Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok bha a voir avec Memphis alors ce serai ideal debut d'apres midi

• Réponses 548
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon, ça sera trop short pour moi, je repars de tain l'hermitage le 26 au matin direction le Var !

Par contre Dodom y'a moyen de se voir le 25 je pense si t'es dans le coin. T'as besoin de quoi ?

Posté(e)

ce n'est que partie remise par contre dodom serait t'il possible que l'on se voit samedi 27 plutôt car je ne travail pas ....

Posté(e)

salut,

rasso a remettre à plus tard.

kevin, le 27, je suis en famille. idem que le 25. on fera ca bientot, ou lors d'un de mes passages à Lyon, d'ac?

Posté(e)

Ok pas de soucie on se tiens au jus alors

Posté(e)

Bonne fêtes à tous passer un bon réveillon et un joyeux Noël .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde bonne année à vous et vos a6 . J'ai pas trop de nouvelle pour la mienne si ce n'est que petit cadeau qu'on m'a fait pour Noël . D'une rareter extrême à un prix défiant toute concurance

2 clignotant us origine marque hella avec tout . Neuf de chez neuf jamais montée jamais rien mdr pour ..........80 roro ..... plus qu'a les monter =)

Posté(e)

voici une photo des clignos :

47921420150107180142.jpg

et montés sur une a6 trouver sur google :

493934251876208917920735159.jpg

987489audia6c4tuningbilder.jpg

Posté(e)

Merci je suis impatient de les montée

Posté(e)

Merci :-)

Posté(e)

T'es jamais content toi mdr

Posté(e)

bonsoir a tous j'aimerai savoir comment demonter le retroviseur interieur de mon a6 car je n'y arrive pas

merci

Posté(e)

voici des photos de mes clignos montés au passage (titine montés en roues neige)

des avis ??

826601Sanstitre11.png

968993Sanstitre12.jpg

Posté(e)

normalement, il faut tourner l'embase d'1/4 de tour pour deboiter le retro du parebrise.

ca peut etre dur.. dans ce cas, enroule un chiffon autour de l'embase, et vas y a la pince multiprise

Posté(e)

dac donc l'embase n'est pas coller directement au pare brise ? il y a une pastille et l'embase pivote sur la pastille ?

Posté(e)

ok j'essaie sa demain alors merci (j'espere ne pas fissurer le pare brise car j'ai un impact sous le retro )

Posté(e)

Les clignots US ca fait tres "orange" lol

Toi qui a mit les clignots secondaires en blanc, je comprends pas la demarche ...

Posté(e)

sa fait moins orange que ceux sur 100 c4 d'origine quand meme

la demarche est seulement me demarquer un peut (je n'aime pas les clignos full orange) c'est pour sa que j'ai changer mes clignos latteraux

mais ceux ci ne me chocs pas voiture rabaisser avec mes jantes en 18 sa va rendre a peut prêt comme sur les 2 a6 que j'ai mis au dessus

temps que sa me plait a moi lol

Posté(e)

une photo de plus :

431254a61.jpg

voici une nouvelle modif ( un retro electrochrome )

j'ai adapte un retro electrochrome d'octavia 2010 environ

j'ai fait le cablage necessaire dans le retro (ranger a l'interieur en attandant de tirer les cable de la voiture) une masse/un plus contact/ le plus marche arriere (pour qu'il s’éclaircisse des que je met la marche arriere )

653315a63.jpg

304366a62.jpg

Posté(e) (modifié)

merci. du coup je pense garder la bande noir pour éviter de voir le cache fils de l’extérieur ( je sais pas encore a voir !! )

et de l’intérieur sa fera propre comme les fils seront ranger dans un cache fils (de la pastille au plafonnier) ce que j'avais fait au par avant sur ma 307

dans ce style la :

64293826ok.jpg

Modifié par kevin69800
Posté(e)

peut etre pas a ce point ^^ mais merci

Posté(e)

Salut elle as 230000kms environ. Pourquoi ?

Posté(e)

kevin = "mais ceux ci ne me chocs pas voiture rabaisser avec mes jantes en 18 sa va rendre a peut prêt comme sur les 2 a6 que j'ai mis au dessus

temps que sa me plait a moi lol"

C'est l'essentiel :) puis moi j'aime bien charrier et faire l'original^^ (meme si au final je dis ce que je pense ;) )

En tous cas tu t'investis et pas qu'un peu en trouvant des solutions originales si j'ai bien comprit = ca c'est pas donné à tout le monde :)

Allez la suite :)

Posté(e)

kevin = "mais ceux ci ne me chocs pas voiture rabaisser avec mes jantes en 18 sa va rendre a peut prêt comme sur les 2 a6 que j'ai mis au dessus

temps que sa me plait a moi lol"

C'est l'essentiel :) puis moi j'aime bien charrier et faire l'original^^ (meme si au final je dis ce que je pense ;) )

En tous cas tu t'investis et pas qu'un peu en trouvant des solutions originales si j'ai bien comprit = ca c'est pas donné à tout le monde :)

Allez la suite :)

j'essaie de m'investir et de rendre a titine une toute nouvelle vie ( en m'inscrivant ici j'avais dit quelle tombait entre de bonne main ( comparé de l'ancien proprio qui la prenait pour une auto-tamponneuse))

en se moment sa va doucement les modifs entre les coup financier et mon appart ( sa va bientot reprendre tkt :race: )

Posté(e)

Une gamine !!!!

As tu fais le bilan financier ??

une gamine une gamine .... pas trop lol j'ai pas le 5 cylindres en lignes moi ..j'en est perdu un je le trouve pas mdr

elle a une longue vie qui l'attend .

pour le bilan financier titine acheter 1500€ elle me revient actuellement a un peut plus de 3200€ (toute modifs confondu+ reparation mecanique)

j'ai fait de bonne affaires puis j'ai pus revendre mes ancienne jantes asa plus chere que je les avait payer mes deux phares audi 100 vendu 75€ deux phares a6 payer 30€ (j'avais fait un melange j'avais garder mes phares et mis les vitres a6 dessus et inversement pour vendre les phares audi 100 ) et j'en passe .... je trouve pas sa enormement chere 1700€ de frais au vue du changement quelle a eu en quelques mois ....

Posté(e) (modifié)

je demandais ton kilométrage pour comparer avec la mienne qui a le même kilométrage et le même interieur que toi mais le siège conducteur usé.Je trouve ça bizarre sur la mienne.

Le tien est propre ?

Modifié par arnovw
Posté(e)

oui le mien est propre tres peut usé quelque tache par si par la qui parte si je relave l'interieur , mais il n'a pas 230000kms mais plutôt 300000kms (car acheter il y a environ 10000kms sur un s6+ qui avait 295000kms)

tu a des photos de la tienne ?!

Posté(e)

non pas de photos d'ailleurs je me demande si le mien ne provient pas d'une s6 également.

Posté(e)

si tu as exactement le meme interieur que moi il provient surement d'un s6.....a moins qu'a l'epoque il y avait une option interieur s6 sur une classique comme pour le volant....

si tu as un moment fait nous une presentation de ton a6 avec quelque photos ...

Posté(e)

j'essairai , je vais me renseigner a l'ancien proprio pour l'intérieur.

Posté(e)

Oui les sièges baquets étaient une option sur les a6

D'ailleurs les baquets tissu n'ont jamais été mis sur S6+ (soit full cuir soit cuir + alcantara), uniquement sur a6 (avec cette option) et sur S6

Posté(e)

ok , il me semble avoir relevé interieur sport dans mes codes option.