Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - RS5 by Lhexar


Lhexar

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai reçu cette semaine mon tout nouveau support de téléphone. J'ai pris la marque Brodit qui est de bonne qualité même si bien sur ça se paye au prix fort (80 pour la partie s'intégrant au TBD + le support du téléphone lui même).

Je suis assez content du résultat qui s'intègre plutôt bien. Le montage est hyper simple et j'ai bien du passer 10 min pour l'installer (lecture de la notice en Anglais et shooting compris :)).

Place aux photos:

 

- Le support qui va prendre place sur le TBD.

794386IMG4242.jpg

Vous remarquerez les avants trous qui vont permettre de visser la partie fixe du support du téléphone.

 

- Le support du téléphone, qui évidemment est spécifique à mon téléphone (Galaxy SIII). J'ai pris le modèle intégrant le câble d'alimentation. C'est aussi la raison du prix élevé de celui-ci.

920314IMG4243.jpg

 

- Le support du TBD et la partie fixe du support téléphone qui permet l'articulation de celui-ci.

394954IMG4244.jpg

 

- Le tout une fois monté.

422804IMG4245.jpg

 

- Place au montage dans la voiture. Petite vue où va être mis le support (ça vous connaissez ;))

208344IMG4246.jpg

 

- L'écarteur qui va permettre de glisser la partie fixe du support. Il suffit juste de le positionner à cet endroit.

457930IMG4247.jpg

 

- La partie fixe une fois montée. Il faut en premier retirer sur l'arrière de celui-ci les protections des bandes adhésives avant de le positionner. Tout d'abord positionner le haut puis pousser le bas afin que la rainure du support se clipse bien dans le TBD. Le tour est joué.

783109IMG4248.jpg

 

- Après, il ne reste plus qu'a visser le support du téléphone sur la partie fixe et c'est terminé.

276566IMG4249.jpg

 

- Avec le téléphone c'est encore mieux :P

342919IMG4250.jpg

 

Le tout est bien fixé. La rotule du support du téléphone permet un positionnement précis de celui-ci.

Voilà pour le petit message du week-end.

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça vaut un peu de sous, mais c'est quand même le top...

L'intégration est excellente.

 

Le seul souci c'est que j'ai une coque "plastique" pour protéger mon téléphone. Et je ne pense pas que je puisse passer mon téléphone dans le support avec la protection.

 

ça a l'air vraiment fait "pile-poil", non ?

 

 

 

Merci pour le retour en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a plusieurs tailles de support pour passer avec une coque.

Moi aussi ca me plait bien mais je ne sais pas lequel choisir (place dans la voiture)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un support clipsé sur la grille d'aération centrale de droite.

 

Je pense que si j'opte pour Brodit, je prendrai le même que Hro91, qui dégage les grilles et met le téléphone plus proche de la main.

 

 

En revanche je n'ai pas vu plusieurs tailles de support pour mon tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça vaut un peu de sous, mais c'est quand même le top...

L'intégration est excellente.

 

Le seul souci c'est que j'ai une coque "plastique" pour protéger mon téléphone. Et je ne pense pas que je puisse passer mon téléphone dans le support avec la protection.

ça a l'air vraiment fait "pile-poil", non ?

 

Merci pour le retour en tous cas !

Ils font les supports avec la coque, mais c'est plus imposant forcément. Pour ma part je retire la coque de mon telephone à chaque fois. Et en effet c'est vraiment fait pile poil pour ton tel...

 

Il me semble qu'il y a plusieurs tailles de support pour passer avec une coque.

Moi aussi ca me plait bien mais je ne sais pas lequel choisir (place dans la voiture)...

 

J'ai actuellement un support clipsé sur la grille d'aération centrale de droite.

 

Je pense que si j'opte pour Brodit, je prendrai le même que Hro91, qui dégage les grilles et met le téléphone plus proche de la main.

En revanche je n'ai pas vu plusieurs tailles de support pour mon tel...

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé l'intégration de ce support sur le TBD.

 

Alors pour les supports de telephone, il y a pratiquement tout. Support avec ou sans coque, avec alimentation ou non, et pour la plupart des grandes marques de tel. Le mieux c'est d'aller sur le site http://www.brodit.com où tu vas pouvoir choisir ta voiture puis ton telephone. A partir de là ils proposent plusieurs choix de supports.

En plus ils présentent une fiche pour leur produits.

 

Après pour l'achat, je suis allé sur le site http://www.smartroute.fr qui est revendeur de la marque Brodit (entre autres) pour la France.

A voir ;)

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hro,

 

Merci pour le petit tuto!

 

Il va falloir que je m'intéresse à cette marque.

Je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde. Mais en fait c'est quasiment les mêmes photos dans leur petite notice de montage.

Le seul hic c'est qu'elle est en Anglais ou en Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce ptit support....;-)

Ça faisait quelque temps que j'avais vu ces types de supports que je trouve vraiment bien.

En fait je l'ai découvert dans un autre sujet du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le petit shooting de fin de journée avec un petit rayon de soleil au château de Breteuil.--++--448993RS5ForumSize11.jpg--++--852252RS5ForumSize12.jpg--++--516653RS5ForumSize13.jpg--++--277363RS5ForumSize14.jpg--++--716278RS5ForumSize15.jpg--++--826731RS5ForumSize16.jpg--++--243636RS5ForumSize17.jpg--++--524503RS5ForumSize18.jpg--++--383000RS5ForumSize19.jpg--++--308106RS5ForumSize20.jpg--++--@++

 

Amoureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos supplémentaires. Elles sont moins bien réussie que les précédentes, mais je les trouve quand même sympathiques :)

Enjoy :D

 

---+++---

25834220141025LH6529.jpg

---+++---

36022920141025LH6545.jpg

---+++---

97813620141025LH6562.jpg

---+++---

11469220141025LH6567.jpg

---+++---

82133820141025LH6578.jpg

---+++---

74143520141025LH6613.jpg

---+++---

88005620141025LH6627.jpg

---+++---

 

---+++---

73236420141025LH6620.jpg

---+++---

51024720141025LH6651.jpg

---+++---

49246120141025LH6661.jpg

---+++---

96762620141025LH6693.jpg

---+++---

71495520141025LH6702.jpg

---+++---

 

@++

 

T'es passé par un detailling car la qualité est pile poil ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit tour pour rêver... Dans le hameau de montagne où je vis on ne peut prendre la moindre route sans avoir une voiture maculée de boue ou de m...e !

Il me sera difficile d'approcher la qualité esthétique de ce que je viens de voir car

- la voiture est réellement exceptionnelle

- les photos me laissent pantois. Du travail de pro je suis d'accord, mais comment peut-on avoir un produit aussi rutilant (cela atteint ici la perfection)

- mes voitures sont propres quand je viens de les laver... j'aurais honte de les prendre en photo et ne pourrais restituer ce que je viens de voir. Un véritable bijou cette RS5!

Dans tous les cas merci de nous faire partager cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais vu le temps qu'il fait ici je peux te dire que ma voiture n'a plus tout à fait le même look que sur les photos!

Le lavage est sérieusement à envisager, mais bon c'est de toutes façons a faire régulièrement.

 

Bonnes fêtes de fin d'année. :)

Modifié par hro91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe véhicule et superbes photos !

 

Je découvre ce topic car j'ai croisé hro91 lors du dernier rasso à Vélizy sans quoi je n'aurais sans doute jamais mis un coup d'oeil à sa présentation ! Au moins les rassos ça sert à ça entre autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera, moi qui te considérais jusqu'à présent comme un être plutôt pacifique voilà que tu sors les griffes... gardes les au chaud car ça raye les carrosseries de nos belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que Bagheera était quelqu'un de recommandable ;)

 

Bagheera, de toutes façons ce n'est pas la configuration parfaite pour toi (il manque le toit ouvrant) ^^

Si un jour je la mets en vente, promis tu seras le premier prévenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Une petite envie de photos m'a pris cet après-midi. J'ai donc profité du beau temps pour aller faire quelques photos que voici:

---+++---

393569IMG4333.jpg

---+++---

290849IMG4334.jpg

---+++---

914629IMG4335.jpg

---+++---

141278IMG4337.jpg

---+++---

489200IMG4338.jpg

---+++---

433154IMG4339.jpg

---+++---

671367IMG4341.jpg

---+++---

835234IMG4343.jpg

---+++---

602149IMG4344.jpg

---+++---

702504IMG4345.jpg

---+++---

 

Et voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Audi, belles photos ...

Et elle roule, c'est impressionnant ... !

Merci pour le petit tour! ;)

Audiane, et encore c'était un petit tour sur petites routes, donc sans trop la pousser ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elle freine très bien !

Oui le freinage est à la hauteur de l'accélération...

Les petites routes suffisent à dégrafer les soutifs ! :MdrDevil:

En tous cas ça chante bien le RS5 ! J'ai été fasciné !

Belle session photo hro91!

 

Ah! Ce V8... Une plastique toujours aussi belle! ^^

Merci, un vrai plaisir en effet, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter, tout a été dit sur cette magnifique RS5. Visiblement On s'est loupé au dernier Rasso, Il faut dire que je suis arrivé un peu tard et en A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...