Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Range hse sans hésiter!!!!

J'en connais un autre qui serait tenter par un range hse :vert:

Hein caralho :D

Fin d'année si tout bas bien ;)

HSE dynamic en SDV6 :love:

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sa n est pas ce que je voulais dire aureliens4R

C était juste pour te dire ce qu il en était rien de plus

Pardon si je me suis mal exprimé

Posté(e)

Ça sera un HSE plus que probablement !!!

Déjà avant la RS j'avais un X5, et je regardais les range sport...

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic !

Fin de mon HS...

Posté(e) (modifié)

La voiture est vendue....

Super je repart de 0

Vous pensez quoi de celle la:http://www.leboncoin.fr/voitures/687391263.htm?ca=11_s

Oui je sais j avais dis break lol

Modifié par kaia
Posté(e) (modifié)

Bah en même temps le vendeur ne m a jamais dis qu il y avait quelqu'un d autre dessus.

Mis à part la veille que le gas vienne la voir et la réserve....

Pouvais pas faire grand chose

On peut espérer l amener à combien un moteur s4 si entretenue comme il se doit?

Parce que si je me rabat sur un modèle à 200k km je vais pas pouvoir le garder bien longtemps si?

Modifié par kaia
Posté(e)

non tu pourras pas la garder car a partir de 201000km elle s'auto-détruit. :marcelpoire:

Posté(e)

En même temsp staifan est venue sur ton topic plusieur fois sans jamais poster ...

Posté(e)

Délicate ta demande là...

Cause trop mec là ! :MdrDevil:

En même temsp staifan est venue sur ton topic plusieur fois sans jamais poster ...

Et oui j'avais dit que c'était délicat de causer de la voiture d'un membre... fantôme, enfin si, il venait souvent sans poster...

Fallait gérer ça en aparté.

Donc pour moi tu devrais te prendre un S4 stock et faire ton baptême du feu avec, apprendre à connaitre le bloc et y mettre les mains dedans, comme ça tu sauras gérer une prépa comme un chef.

On pourra te suivre et te conseiller avec envie.

Car là si tu débarques d'emblée avec un SRS4 suralimenté, je suis certain que tu vas tirer l'alerte générale à tous bouts de champs au moindre pépin, et ça ! Ça va nous faire fuir :ripeer:

Posté(e)

+1 pendant que tu était sur le forum a te prendre la tête a savoir si c'était l'affaire ou pas

Certain ont pas perdu leur temps , et ton devancer sa ce trouve même en se servant de les détails que tu as Fournie et en prenant les conseil que certains on pu te dire ....

Posté(e)

Les questions c'est normal mais comme Tony lui a dit, il faut chercher un peu sur le fofo avant... se renseigner, se documenter, vérifier... tout ça prend énormément de temps, mais ce n'est que bénéfique, après on peut partager... ou donner la bectée aux oisifs :MdrDevil:

Posté(e)

Et oui je ne dis pas toujours que des conneries....... :petard:

Posté(e)

Vous pensez quoi de celle la:http://www.leboncoin.fr/voitures/687391263.htm?ca=11_s

Le frontal est super voyant, pas forcement bien en cas de contrôle avec les MIB

Sinon le mec fait une prepa à quoi 10K€ ? pour revendre au bout de 1000 Km... moi je fais une prepa j'en profite avant de vendre...

Savoir aussi pourquoi le bloc a été changer ? changer par un neuf et il a rouler 130.000 Km avec ou changer par un bloc qui avait 120.000 et il a rouler 10.000 avec ?

Posté(e) (modifié)

Si je me trompe pas de voiture , il était venue chez moi acheter quelques pièces ....

Elle est a fuir la voiture

1336066024_beer_drinker_pukes_on_friend.gif

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Il rime à rien ce topic...

Ont t'a tout donné pour savoir quoi vérifier. La section S/RS4 B5 est blindé d'astuce, de logs à faire, de points à regarder...

Pourquoi demander notre avis à chque fois ?

Si ça doit repartir pour 4 pages autant locker tout de suite.

Posté(e) (modifié)

140819110553849177.jpg

C'est qui le PATRON?

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Ah bon on m' a donné tous les tuyaux de quoi bien vérifier lors d' un achat?

Par exemple la je mets le lien d' une voiture et on me dit qu' elle est à fuir....c' est plutôt bon a savoir non?

Après celle de staifan sa ne m' étonnerais pas de la voir sur le forum plus tard oui,mais quand j' ai dis que je voulais pas trop en dire on m' a dis qu' on pouvait pas m' aider sans sa et que c' était pas le genre de piquer la négoc. des autres...cool!

je vais chercher de mon côté et reviendrais si obtention il y a pour la présentation ou d éventuelles prépa.

Merci à tous,le sujet peut être lock

Posté(e)

Tu crois que c'est quelqu'un d'ici qui a acheté la voiture...

Certains sont juste plus rapide à la décision.

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...