Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut Kevin,

tu as pris quelle marque pour tes bras de suspension?

mes "meyle HD" ont duré ... un an et ont tous les deux été changés à nouveau pour passer au CT : les boules après 30 mkms!

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pense à changer l'écrou de la barre stab, il.est à usage unique.

Pour le remontage, tu peux "bander" la barre avec une grosse sangle à cliquet

Modifié par Burny
Posté(e) (modifié)

Salut fonzy les ressort commander sur ebay.de pour 50e et 10e de frais neuf avec facture etc...

Salut sedgar58 les bras je les est pris sur ebay.de aussi .

Pour le changement je vous dirai comment c'est passer ma journée et je vous ferai quelque photo si je peut mais vue que j'en est jamais changer sa va pas être simple .mon père m'a bien dit qu'on allait en chier avec la barre stabilisatrice mais que rien n'était infaisable.

Modifié par kevin69800
Posté(e)

Salut burny ton astuce avec la sangle c'est exactement se que mon père m'a dit qu'on ferrai .comme quoi......lol

Pour la marque dodom je ne serais te la donner elle n'est pas écrite sur la facture

Posté(e)

Édit pour dodom voici la marque de mes bras de suspension

15715920150121130406.jpg

Posté(e)

D'après leur site internet atec germany garantie ces bras de suspension 3 ans ...

Posté(e)

si ça peut servir pour les bilingues je n aurai pas vu la sangle placée comme ça ......

Posté(e)

Oui moi non plus, je la mets en travers de la barre , de manière à rapprocher les 2 extrémités de la barre

Posté(e)

Merci les amis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous aucune avancer sur l'a6 pour le moment fait trop froid

par contre je suis tomber sur un a8 2.5 tdi v6 tiptronic 150cv le mec en voulait 1500 puis 1000 je lui est fait tomber a 400€ !!! je sais quelle est pas reputer pour sa fiabiliter mais a se prix la ....

elle a eu un probleme moteur le moteur a ete remplacer mais elle na jamais redemarer (soit disant volant moteur trop petit) la voiture n'a donc pas rouler et est stationer depuis 2 ans ...elle a 240000km( la boite) et le moteur 180000kms interieur beige etc full option

il y a du travail sur la carosserie un petit peut (elle est verte metaliser)

j'aimerai savoir si sa vaut le coup de la remetre en route ou si ce n'est pas la peine car je retourne discuter avec le gars dans l'apres midi

help help help ^^

Posté(e)

Salut Kevin

Pour avoir descendu le prix aussi vite doit y avoir un beau panier de citrons avec^^

Puis un volant moteur trop petit..mais comment il a fait ??? (bidouille recup...si le reste de la caisse a été traité de cette maniére...)

(au fait j'ai acheté les même ressorts que toi (-3mm) pour mon break :))

EDIT = je viens de la voir sur le net = a première vue propre...

Si tu as moyen de contacter la personne qui a changé le moteur fais-le.

Après je connais pas ces moteurs mais si tu as un garage a ce prix ça vaut peut-être le coup..

Posté(e)

Y'aura certainement du taf, à toi de voir si tu te sens capable.

Mais bon 400€, si tu la fout en pièces tu récupère ta mise donc sans grand risque

Elle est propre sur les photos

Posté(e)

elle est de quelle année ? equipée comment ?

Comme dit Memphis, si tu as le temps, et l'envie de te faire un p'tit billet sur les pieces..

avec bien sur comme condition que Madame accepte un si gros "pot de fleur" dans le jardin...

Posté(e)

et a propos de pieces interessantes, j'en ai deja repéré pour la mienne... :MdrDevil:

Posté(e)

le but n'ettant pas de la vendre en piece pour le moment je veut la rettaper

acheter 400€elle est a moi ^^

elle est d'avril 1998

258000kms

2.5 tdi v6 150 cv

tiptronic

cuir beige chauffant

.....

j'ai mis les cables pour voir tout fonctionne dedans j'ai juste pas put la demarer car aucun bruit quand jai mis la cle en position de demarrage a voir d'ou sa vient facon elle est pas encore sur les routes lol

pour la boite je pris pour quelle soit fonctionnel car sinon sa va couter trop chere...

clim a recharger sinon tout fonctionne dedans rideau electrique , 4 VE, retros rabbatable electrique , vitre athermique de partout, regulateur , limiteur , odb , clim auto asr desactivable....etc....

places au photo de la bette ^^

255133unnamed7.jpg

215708unnamed1.jpg

187406unnamed4.jpg

524871unnamed2.jpg

204690unnamed5.jpg

537418unnamed6.jpg

258394unnamed3.jpg

Posté(e)

retro rabattables.. du coup, siege elec a memoire ?? :bien:

a 1ere vue il te manque 2 durites d'air entre la boite a air et la prise d'air au dessus du radiateur

vase d'expansion vide ??

si rien ne se passe au niveau du demarreur, il y a peut etre une masse qui n'a pas été remontée ?? a voir . Essaie de mettre un cable de demarrage entre le moteur et la caisse

Bon, si tu demontes, fais signe, hein .. :coucou:

Posté(e)

Tourne pas trop autour pour le moment mdr .

Pour les siège il sont manuel pour avancer reculer mais j'ai un bouton rond noir sur le coter du siège ....

Vase vide oui car pas démarrer donc ils ont abandonner. ....

Pour la masse mon père m'a dit pareil il m'a dit on véra sa quand il pourra mais pour 400e elle est pas trop degeulasse. ..En espérant la redémarrer sinon je la vendrai en pièce et tu te fera un plaisir mdr

Posté(e)

Elle a l'air propre, un bon coup de nettoyage (une fois qu'elle roulera bien sur) et hop !

Bon par contre attends de ne plus être en "A" pour l'assurer :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr encore 2ans. ....j'ai mon beau père qui me l'assurera il a bonus 50.....lol

J'espère en faire quelque chose car cette A8 j'en est rever bon pas cette état mdr

Posté(e)

Pourriez vous me montrer le 2,5 tdi v6 complet pour que je compare avec ma photo pour voir se qui manque comme ma dit burny

Posté(e)

Celui la m'en fou mdr je préfère les pièces mécanique

Posté(e)

belle operation

pour le prix dans le pire des cas tu te trouve un moteur à la casse et roule jeunesse...

pour tes pieces essaie ce lien

http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

parfois il faut insister mais quand ça fonctionne c est super.....

pour y aller il faut cliquer sur anglais "welcom"

puis en haut sur "service gratuit"

et sur carprog2

Posté(e)

Projet a8 abandonner le vendeur a essayer de me la faire à l'on vers il avait pas l'écrou antivol des jantes la prise diagnostic pendait dans le cendrier etc....donc voilà mais merci quand même

Posté(e)

Ça, c'est "normal ", c'est la maladie :-(

Posté(e)

Oue mais bon il m'a pris pour un *** j'en est fait une histoire de principe il me dit si j'arrive pas à la vendre plus chère et que je retrouve l'écrou antivol je te rapelle rai .....je suis pas un bouche trou lol je m'en trouverai une mieux plus tard je suis pas percer de toute façon je ne suis pas s'en rien ....

Posté(e)

T'aurai du la garder, au moins pour la mettre en pièces...

Des écrous antivol, ça s'enlève sans le truc fait pour

edit : un peu pénible ce correcteur automatique de mots qu'il aime pas... foutr*

;)

Posté(e)

Oui je sais mon père m'avait dit comment les faire sauter sans tuer la jantes mais trop trop de truc a faire et mon garage avait pas la place pour accueillir mon a6 et toute les pièces de la a8 ...hors de question que mon a6 redorme dehors alors voilà sans compter que le mec voulait plus me donner la carte grise sinon il voulait que je rajoute des sous voilà surtout pourquoi je lui est dit de se la carrer dans l'oignon. ...

Petit shoot fait hier avec ma titine encore en mode allroad lol mais j'ai remonter mes jantes avec clignotants us sa rend sympas

Photo prise avec mon meilleurs amis à qui j'avais vendu ma xsara il y a 1ans et demi

92096320150209193201.jpg

81239820150209193301.jpg

79605720150209193414.jpg

95740120150209193525.jpg

61470120150208174206.jpg

17891920150208174100.jpg

Posté(e)

Oui effectivement, aucune raison qu'il garde la carte grise :-/

Posté(e)

C'est exactement se que je me suis dit ...bref page tourner sur cette a8 .lol

Posté(e)

Ton a6 rend bien ;) Manque plus que le rabaissement c'est tout ^^

Pour l'a8 ouais, je lui aurai fait bouffer moi... un mec qui a pas de parole, une vrai girouette quoi

Posté(e)

C'est se que j'avais envie de faire . Toutes les affaires faites j'ai toujours été de parole et les personne à qui j'avais affaire aussi . Ce genre de mec ne m'intéresse pas ...

Je suis precer rabaissement et une petite peinture pour qu'elle soit magnifique ...

Si tout se passe bien fin février je suis en vacance si il fait beau je le fait...

Posté(e)

j'ai fait quelques montages pour voir si mettre le chrome (comme la a8 d2 phase 2) sur les pare choc et baguette de porte faisait beau .... des avis?

903103861280Sanstitre3.jpg

667676152507Sanstitre6.jpg

et sur celle si j'ai fait pareil avec voiture rabaisser et cligno us (montage grossier ^^ )

137266montage1.jpg

Posté(e)

Mon avis: Kevin a du talent, et il fait de belles choses (voir sa Xsara puis son A6).

L'A6 est parfaite ainsi, on atteint les limites du beau & cohérent. meme pas besoin d'une peinture. peut être plutot un moteur ou une prépa "PATATE" à minima.

Les chromes en plus ainsi que le rabaissement, c'est too much: selon moi, ca fait "soldes d'hiver au rayon Norauto Tuning".

mais ce n'est que mon avis :)

félicitations en tout cas, le travail effectué est remarquable.

Posté(e)

je te remercie de se que tu dit ( la xsara c'est mon ami qui la rendu comme sa , je ne l'est pas garder longtemp)

(j'ai eu une 307 entre la xsara et l'a6 j'avais investi pas mal de temps d'argent dedans )

rabaissement je pense que sa lui ajoutera quelque chose de plus sa la finira

le chrome je demandais des avis justement car je ne savais pas le resutlat que cela donnerai ....

la peinture si tu voyait la voiture de pret tu ne dirai pas sa mdr elle est vraiment tres abîmer a mon gout

pour la prepa moteur je suis en train de voir avec mon père pour faire un swap et mettre un tdi 130 ou 110 si 130 pas possible dessus et garder mon moteur bien au chaud ...

je ne compte plus faire grand chose d’esthétique elle est arriver a quelque chose qui me plait beaucoup , je vais maintenant me pencher sur l'idee du moteur et l'entretenir bien correctement

Posté(e)

j'aime bien moi, peut etre moins épais (largeur des encadrements de portes) ;)

Posté(e)

Je pensait de la même taille que mes montant que j'ai fait ...ou soit comme a8 phase 1 que les baguette de porte sans pré choc ....j'attends d'autre avis avant tout

Posté(e)

les prépas, c'est toujours le meme problème... : savoir s’arrêter à temps.

en ce sens, tu fais bien de demander des avis.

mais qd la limite bleue-jaune Nortoto est franchie, ca gache tout le reste! aie, ce serait vraiment dommage.

a la limite, les chromes sur les baguettes le long des portes, OK. mais pitiéééééééééééé, pas le long des pare chocs tout autour, ca fait soucoupe volante. :( beurk

Posté(e)

Je vois pas les photos avec mon pc actuel, je regarderai ça ce soir

Par contre le swap, évite !! En cas de pépin (ce que je souhaite pas), tu le paieras toute ta vie ! (au sens propre, pas au figuré) !

Dans le pire des cas, une reprogrammation du calculateur existant, et tu as tes 110cv; qui sont suffisants pour la mouvoir facilement. C'est plus discret, et moins risqué d'un point de vue "montage".

edit : j'ai vu les photos. J'aime pas du tout la bande chrome sur le pourtour