, car d'ici la rentrée je connais un RS qui va être à vendre, avec pas mal de frais dessus et dans un état Niquel !!! ( normal c'est la mienne) !!!

Et donc ça me rassure tout ce que j'ai lu, car au vu des frais que je vais faire en septembre, mon prix sera en adéquation avec l'auto !

Posté(e)

c'est vrai qu'elle a l'air nikel cette RS :malelovies:

Posté(e)

Juste pour complément : SI tu cherche une RS4 B5 pas trop chère et avec un historique complet et limpide et dont le gros entretien, distribution, chassis fait au Garage Vincy il y a 10 000kms, jantes et pneus neufs...

Je comprends pas comment il peut la vendre ce prix là car il me la reprise plus chère??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Si elle t'intéresse, dis le moi, j'essaierai de négocier un peu pour toi. :race: :race: :race:

Posté(e)

Les mecs vous faites ch** à revendre vos caisses... on ne va plus vous voir :( enfin vous allez vous diriger vers quoi ?

Posté(e)

c'est vrai qu'elle a l'air nikel cette RS :malelovies:

Demandez à Cdt Koening, Clem et tous les habitués de Ambérieux, ils la connaissent bien... Et franchement, à ce prix avec une garantie 6 mois, il faut foncé...

D'ailleurs Clem, au passage, essaies de l'échanger au garage contre ton S3, qui sait... hihihihi. :petard:

Posté(e)

Les mecs vous faites ch** à revendre vos caisses... on ne va plus vous voir :( enfin vous allez vous diriger vers quoi ?

Mais si, sauf que moi, maintenant, je suis dans la section S8 D3... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Et la preuve, je suis encore la section S4/RS4 B5. :secret:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai j'avais suivi :bien: Parti sur V10 Mythique... lâcheur t'es parti sur athmo ! Pff RS6 BI V10 Powaah !

Posté(e)

Bin c'est vrai que les Pffffff Pschittttt, ça me manque un peu... :sol:

Mais le V10... Un régal !!! Mais bon y en a qui ont un RS4 mais qui sont pas pret d'entendre les Pffffff Pschittttt, n'est-ce pas commendente... :ck1:

Posté(e)

Je me doute que les questions doivent être similaire ment toujours les mêmes...et merci d avoir pris le temps de te répéter consternant la pression turbo car j avais toujours pas trouve la réponse de mon côté...

Pour ce qui est des frais de mise en route (carte grise et plaques aussi vu qu elle a les anciennes) oui j y ai pense ainsi qu au budget assurance et....sp98! Lol

Sa sera ma 7ieme voiture et ma 3ieme préparée je commence à avoir l habitude des différents frais a prévoirs.

Le tout est de bien se renseigner sur prépa du modèle en question sur un forum ou les gens ont de la connaissance et répondent sans mordre!(merci encore)

Par contre je vois pas ce que tu veux dire en parlant de frais du à un changement de conducteur mis à part un sens bon vanille au lieu de océan et un bon coup de propre mdr!

Pour la négociation, en gros vous l estimez au alentour des 11500€ dans l état avec ce qu il y a à faire dessus en frais et prenant en compte son kilométrage ces options et la prépa ainsi que les pièces changées?

Pour la RS4 grise dont vous avez mis le lien c est clair qu elle a l air bien et full option en plus mais se qui m attire sur l'autre c est son kilométrage particulièrement bas.du coup mal grès ces 14 ans elle a de beaux jours devant elle.et la rs est dans le 69....

Pour l avoir fait quasiment pour chacune de mes voitures c est bon la lol.plus envies de faire 8h aller et pareil retour pour chercher une voiture surtout qu avec un garage pro on ne peut pas faire moitié moitié lol

Posté(e)

Juste pour complément : SI tu cherche une RS4 B5 pas trop chère et avec un historique complet et limpide et dont le gros entretien, distribution, chassis fait au Garage Vincy il y a 10 000kms, jantes et pneus neufs...

Je comprends pas comment il peut la vendre ce prix là car il me la reprise plus chère??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Elle a le même nombre de km que lors de la reprise ?

Il la peut être fumer avant de la revendre , ce ne serait pas la 1er fois qu'un pro martirise une caisse avant de la vendre

Posté(e)

@kaya

Je préfère une auto avec 180 000km avec un entretien et suivie digne de ce nom

Qu une voiture avec 100 000km , passer entre 5 mains , avec un entretien midas , qui fait des run tout les vendredi soir .....

@ Yannou sa sent le SQ5 :P

Posté(e)

Si c'est lui qui a soulté avec le S8 c'est compréhensible, il gagne d'un coté et rééquilibre de l'autre... dans ce cas il s'est fait une bonne marge na.gif

Nan yannou pas un bi mazout nan ! Prend le Q5 en 3.0TFSI, là oui t'auras 272cv@ 470cv en stage 2 ^^

Posté(e)

C est une 3ieme main toujours entretenu chez Audi carnet à jours toutes les factures dipos ainsi que les 3 clés.

Pas de run a priori

Donc sa a l air d'aller

Posté(e)

Demandez à Cdt Koening, Clem et tous les habitués de Ambérieux, ils la connaissent bien... Et franchement, à ce prix avec une garantie 6 mois, il faut foncé...

D'ailleurs Clem, au passage, essaies de l'échanger au garage contre ton S3, qui sait... hihihihi. :petard:

arrête de me tenter ! mdr faudrait qu'on aille le voir ensemble alors :P

mais c'est vrai qu'elle est donner, surtout quand on c'est la facture lacher cher michel D y a 10mille ....

Posté(e)

C est une 3ieme main toujours entretenu chez Audi carnet à jours toutes les factures dipos ainsi que les 3 clés.

Pas de run a priori

Donc sa a l air d'aller

C'est un exemple ;) j'en ai pas dit que staifan été ce genre de proprio je le connais même pas

Me fait pas dire ce que je n'est pas dit.....

Posté(e)

T'es vieux avant l'age ^^ Remarque t'as du bien en profiter, c'est un choix qui se respecte. :marcelpoire:

Posté(e)

Range hse sans hésiter!!!!

J'en connais un autre qui serait tenter par un range hse :vert:

Hein caralho :D

Posté(e)

Franchement moi le kilométrage ne me fait pas trop peur. Il suffit de regarder certaines annonces en Allemagne avec des compteurs largement au delà des 200 000km. Et puis un moteur qui ne tourne pas, ça peut être encore pire. De toute façon le kilométrage brut ne veut rien dire.

Je pense que si la voiture a été bien entrenue, que les petits soucis ont été traités rapidement et que la mécanique a été respectée, il n'y a pas de raison d'être plus inquiet que ça... Après la panne peut survenir malgré tout et ce sera vrai sur n'importe quel véhicule.

J'ai fait 25000km avec mon RS4 depuis que je l'ai (avril 2013). Principalement de l'autoroute. J'ai juste eu un souci de serrure. Sinon rien que de l'entretien courant (une vidange tout les 7000km en castrol 10w60, vidange boîte, pont, des filtres, des bougies RS2, des pneus, des plaquettes... Bientôt une distribution...) et du carburant.

Alors certe ça coûte plus cher qu'une clio mais à mon avis c'est un super rapport prix/performance (stage 2 MRC pour moi).

Je me suis posé la question de passer en 996 carrera 2, mais j'ai vite laisser tomber au vu des performances, de la qualité des finitions etc...

Non franchement je crois que j'adore cette voiture et qu'elle restera longtemps dans mon garage.

Après il faut savoir trouver la perle rare entre les merguez mal entretenues par des gens qui se sont dit que pour le prix d'une d'achat d'une golf ils pouvaient rouler en RS4 sans se poser la question du coût à l'usage.

Bon courage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...